Cherche hôtel à Folegandros

Forum Grèce

Bonjour à tous
je voudrais passer une semaine en août prochain à Folegandros (de préférence à Chora ou Karavostassi. Quelqu’un aurait- il un hôtel à nous conseiller (budget environ 80€/nuit)? Nous viendrons de santorin et irons ensuite à Sifnos. Comment chacun sait, les horaires des ferries ne sont connus que très tard. Il est donc difficile de planifier ce circuit à moins de supposer qu’il y en a tous les jours. Si l’un d’entre vous a eu l’expérience de cela les années passées , j’apprécierais beaucoup ses conseils.
Merci d’avance

Les horaires des bateaux sont déjà en ligne pour cet été.

Voir sur www.gtp.gr

Merci mais le site que vous indiquez donne les horaires des catamarans mais non ceux des ferrys !

Ok, alors tu peux déjà regarder les horaires actuels des ferrys, ils ne vont pas énormément changer. Il y aura normalement quelques trajets en plus pour l’été.

Merci Caroline. C’est une très bonne idée. Les horaires sont disponibles pour les ferrys jusqu’en juin. Il n’yen a que 3 par semaine mais tu as raison en juillet-aout il y en aura sûrement davantage.
Je préfère de loin le voyage en ferry plutôt qu’en catamaran : c’est non seukment moins cher mais on n’y est pas enfermé. Ce qui est bizarre c’est qu’en ce qui concerne les ferrys actuellement indiqués il est inscrit “ticketing non available”. Alors je me demande comment on fait pour réserver…
Je compte passer 3 jours à Santorin (arrivée en avion) avant d’embarquer ; penses-tu que si je m’y prends dès le premier jour je suis sûr de trouver des places. Sinon j’essaierais de demander à l’hôtel où je vais loger à Santorin de le faire pour moi !

De toutes facons il est trop tot pour réserver.
Deux mois avant c’est suffisant… les Grecs réservent rarement plus d’un mois avant et ils trouvent des places donc pas d’inquiétude.

Sujets suggérés

Services voyage