Cherche idées d'hébergement au Pelion et Météores

Forum Grèce

Bonjour,

Tout est dans le titre

Nous partons fin mars une petite semaine en Grèce et nous cherchons des idées d’hébergement, sachant que, mise à part la première nuit ,nous ne réservons rien à l’avance.

Nous pensions passer 3 nuits au Pelion et 2 nuits aux Météores et cherchons des hébergements simples (pas plus de 50 euros la nuit).
J’ai repéré l’hôtel Krista gastronomy à Portaria si certains connaissent?

Merci d’avance

Bon week-end,
Laetitia

Je fais remonter ce message en espérant avoir des réponses,merci d’avance

Pour les Météores je vous conseille très fortement l’hotel TSikeli situé dans le village de Kastraki au pied des monastères.

Merci Caroline

Bonjour
Pour les Météores , nous avions logé au CHYSORAMA HOUSE à Kalambaka , excellent rapport qualité prix , et le petit déjeuner était compris .
Quant à ma fille , lors de son voyage , elle s’est rendue au Spartacus House .
Ces 2 hébergements ont des vues magnifiques .
Pensez à passer directement sur les sites des hôtels , demandez avec vue les Météores . Les prix sont très souvent différents , des sites revendeurs , style Booking car ils prennent à l’hôtelier une marge conséquente

Tout à fait d’accord avec yassou78 ne pas passer par booking, sauf à regarder les hotels qui vous intéresseraient et à réserver ensuite directement au loueur/hotel.

J’ajoute que Kalambaka est beaucoup trop touristique pour moi, je n’aime pas du tout. Je préfère le petit village tranquille de Kastraki (à 3 km de Kalambaka). Question de goût!

Merci je pense en effet que nous irons à Kastraki

en mai 2018 j’étais au Palios Stathmos à Millies (coût 50 €) et au Dupiani house à Kastraki (là c’est hors budget à plus de 80 €).
Egalement à archontiko Repana à Makrinitsa (coût 70 €)
Evidemment je passe toujours par l’hôtel en direct et j’évite les .com
Fabrice

Merci Fabrice

Sujets suggérés

Services voyage