Merci infiniment de votre réponse détaillée et rapide.
J’envisage de faire garder ma Pupuce en Belgique.
Cordialement vôtre
VANDEWEGHE C.
Eros te remercie grandement Hunuwatta pour ces précieuses infos ! Il lui tarde de rencontrer ses nouveaux potes India et Kiki, sans compter tous les voyous du quartier
Bien à toi
Je confirme….Vraiment excellent chauffeur !! J’ai fait confiance à asiaforever et à Wilbert, le chauffeur qu’il recommande et vraiment nous le regrettons pas !! N’hésitez pas à le prendre !!Nous avons passé un peu plus de 15 jours au Sri Lanka en avril 2015.
Nous étions habitués à organiser tous nos voyages par nous-mêmes, à louer une voiture et se débrouiller et donc craignions vraiment l’idée de dépendre d’un chauffeur…, d’avoir quelqu’un constamment avec nous…Mais déjà en quittant le parking de l’aéroport on a compris qu’on avait bien fait, vu le désordre total de la conduite au Sri Lanka, des vaches, des piétons, des tuk tuk sur la rue! Le chauffeur lui, il est habitué !
Notre voyage était très complexe car nous étions 3 couples (parents + enfants et compagnons) avec des dates d’arrivée et départ différentes .Nous avons préparé notre programme et l’avons soumis à Wilbert. Malgré notre itinéraire complexe et chargé Wilbert nous a confirmé qu’il était faisable mais que lui était déjà pris et qu’il nous confiait à Jappa, un ami qui travaille pour lui. Wilbert est un homme honnête, d’une soixantaine d’année qui connait parfaitement son pays et qui est de très bon conseil pour trouver les meilleurs endroits et aux prix réels et pas pour touristes. Son prix chauffeur est d’ailleurs très correct et honnête par rapport à certains. Il a une voiture et aussi un minivan très confortable pour 6 personnes, très bien entretenu.
C’est Jappa qui a été notre chauffeur mais tous les jours il appelait Wilbert pour en discuter et faire pour le mieux pour notre voyage. Jappa est tout un personnage !! Il y met de tout son cœur pour que les vacances soient réussies…il essaie de montrer les belles choses de son pays et nous conduire aux restaurants typiques et sympathiques. Il n’a jamais été regardant à l’heure, il a toujours essayé qu’on puisse faire tout ce qu’on souhaitait et avions planifié. D’une grande gentillesse, spontanéité et joie de vivre…Il a fêté le nouvel an sri lankais avec nous et il a fait la surprise d’apporter un gâteau pour les 25 ans d’un d’entre nous. On a eu un petit pincement en le quittant à l’aéroport…
Si vous souhaitez ses coordonnées, n’hésitez pas à contacter asiaforever (il répond très rapidement), je peux également vous renseigner mais je ne regarde pas régulièrement mes mails. N’hésitez pas pour ces chauffeurs et vous passerez d’excellentes vacances !!!
Bonjour,
Nous avons passé 15 jours au Sri Lanka en Mai et c’est grâce à Asiaforever que nous avons pu trouver un guide-chauffeur.
Notre chauffeur Wilibert était malade et ne pouvait pas nous accompagner mais il est venu nous accueillir et nous a présenté un autre chauffeur-guide, Sanath.
Sanath a été formidable : toujours de bonne humeur, disponible, discret, courtois, nous suggérant des choses mais sans les imposer et remplissant aussi trés bien son rôle de guide.
Quand nous avons exprimé l’envie de changer notre programme des deux derniers jours pour pouvoir descendre à Galle ( nous étions à Triconmallee!! ), Willibert a été trés arrangeant et Sanath n’a pas hésité une minute pour nous accompagner et faire cette longue route.
Donc, encore 1000 mercis.
Isabelle et Alai Rinaudo
nous sommes une famille de 7 personnes ,3 couples et une personne seule, nous sommes en preparation pour un voyage de 3 semaines mars 2016 nous souhaitons prendre un guide chauffeur francophone pouvez vous nous donner des informations et comment le joindre .
Bonjour,
je me permets de répondre pour vous dire que Wilbert est anglophone. Il comprend un peu notre langue mais on converse en anglais. L’anglais qui se pratique au Sri Lanka n’est pas très complexe et un niveau scolaire est suffisant pour s’en sortir.
Bonne préparation…
bonjour
pouvez vous me communiquer les coordonnées de votre chauffeur guide ?
merci
cordialement
JL
Bonjour,
Nous sommes partis au Sri Lanka à 2 familles (6 personnes) durant le mois d’aout. Nous avons eu la chance de rentrer en contact avec Asiaforever qui nous a recommandé Wilbert. Malheureusement celui çi n’était pas disponible pour la période que nous avions choisie, mais malgré tout il s’est chargé de toute l’organisation et nous a trouvé un chauffeur. A notre arrivée à l’aeroport, Wilbert nous a acceuilli et présenté à notre chauffeur, Sanath. Au cours de notre voyage nous avons croisé Wilbert et il a toujours été là en soutien. En ce qui concerne Sanath, là aussi il s’agit d’une personne exceptionnelle et un chauffeur hors pair. En un mot nous avons été enchantés de notre séjour et le duo Wilbert et Sanath y sont pour énormément. Pour un voyage réussi, ne pas hésiter à contacter Asiaforever qui a de grandes connaissances du Sri Lanka et vous mettra en contact avec Wilbert. Bon voyage au Sri Lanka
Bonjour véronique et un sincère merci pour ce message.
Je le transmettrai à Wilbert et Sanath qui seront très heureux de savoir combien vous avez apprécié ce séjour dans leur merveilleux pays. Merci pour eux!
Bonjour,
Nous envisageons sérieusement d’aller au Sri Lanka en avril prochain. Ce sera notre première expérience en Asie (nous avons déjà pas mal voyagé en Afrique, Amérique du sud … mais pas encore en Asie).
Je suis à la recherche d’ un bon chauffeur guide pour le séjour.
pouvez-vous m’en recommander ?
Merci par avance
Bonsoir,
je vous ai écrit sur votre messagerie privée.
Bonne soirée et je reste à votre disposition.
bonsoir,
nous avons voyagé au sri lanka cet été avec un excellent chauffeur qui a un van climatisé!c’est un chauffeur exceptionnel serviable très prudent!il nous a fait découvrir son merveilleux pays!si vous souhaitez le contacter je peux vous donner son adresse mail en privé
bien à vous caroline
Bonjour,
Je veux bien ses coordonnées
Merci par avance
Isabelle
J’ai vu toutes les réponses élogieuses sur le fameux chauffeur. Je suihaite connaître l’adresse exacte, du moment que nous envisageons de faire un tour au Sri Lanka au mois de janvier 2016.
Merci
il est génial!
keerthisandun3210004@gmail.com
nous étions cet été au sri lanka en famille , un excellent souvenir!
faites vous recommander de la famille wehrlé! bien à vous caroline
Bonjour Gombos,
je vous ai envoyé un long texte (en 2 parties) sur votre boite privée.
Bonne lecture et je reste à votre disposition.
Merci beaucoup pour les informations très détaillées. C’est sympa de reçevoir des infos pareilles !
Bonjour à tous,
Avec son accord, nous souhaitons communiquer les coordonnées de Jayala, chauffeur/guide avec qui nous avons voyagé en août.
Nous sommes partis avec nos 2 filles ados et avons choisi de nous déplacer avec un chauffeur pendant les 10 premiers jours de notre voyage, dans le triangle culturel.
Jayala est un chauffeur sympathique, cultivé, expérimenté, prudent, et parlant très bien anglais. Sa connaissance sur son pays et son professionnalisme nous ont permis d’avoir des échanges riches, de vivre le pays et de découvir des endroits singuliers. Avant le séjour nous avons convenu avec lui les modalités (lieux de visites, hébergements modestes, coût).
jayalathtours@eweb.lk
Patrice
Bonjour à tous,
Asiaforever, pourrais tu m’envoyer les coordonnées du chauffeur que tu recommandes ? Merci d’avance.
Pour information, nous partons 15 jours en février 2016, j’ai déjà quasiment réservé tous les hébergements mais dans des petites structures qui n’auront peut être pas de chambre pour notre chauffeur (j’avoue qu’en Inde ce n’est pas à nous de gérer cette partie donc je ne savais pas); que peux tu me conseiller sachant que même si les hébergements sont annulables, je les ai sélectionnés en y passant beaucoup de temps.
Merci pour vos réponses.
Bien à vous.
Bonjour Sandae,
je t’ai répondu en privé…
A bientôt
Bonjours
Nous partont en voyage de noce au moi de Mars 2016 nous voulions faire un combiné Sri Lanka 8jr/7nuit et Maldives 7jr/6nuit.
Nous cherchons un chauffeur-guide qui pourrait aussi nous aider pour la reservation des hotels ainsi que des endroits à visiter.
Pouvez-vous m’en recommander un?
Merci d’avance
Bonjour,
nous partons au Sri Lanka du 3 au 19 fevrier 2016.
Je recherche un bon chauffeur guide pour la periode 3 au 14/02.
Aurie vous quelqu’un a me recommandre?
merci pour votre reponse…
Cordialement
bonjour,
je suis intéressé à avoir les coordonnées de ce chauffeur guide.
En effet nous partons pour un tour de 11 jours au sri lanka…
Tres cordialement
Cher Aixmic,
je vous ai aussi répondu en privé…
Bonne soirée
Bonjour
Je viens d’établir un projet de circuit avec Wilbert, ce ne sera pas lui mais un “ami” qui nous conduira. Cependant Wilbert s’occupe de l’organisation.
Pour la réservation (transport, guesthouses), Wilbert demande un acompte de 100 euros, ce qui est normal mais ce qui m’inquiète un peu c’est le transfert par Western Union pour lequel il y a souvent des arnaques. J’aurai préféré que ce soit sur son compte bancaire (plus de traçabilité). Si vous avez voyagé avec lui, comment avez-vous procédé avec lui?
Je vous remercie par avance de m’aider.
Cordialement
Bonjour,
je me premets d’intervenir sur ce délicat sujet d’envoi d’argent pour confirmer des réservations.
Les transferts par WU ont une mauvaise réputation parfois méritée car ils sont souvent associés, à justte raison, à des arnaques, particulièrement lorsque leur destination est l’Afrique.
Dans le cas de Wilbert que je connais bien, vous ne devez pas vous inquiéter. Ce mode de transfert est le plus simple, le moins coûteux et le plus direct pour ce pays où les transferts interbancaires internatonaux sont longs, compliqués et chers aussi bien pour l’expéditeur que le destinataire.
Wilbert serait obligé de faire supporter tous ces frais à son client, ce qui est normal.
Je précise que cette avance ne concerne que les hébergements et pas le transport pour lequel il ne demande rien comme la plupart des chauffeurs.
Les sommes que Wilbert demandent ne sont pas non plus astronomiques et il les demandent quand il ne peut pas faire autrement, sous la pression de l’hôtel.
Avant 2011/2012, ça ne se faisait pas mais il y a eu tant d’abus d’annulations sauvages de la part de voyageurs peu scrupuleux que les hôteliers ont commencé à les exiger.
Avec votre chauffeur, il doit s’établit une confiance réciproque, c’est la base d’un voyage réussi. Qui vous dit qu’il sera là à vous attendre à l’aéroport? qui lui dit que vous viendrez?
Il sait de quoi je parle…dans le 2ème cas bien sûr.
Votre crainte est justifiée mais il suffit de vérifier toutes les évaluations de cet homme et la qualité de ses 25 ans d’activité pour pouvoir lui faire confiance. je m’en porte personnellement garant.
Si malgré tout ceci, vous tenez vraiment à faire un transfert interbancaire, cette option reste possible, bien qu’elle reste une première. Wilbert est à 1000 lieues de penser qu’on puisse douter de son honnêteté mais fera tout pour vous être agréable.
Bonne préparation.
Bonjour,
je viens de terminer 10 jours de road trip au Sri Lanka, un pays que je ne connaissais pas du tout et dont je suis tombé amoureux. Avant de partir j’avais quelques inquiétudes, concernant mes déplacements et le fait de voir assez durant mes 10 petits jours.
J’ai eu la chance de tomber sur Mahinda, un chauffeur/guide passionné par son pays et qui a de vraies valeurs de partage. Je voyageais avec une amie et il s’est soucié de notre confort et notre bien-être tout du long. Il était à l’écoute de nos attentes, il a conduit de manière sûre et nous a montré et expliqué un maximum (de la nourriture, à la culture/tradition et les religions, sans jamais nous stresser).
Nous avons commencé notre trip depuis Negombo, pour ensuite se déplacer vers Dambulla (caves temple) et Sigiriya (lion rock, safari, massage ayurvédique), nous sommes ensuite descendu à Kandy (view point, tooth temple, initiation à l’habillement traditionnel), puis Nuwara Eliya (route du thé, visite d’une fabrique et du marché de la ville). Par la suite direction Ella en train pour mieux apprécier les paysages, ce trajet est connu pour être un des plus beaux du pays. Notre chauffeur a gardé nos affaires et nous a rejoint à la gare d’Ella (pour dire la confiance). Après Ella, direction détente sur les plages du Sud, Tangalle, Mirissia, Unawatuna, le fort de Galle et j’en passe, avant de remonter vers Colombo et Negombo. Pour nos nuits, nous avons fait confiance à Mahinda et nous n’avons pas été déçu, tous les hôtels ont répondu à nos attentes et respectaient notre petit budget. Pour notre dernière nuit, Mahinda a tenu à nous inviter chez lui où nous avons beaucoup partagé avec ses amis et sa famille autour d’un bon repas. Un souvenir éternel!
Je vous conseille clairement ses services, accueil, gentillesse, connaissances et flexibilité sont garantis.
email : moditha127@yahoo.com
tel. : +94778603399
bonjour,
nous us parton en famille (5) et cherchons Un bon guide,est ce que vous avez pris celui que l’on vous avez conseille?!
si oui pouvez vous nous communiquer ses coordonnés ?
merci cdl
Nous partons dans trois semaines au Sri Lanka pouvez vous svp nous donner les coordonnées et des renseignements complémentaires de votre chauffeur… Merci beaucoup
bonjour suis très intéressée par votre guide qui a vraiment l’air très bien … Pouvez vous svp me donner ses coordonnées.nous partons dans trois semaines et je n.ai t’es pas trouvé de chauffeur … Merci beaucoup de votre réponse.
Parle-t-il français ?
bonjour
je n’ai pas vos coordonnées
comment peut on vous contacter en privé ?
cordialement
A vrai dire ces guides francophones exceptionnels n’ont pas besoin de pub,trop de demades!!!
Bonjour, Nous souhaitons partir au sri Lanka cet été avec nos deux enfants et nous cherchons une guide de confiance. Pouvez vous me communiquer le nom du vôtre ? Peut-on également lui demander de réserver tous les hôtels à notre place ? Est-ce moins cher ? Merci pour votre réponse
Bonjour,
J’ai vu sur le forum que vous aviez eu un chauffeur guide exceptionnel ,pouvez vous svp nous donner ces coordonnées afin d’organiser notre voyage.
Merçi d’avance
cordialement
Bonjour,
Revenant tout juste du Sri Lanka, je tenais à réagir à ce sujet en vous suggérant d’ajouter un chauffeur que je recommande à votre liste.
Il s’agit de Kheerti Sandun, très agréable, fiable et professionnel.
Il est anglophone avec un très bon anglais et accessible.
Très pro : ponctuel, de bons conseils si besoin et conduite prudente.
Aucun paiement demandé en avance.
Pour le contacter : keerthisandun3210004@gmail.com
Il a également une page Facebook.
Voilà, j’apporte ma contribution afin de lui donner un coup de main
Bonjour pourrais-tu me donner le contact de ton chauffeur?
merci par avance
Bonjour, je suis en pleine organisation pour un voyage au Sri Lanka d’une semaine, je cherche un chauffeur/guide pour 6 personnes. Ainsi que des guest house. Si vous avez des bonnes adresses et coordonnées pour un chauffeur et logement je serais preneur. Voici mon Mail polak30@hotmail.fr Cordialement Yoan
Nous souhaitons partir 3 sem au SL au mois de mars 2016 et solles interessé par les coordonnees de votre guide francophone.
merci d avance
catherine
Bonjour
pouvez vous me donner les coordonnées de votre chauffeur au SRI LANKA
voici mon mail luludik31@free.fr
merci
luc