Bonjour,
Je cherche un hébergement sur bukit lawang pour début août 2019. J’ai déjà réservé des excursions par ecotravel mais leurs hébergements sont complets.
Je voyagerai seule et resterai environ 1semaine sur bukit lawang.
Le Riverside est celui qui ressort en 1er, quelqu’un l’a t’il testé? (Pas de restaurant sur place ?)
Et Thomas’ retreat?
Est il pratique de dîner (=se déplacer de nuit) dans bukit lawang si l’hôtel n’a pas de restaurant ?
Peut on se déplacer facilement en velo ?
Merci de vos conseils
karl_toffel2
bonjour
j’étais au thomas retreat, il y avait 4 chambres près du resto et 4 nouvelles chambres un peu plus loin. ces dernières étaient bien plus confortables.
pour manger sur place, leur resto était très correct. les départs des treks se font de cette partie du village.
ensuite nous étions au “back to nature”, hors du village, dans la forêt.plus roots, au bord du torrent (bohorok), resto dur place, mais toute la journée les singes “thomas leaf” s’essuient les fesses sur les tables où tu manges le soir…donc pas conseillé aux “délicats”…par contre ici t’es dans la nature…
le “riverside” que je ne connais pas est certainement plus “classieux”…
cdt
jean-louis
chgut3
Bonjour
Pour tes déplacements sur Bukit Lawang en vélo, oublies, le village se visite aisément à pieds.
A quelques centaines de mètres du Riverside, tu as un resto et deux guest house ou il est possible de diner.
christian