Je recherche un chauffeur de Delhi à Agra du 18 juillet au 29 Juillet au soir.
Auriez vous de bons contacts à me recommander ?
Qule prix faut il compter ( j’ai trouvé à 34 euros /jour , mais cela me semble cher).
Merci par avance pour votre aide.
Lionel
jools0072
Bonjour Lionel,
je me permets de vous recommander le chauffeur avec qui j’ai sillonné 1 mois le rajasthan entre février et mars dernier. Madan est très discret, prudent, de bons conseils et n’hésite pas à sortir des sentiers battus, bref un chauffeur top, toujours au petit soin et soucieux de notre bien être. il nous trouvait des hotels, guest house dans notre budget, de chouettes restos typiques et propres, des guides francophones ou nous confiait à un chauffeur de tuk tuk de ses amis pour découvrir tranquillement BIKANER par exemple. Bref il pensait à tout, nous achetait des fruits ou partageait ses petites cigarettes parfumées … pour ses coordonnées, voir mon blog, je partage également mes photos, mes impressions et de bonnes adresses, http://asiaaddict.blogspot.fr/2013/03/merci-madan.html et http://asiaaddict.blogspot.fr/2013/05/quelques-bonnes-adresses.html et http://asiaaddict.blogspot.fr/2013/02/old-and-new-delhi.html et http://asiaaddict.blogspot.fr/2013/03/agra-le-taj-mahal.html
bref, nous avons effectué un magnifique voyage et avons rapidement appris à faire une confiance aveugle à Madan, nous avons passé notre dernière soirée avec lui, sa famille et ses amis, un moment inoubliable et c’est le cœur lourd et la larme à l’œil qu’on l’a quitté à l’aéroport de Delhi ! bref mon prochain voyage là bas se fera avec Madan !
bon et beau voyage
lionelsa3
Merci beaucoup pour votre aide.
patcat504
Bonjour , je vous conseille “chauffeur en Inde” je suis partie avec eux et pas de problème et dans premier temps vous êtes en contact par mail , avec une française
Anonyme5
Bonjour,
Je rentres d’un séjour de 10 jours,seule en Inde du Nord : Delhi, Agra, Jaipur, Udaipur, Puschar et Delhi. Pour m’accompagner lors de ce séjour, j’ai pris un guide Pappu.
Celui ci m’a proposé un tarif très intéressant, son professionnalisme et une bonne connaissance de son pays.
Les modalités de paiement ont été vu ensemble avant mon départ. Il répond rapidement au mail et son but est vraiment de satisfaire chaque client.
Je suis totalement enchantée de cette première approche.
Je peux fournir des adresse d’hôtel et de guest house à des prix très intéréssants sans faire l’impasse sur l’hygiène.
A bientôt Avril
Anonyme6
Bonjour, Apryl971,
Je pars en Inde du Nord au mois d’Août, et des informations sur les hôtels dans les différentes villes que tu as faites m’intéresse. Te souviens-tu des noms ?
Merci d’avance pour ta réponse,
Anonyme7
Bonjour Apryl 971, Pourriez vous me communiquer les coordonnées de votre chauffeur
Anonyme8
Bonjour ,
Avec plaisir ! Pour ma première nuit j’ai dormi à
Delhi :Cottage yes please (trouvé dans le guide du routard).
Agra : Maya mayainmagic.com (plutôt pas mal) à quelques mètres du Taj Mahal. Jaipur : Ridhi sidhi guest house (équipe et accueil sympa). Puis
Pushkar : Ramkuti house ramkuti.com (bon rapport qualité / prix, propre, un vrai havre de paix)
Udaipur :Laxmi Villa laxmivilla.com (bon accueil, propre, tarif très correct).
Pour finir retour à Delhi.
J’espère que ces informations te seront utiles? Comment voyages tu?
A bientôt Avril
Anonyme9
Merci beaucoup pour cette réactivité. J’ai tout noté. Je ne sais pas encore comment on va se déplacer mais je pense qu’on va prendre une voiture.
Comment tu as voyagé toi ?
Et alors ce séjour seule, Génial ?
Anonyme10
J’ai suivi les conseils d’un autre voyageur j’ai pris un guide Pappu (pappu5527@yahoo.in)Un vrai professionnel comme on les aime
Ce premier séjour un peu court mais je suis revenue enchantée.
Peut être un autre voyage en famille.
Abientôt
Anonyme11
Bonjour,
pappu5527@yahoo.in
Il est vraiment sérieux et efficace.
A bientôt
Avril
ganesh_maryna12
Bonjour chère Avril,
Pourriez-vous me faire un descriptif plus complet des lieux que vous avez visité ainsi que de votre rapport avec votre guide. Car voyager seule en tant que fille en inde n’est ce pas risqué?
Vous parlez juste de vos logements, de la qualité de votre guide mais pourriez-vous nous donnez quelques infos ou exemples qui font que vous l’avez trouvé au top.
Cordialement
Ganesh
Anonyme13
Bonsoir Maryna,Je vais tenter de répondre à votre questionnement. Vous relevez des informations importantes : je voyageais seule, en Inde.
Je suis originaire de la Guadeloupe (jeune femme de couleur) et je porte une coupe de cheveux très spécifique( très court à la garçonne).
J’étais animer d’un fort désir de découvrir l’Inde. Vous imaginez le décor!!!
Donc pour satisfaire mon désir, vivre cette expérience dans les meilleurs conditions la présence d’un professionnel expérimenté, du terrain et avec une ouverture d’esprit m"a semblé nécessaire. Pour me permettre de vivre ce voyage dans de bonnes conditions.
J’ai trouvé l’adresse email du guide sur ce forum à partir de retour positif de voyageur. J’ai pris contact avec celui ci en lui présentant clairement les choses. Très rapidement, j’ai obtenu satisfaction dans ses propositions. Cela m’a rassuré et du 02 au 12 juillet 2013, je suis partie vivre cette magnifique aventure.
Sa présence à me côtés, son véhicule climatisé à ma disposition, sa bonne conduite, un itinéraire construit lors de nos différentes échanges, des choix d’hôtel et de restaurant propre tenant compte de mon budget, son engagement à me faire découvrir autrement son pays, à m’introduire au sein de sa famille , attentif à ma perception des choses et à mon bien être, son niveau d’anglais sont autant d’éléments qui ont rendu ce voyage génial.
Voilà
Cordialement Avril
ganesh_maryna14
Merci, pour votre reponse mais malheureusement vous n’éclairez pas plus ma lanterne. Vous ne rentrez pas vraiment dans les détails de votre voyage style mini recit. Ce qui m’aurait interessée, c’est d’avoir des détails plus en profondeur; sur la nourriture, le contact avec les gens, le noms de vos restos, les bons plans mais aussi les mauvais. Bref tout ce qui fait les souvenirs d’un super voyage.