Bonjour
Qui connait ce chauffeur et peut m’en donner des infos ?
Fait il partie d’une agence ?
J’aimerais également avoir son email
Merci à tous et bons voyages
Bonjour, nous vous recommandons vivement gopal kumar, Il est indépendant nous avons fait un voyage au
Rajastan en avril 2012, avec Gopal Kumar, un vrai régal ! Il connait
tous les sites et accepte volontiers de sortir des sentiers battus. Il
parle un français qui permet d’échanger sans problème sur tous les
sujets. Très ouvert, toujours de bonne humeur et excellent chauffeur.
Son adresse: gopal_kumar@hotmail.com
Bon voyage
Un grand merci pour l’info qui confirme ce que j’avais déjà entendu, mais on ne le trouve pratiquement nulle part.
Je le contacte de suite
bonne route à vous
Bonjour,
Nous avons fait un voyage au Rajasthan avec l’agence Gopal Kumar. Notre chauffeur s’appelait Rajesh Singh. Il parle très bien anglais mais pas français. Il conduit très bien. Il sait vous conseiller dans l’organisation de vos visites, vous parler de sa culture, de son pays… voyage très agréable.
Bonjour aux futurs voyageurs au Rajasthan,
Nous avons organisé notre voyage de 2 semaines au Rajasthan avec l’agence de Gopal. Les échanges se sont faits pas email avec Ama : elle parle bien français, est réactive et professionnelle. Notre chauffeur Raj était très bien : le plus important est qu’il conduit très bien (et en Inde c’est particulièrement appréciable), il s’adapte à nos demandes, parle bien anglais, recommande des bonnes adresses. Nous avons également eu Gopal 2 ou 3 fois en ligne durant notre séjour, il voulait s’assurer que tout se passait bien.
Comme hôtels, nous recommandons particulièrement le Castle à Bijaïpur (ancien palais de maharadjas à prix très abordable) et le Kothi heritage à Jodhpur qui sont des très bons rapports qualité prix.
Bref, n’hésitez pas à faire appel à leurs services !
Bonjour inle506, Pouvez vous me donner un retour sur ce chauffeur?
Cordialement,
Jérôme