Nous souhaitons trouver une location (gîte, appartement…) en Cantabrie, pas très loin de l’océan si possible. Nous cherchons une location plutôt simple, pas de grand hôtel ou grand complexe, un pied à terre pour pouvoir faire des visites au grès de nos envies, ou tout simplement pour y rester et nous reposer.
Nous sommes un couple sans enfant, donc pas besoin d’un logement très grand.
Nous comptons sur vos astuces de routard
ski_addict2
Avez-vous regardé sur les sites suivants : vacancesenespagne.fr, Abritel, Homelidays, PapVacances Espagne et MediaVacances ?
ana_k3
Merci pour ces bonnes adresses
turiscapadas4
Bonjour,
je connais ces appartements, situés à 10 minutes à pied de la plage. Bien situés pour connaître la région. La maison est entièrement renové et l’ appartement où on se logait était très confortable. En plus les propietaires étaient très sympas.
Au rez-de-chaussée il y avait un jardin communautaire où ils voulaient construire une piscine.
J’ ai trouvé un bon prix avec www.booking.com
La maison s’ appelle: APARTAMENTOS PLAYA GALIZANO
À Cantabria, si vous ne connaissez pas, je vous conseille visiter SANTILLANA DEL MAR. Une cité médievale très jolie. Là je connais la POSADA EL JARDIN, mais ce ne sont pas des appartements. Ils sont aussi très sympas et ils ont des bons prix. : http://www.posadaeljardin.com/
Bonne chance!
[quote]
Bonjour,
Nous souhaitons trouver une location (gîte, appartement…) en Cantabrie, pas très loin de l’océan si possible. Nous cherchons une location plutôt simple, pas de grand hôtel ou grand complexe, un pied à terre pour pouvoir faire des visites au grès de nos envies, ou tout simplement pour y rester et nous reposer.
Nous sommes un couple sans enfant, donc pas besoin d’un logement très grand.
Nous comptons sur vos astuces de routard ;](/citation]
porsyl5
Bonsoir
J’ai loué un mobilhome au camping playa jovel à Noja, en mai 2012.
C’était simple et fonctionnel, situé sur la plage et à 15 mn à pieds du centre ville.
Un bon rapport qualité-prix et Noja est bien situé géographiquement pour visiter cette magnifique région.
Cordialement