Cherche camping avec sanitaire privé

Forum Languedoc-Roussillon

voila c’est la premiere année qu’on va faire du camping alors pour debuter je cherche un camping avec des sanitaire privé car avec 3 enfants je trouve que c’est plus pratique pour la premiere fois.

POuvez vous me renseigner

Merci

je sais que le camping cap soleil a vias plage a quelques emplacements avec sanitaires privés ( mais bien sur c’est plus cher qu’un emplacement normal ) de plus , ces emplacements sont a mon avis un peu proche de l’animation , donc le calme en soirée n’est pas parfait avant 22h30 environ

mais la piscine a tobogan est tres bien pour les enfants

Salut,
Je te conseille le camping "Le Plein Air des Chênes, il se trouve à Clapiers, près de Montpellier. Il est génial, super piscine avec toboggans, petits ponts, etc, supers animations pour grands et petits, super ambiance, 99% francophones (ce qui n’est pas négligeable pour les enfants, car que des Hollandais sur le camping c’est pas marrant!!). Suffit d’aller voir sur le site, il est très parlant, c’est vraiment un beau camping tout rénové. On peut louer des bungalows, cottages … ou aller en caravane … (tu trouveras sur leur site) Sinon, je connais pas ton budget, il est peut-être un peu cher ce camping, mais bon avec les sanitaires privés, tu trouveras pas à moins cher. Pour 4 personnes, en caravane pliante, c’est + ou - 60 euros par jour. Mais bon il suffit d’aller sur leur site (www.pleinairdeschenes.net), les emplacaments avec sanitaires sont appellés “emplacements grand confort” (eau, évacuation, électricité, sanitaires privés)
Enfin, voilà, je ne peu pas te dire grand chose de plus, j’espère qu’il te plaira, moi j’y retourne 3 semaines cette année.
Ciao, bonne journée et bonnes recherches !!

Si vous cherchez en Languedoc pourquoi pas au Grau du Roi les jardins de tivoli (que je connais) (voir leur site) trés beau 4 étoiles trés bien équipé belle piscine pas en bord de mer mais avec bloc sanitaire individuel sur chaque emplacement (toile ou caravanne) un peu cher mais en rapport avec les prestaions.

Merci a tous d’avoir pris le temps de me repondre.

Finaleùment on a reserver au camping club l’europe a Barcares

Connaissez vous ce camping ? Cette region ?

Merci

J’ai passé deux années de vacances à ce camping. Il est très bien . . Cette année si je ne trouve pas d’autres campings avec sanitaires j’y retournerais car très calme et situation très agréable. Demandez d’être dans le fond du camping car il y a une porte grille qui s’ouvre jusqu’à 22h30 ce qui permet de sortir le long d’un chemin qui mène tout de suite à la plage et ce qui raccourcit le chemin et permet de se promener le long de l’eau Ceci est plus agréable que par la route Bonnes vacances

merci pour votre reponse.

je suis enfin heureuse d’avoir trouver une personne qui connait ce camping.

Nous avond deja reserver et avec des enfants j’ai demander un emplacement pas trop loin de “tout”

Merci pour le raccourcit c’est toujours bon de connaitre avant d"y aller.

POuvez vous m’en dire plus sur ce camping car y a pas trop de photo sur leurs site ni sur leurs plaquettes de reservation.

J’aiemrais vois comment son les sanitaire.

a bientot

bonjour philippe
Nous avons réservé 15 jours au cap soleil cet été.Vous avez l’air de bien connaitre ce camping.Pouvez vous me dire si les emplacements de MH sont assez espacés, s’ils sont ombragés, et si les animations le soir sont de qualités;Merci .

bonjour a tous je reviens de bretagne dans le 22 (cote d’amor) je suis allée dans un camping avec sanitaire privé c’etait le tope avec mais trois enfants, en plus avec piscine a 28 degres encore mieux.sa trouve à saint cast le guildo. c’est au bord de la mer.a 700m.

[quote]
voila c’est la premiere année qu’on va faire du camping alors pour debuter je cherche un camping avec des sanitaire privé car avec 3 enfants je trouve que c’est plus pratique pour la premiere fois.

POuvez vous me renseigner

Merci [/bonjour pour avoir passe mes vacances dans se camping sur un emplacement avec sanitaire prive c le top dans un petit bungalow douche plus lavabo au centre petite cuisine avec frigo et a droite wv c leee top plus navette gratuite pour plage a 1km
pour me joindre custom88@hotmail.fr

ps c le camping de l oree au sable de olonne

Bonjour,
Pour ceux qui lisent cette discussion en 2018, je conseille personellement le camping Les Cerisiers du Jaur à St Pons de Thomières dans l’Hérault. Les emplacements avec sanitaires privés sont tops ! Et le camping est familial, les enfants peuvent se promener tranquillement dans le camping sans que l’on soit sans arrêt derrière eux. La piscine, la plage de sable au bord de la rivière, la restauration et une piste cyclable à proximité du camping font que nous y retournerons.

Sujets suggérés

Services voyage