Cherche adresse/contact ophelinat Thailande pour benevolat

Forum Thaïlande

Bonjour,

Nouvelle sur le forum, je pars direction le Nord de la Thailande en décembre et suis a la recherche d’adresses / contacts d’orphelinats qui recherchent des benevoles ? Si certains d’entre vous ont deja vecu l’experience ou peuvent m’aider :wink:
vos temoignanges sont aussi biensur les bienvenus :slight_smile:

merci a tous :slight_smile:

Salut Andréa

Nobles sentiments, bravo, mais …

Comme le dit Michaelbe, pas si facile ! Une copine l’a fait à CM l’année dernière, elle en a eu un souvenir mitigé, (pour ne pas dire une grosse déception ? je la connais c’est une cops).

Bah les dons en cash ou autre sont toujours les bienvenus, mais ne t’attends pas à dorloter ton poupon dans celui qu’elle m’a décrit, elle avait prévu 10 jours elle y est resté 3 matinées en fait… :frowning:

Salut Romain

Merci pour ta réponse, Ton amie a du etre sacrement decue.
Tres bien je vois que je vais devoir modifier un peu mes projets alors !! :wink:
Est ce que tu sais si on peut apporter son aide ailleurs, dans les ecoles, refuges animaux etc etc et sans passer par une organisation ? (Qui facture au passage la periode de benevolat a un prix plus qu’excessif, concept qui ne m’interesse absolument pas)
je cherche quelques contacts avant de partir.

Merci pour la reponse en tout cas ! C’est cool :slight_smile:

[quote]
Salut Romain

Merci pour ta réponse, Ton amie a du etre sacrement decue.
Tres bien je vois que je vais devoir modifier un peu mes projets alors !! :wink:
Est ce que tu sais si on peut apporter son aide ailleurs, dans les ecoles, refuges animaux etc etc et sans passer par une organisation ? (Qui facture au passage la periode de benevolat a un prix plus qu’excessif, concept qui ne m’interesse absolument pas)
je cherche quelques contacts avant de partir.

Merci pour la reponse en tout cas ! C’est cool :](/citation]

Re

mes actions là-bas ont du plomb dans l’aile en 2015 et novembre je suis pas là :frowning:

Faire payer le bénévolat aux bénévoles, oui j’ai vu que ça se pratiquait mdrrrr, moi j’appèle ça un juteux business.

D’un autre coté, que pourrait faire un bénévole farang mieux qu’un travailleur thaïlandais (payé 6€ pour une journée de dur labeur de 8 heures) ? : je ne vois qu’une chose donner des sous lol…

Sujets suggérés

Services voyage