Bonjour à tous, je recherche désespérément 3 chambres chez des particuliers à Santiago ( Bien situé et propreté)
merci de me rendeigner
loje
Bonjour,
A Santiago, vous pouvez aller à la casa de Zoila Mejias Torres et de sa fille Marlen, très bien située : Bartolomé Maso (san basilio) 159, entre Corona y Padre Pico Tel.: 00 53. 22 62. 49 79
Le mail de Marlen : liudmila54@nauta.cu
Vous pouvez lui écrire de ma part: Monica de Paris
L’adresse est dans le guide du Routard.
Bon séjour à Santiago!
Merci à vous pour cette réponse, pouvez-vous me donner le nom de la casa afin que je regarde les photos.
bien à vous
loje
Bonjour,
Je vous conseille la casa de Maria Elena Suarez y Santiago ,très bien située calle Pelayo,9 ?Chambres grandes,très propres,bon accueil .J’ai payé 18CUC pour 1 personne en aout. Souvent complet
Bonjour,
Cette casa n’a pas de nom particulier et je n’ai pas trouvé de photos ou de pub sur internet pour vous les indiquer. La maison est très centrale et grande. Les chambres sont à l’étage avec une belle terrasse. Il y’a aussi un coin cuisine que vous pouvez utiliser je pense. C’est très propre et bien entretenu. Ce sont surtout des habitués qui fréquentent cette casa. J’y ai séjourné 3fois. Je ne sais pas si Marlen maîtrise une autre langue que l’espagnol.
Si vous avez besoin d’autres infos, n’hésitez pas.