Chauffeur guide Sophal Sin au Cambodge

Forum Cambodge

Nous avons décidé de faire un circuit de 15 jours au départ de Siem REAP . Nous nous sommes adressés à un chauffeur guide : Sophal Sin. Il nous a déjà contactés , il a l’air très sérieux mais avant de nous décider nous aurions aimé lire des retours de voyageurs l’ayant croisé depuis peu . Merci

Nous avons voyagé 15 jours avec sophal et sa voiture au cambodge du 22 août au 4 septembre 2015). il parle très très bien le français, de nature très calme, il a su être à l’écoute de nos désirs de voyage . nous étions 4 personnes (famille avec 2 jeunes adultes de 20 et 21 ans) et avons pu faire tout ce que l’on espérait comme visiter des endroits très peu touristiques, découvrir les artisanats locaux, manger toutes sortes d’insectes,…
je ne peux que recommander de louer ses services mais son agenda est déjà bien rempli…

merci pour la reponse. Nous avons deja programmé nos dates avec Sophal. Pouuriez vous nous communiquer votre circuit…nous sommes entrain d elaborer le notre. Nous aimerions aussi sortir de ce qui est trop touristique. Est il possible de reserver les hotels au fur et à mesure ?nous serions interessees par qq bonnes adresses. Merci. Louise

Bonjour.
Actuellemnt au Cambodge. Pourriez vous me donner son contact par mail? Merci beaucoup
quel prixpropose t’il a la journée?

je suis à l etranger…je poste ça dans 15 jours.

Nous avons fait 2 nuits à Phnom Penh, puis Battambang 2 nuits avec arrêt Lac Tonlé Sap, puis Siem Reap 3 nuits puis direction Ratanakiri 3 nuits puis retour su Kampot…Pour réserver les hotels nous avons fait au fur et à mesure car hors période touristique…Sophal connaît bien les adresses . Nous avons beaucoup aimé la campagne autour de Battambang. Le seul endroit ou nous avons eu des touristes était Siem Reap.
FLOCONCHANEL

Sujets suggérés

Services voyage