Cherche hotel-club avec belle plage et piscine chauffée interieur en Grèce

Forum Grèce

Bonjour,

Je souhaiterai partir mi-mai en Grèce mais je n’arrive pas à trouver une piscine intérieur chauffée (car à l’extérieur ce sera trop juste pour ma petite fille) et avec une belle plage sans cailloux ou galet, je cherche que du sable.

Si vous avez un endroit qui regroupe tout cela (et tarif abordable) je suis preneur merci par avance.

Bonjour,

Nous ne sommes pas une agence. Les routards dans l’ensemble ne fréquentent que peu les hôtels-clubs. De plus savoir si la piscine est chauffée ou si la plage est en sable ou en galet, c’est plus du ressort de l’agence. Pour justifier leurs honoraires et frais de dossier elles peuvent donner ce genre d’information, du moins on pourrait le croire !

Il serait préférable de voir les Marmara , Héliades et consort…

Par contre, je peux vous dire que les petits Grecs de 3 ans se baignent à mi Mai et même souvent avant et seul le soleil leur chauffe la mer.
Organisez donc votre séjour vous-même ce sera probablement moins onéreux et le pays s’y prête vraiment bien.

Cordialement

tu exagère Taxidi,
tout le monde sait très bien que le routard c’est empâté et qu’il préfère les palaces 5 étoiles avec piscine chauffée ,
c’est fou en plus les enfants ne savent plus ce baigner en mer par 20 ou 21° le monde change les priorités aussi,
sinon il y a surement un responsable d’agence qui passera par la
Muriel

La plupart des clubs se trouvent sur l’île d’Eubée, à Eretria, personnellement je n’ai pas trop aimé l’ambiance ni les plages. J’ignore si certains ont des piscines intérieures, mais ça m’étonnerait.
Dans l’Attique il y a l’immonde Mare Nostrum, le moins pire est peut-être le Léna Mary près d’Ermioni.
Il y a très peu d’hôtels avec des piscines intérieures, et encore moins chauffées. Les gens vont en Grèce pour se baigner avec le ciel bleu au-dessus de la tête. Ce n’est pas très rentable pour un hôtelier d’investir dans une piscine intérieure et chauffée.
Ca doit se trouver dans les resorts de luxe, mais PAS à un prix abordable.
Cherchez “resort greece” sur Google.
Pour ma part je constate que les enfants sont bien moins frileux que nous ! A 13 ans je me baignais dans des lacs à 16° en Suisse, maintenant il me faut au moins 23…
Et si cette année le mois de mai était aussi chaud qu’en 2003, croyez-moi ni vous ni votre fillette n’hésiteriez à vous baigner !
Ah j’oubliais ! beaucoup de clubs en Crète, qui n’est qu’à 300 km de l’Egypte et de la Lybie. C’est peut-être de ce côté qu’il faut chercher.

Sujets suggérés

Services voyage