Cherche location voiture à l'aeroport de Valencia

Forum Espagne

Bonjour

je cherche une location de voiture pas cher et de confiance pour 6 jours à valencia aeroport ,je prendrai l’avion PARIS-VALENCE le 26 AOUT

je rendrai la voiture a alicante donc il y’a les frais d’abandon , j’ai telephoné a plusieurs loueur mais me demande de laisser une caution qui varie de 800 à 1200 euros je n’ai pas trop confiance à leur laisser une grosse caution car il a déja eu des arnaques d’apres ce que j’ai lu sur internet.

merci pour ceux qui sont déja passé par la de m’éclairer car avec la jungle des loueurs sur le net je suis perdu, il y’a DRIVEFTI qui me semble bien mais je ne sais trop merci par avance .

Allez sur le site locationdevoiture.fr, et choisissez l’option premium. Pas de pb!

par le net pas de soucis ,mais ce sont maintenant des centrales de reservation et vous ne savez pas à l’avance si ce sera centauro, hispacar , aurigaw etc…, vous reservez et la centrale vous trouve le meilleur prix, il n’y a plus de loueur à l’aeroport sur le site même de l’aeroport , vous devez vous rendre au 1 etage et là une navette soit si c’est centauro , soit hispacar ,etc… vous conduis au zoning de manuise ,sur la route juste à 5 minutes de l’aeroport , chez leurs loueurs respectifs, vous serez debités par visa au moment de la réservation d’une somme minime de 20 à 30€ , le paiement total de la location "effectue toujours sur place chez le loueur, si vous prenez l’assurance tous risques qui s"elève à quelques euros par jour et qui vous couvre totalement, vous ne devrez pas déposer de caution.n’oubliez pas lors de la réservation dans le formulaire de bien indiquer la ville(aeroport de départ ) pour la prise de la voiture et la ville (aeroport retour)
pour la remise du vehicule

merci verocath de votre réponse

vous dite (si vous prenez l’assurance tous risques qui
s"elève à quelques euros par jour et qui vous couvre totalement, vous ne
devrez pas déposer de caution)
justement c’est la ou est mon probleme j’ai appelé 3 loueurs et c’est toujours la meme chose meme si je prend une assurance tout risque me demande comme meme de laisser une caution , pas carré je ne comprend pas , je cherche un loueur qui ne prend pas de caution et si possible rendre la voiture avec le reservoir plein .

merci par avance

avez-vous fait la demande à aurigaw crown, à centauro, hispacar,?

c’est bizarre cette caution!! puisque l’assurance tous risques comprend, crevaison des pneux, accident , vol de la voiture etc…, donc pas de caution à payer !!puisque vous êtes et eux aussi couvert à 100%
nous n’avons jamais eu de caution à payer en prenant l’assurance mais il faut la payer chez eux sur place donc chez le loueur quand vous prenez possession du véhicule.
si vous ne prenez pas cette assurance vous devrez donner une autorisation de débit par empreinte de carte de crédit , jamais en liquide! et celle-ci ne sera jamais débitée de votre compte sauf si vous ne rendez pas le vehicule en temps et en heure!

Bonjours

pour ma part je loue mes voitures par la central douyouspain aucun problème d’assurance a condition que la carte de credit soit au nom de la personne qui loue la voiture
De plus beaucoup de carte de credits on une assurance location voiture
lire votre contact
Un exemple : location d’une Kia au mois de juin pour 21 jours 160 euro plus le plein à la prise du véhicule
je peux vous adresser une copie du contract
cordialement

merci verocath et vautour56 pour vos réponses , je viens de reserver sur la central douyouspain qui a l’air pas mal , j’ai choisi de payer à mon arrivée 144,60 pour 6 jours ,une renault clio 3 portes A/C essence , comment vous avez fait pour payer les 21 jours 160 euros ? sinon pour le plein et assurance comment ça marche ? car je n’ai pas tres bien compris dans leur conditions generale,est ce que je dois laisser une caution ou pas si je prend l’assurance tout risque (CDW ) et sujet du reservoir du vehicule je dois leur rendre plein ou vide ?
je n’ai pas reussi a les avoir au tél mais j’essayerai de nouveau demain

merci de m’éclairer

ca depends des loueurs , mais generalement ils vous livrent la voiture avec le plein fait mais vous devez bien évidemment le payer sur place ainsi que l’assurance ,le preferable est de prendre l’assurance qui comprends tout , celle où il n’y a pas de franchise et donc pas de caution à donner ni en liquide ni en empreinte de carte de crédit, tout est couvert ,donc vous êtes tranquille .
vous rendez la voiture avec le moins d’essence possible .

Bonjourje pratique de la sorte pour le cas présent j’ai fais une première réservation en janvier pour juin le montant etait de 278 euro ensuite je fais régulièrement des simulation à des heures différentes dés que je trouve un prix plus bas j’annule la première réservation avec motif tarif trop cher je refais une reser avec ce nouveau prix et souvent je reçois mail de douyouspain avec un tarif encore plus bas la ce fut le cas

j’ai pratiqué la même chose pour les canaries mi septembre avec Autoreisen la j’arrive à un tarif de 370 au lieu 470 euro un model C3 cela pour 35 jours

bon séjour

merci pour l’info j’en profite aussi!!, j’ai regardé les prix par doyou spain , je paie avec hispacar pour 1 ford focus automatique 184€ pour 7 jours et avec doyouspain 160€ donc 24€ de différence à la même date, je vois aussi que l’assurance sans franchise est comprise là ça devient tres interressant car je paie 7€ en plus par jour pour cela .c’es vrai aussi que les prix changent tout le temps
j’ai eu l’année dernière une décapotable gros modèle pour 7 jours à 120€!promo

savez vous à l’avance chez quel loueur vous devez retirer la voiture?
Est-ce aussi à manuise avec navette?
Merci pour l’ info

oui le nom du loueur figure sur le mail de reservation

quel est le nom de votre loueur?

la dernière location a Malaga nous avons eu orcar

ce matin je viens de refaire une simulation pour Tenerife avec autoreisen et le dernier prix est de 363 euro pour 35 jours et je pense pouvoir avoir un prix encore plus bas dans les jours a venir suite aux incendies a Tenerife beaucoup d’annulations de voyages ces derniers jours

merci

Bonsoirje viens de faire une simulation Valence Alicante pour les dates du 26/8 au 01/9
les prix sont les suivant
77.57 pour une C2 et peugeot 107 3 portes

79.41 pour renault clio 3 et audi A1 3 portes

81.24 pour renault clio 5 porte

voila les derniers prix de douyouspain

Bonjour et merci pour vos reponses

je ne sais pas comment vous avez fais pour avoir ces prix pourtant on habite dans le meme pays,je vois le premier prix d’une c2 est a 127,93 euro
la 107 est a 127,93 euro et 3eme ligne une clio 3 porte est a 131,93
la simulation me donne ça
Ville de départ: Valencia Aéroport
Ville de retour: Alicante Gare
Date de départ: 26/08/2012 13:30
Date de retour: 01/09/2012 10:00
Catégorie: Renault Clio 5 door A/C ou similaire.

Total: 131,93,60 EUR Paiement à l’arrivée

Accessoires: -----

Il y a un supplément de 59 EUR payé localement pour rendre la voiture dans un autre lieu

ça est j’ai trouvé , effectivement j’ai compris pourquoi vous avez trouvez moins cher , en fait c’est plus cher si on choisie alicante Gare,mais si on choisi le centre ville ça coutera moins cher. j’attends a confirmation pour le prix de 81 euros ,merci encore vautour et verocath

Précision bien faire la réservation au nom du titulaire de la carte car si la réservation est faite au nom de monsieur et que la carte c’est celle de madame 5 euro par jours d’assurance

non non la carte est bien a mon nom , merci de me le preciser , j’ai eu la confirmation de la reservation avec GOLDCAR RENT je ne sais pas s’ils sont bien,il me precise que je dois rendre la voiture avec le reservoir le plus vide possible
sinon pour l’assurance il confirme que si je la prend pas je leur laisse une caution mais je prefere la prendre que de leur laisser une caution.

gold car rent pas de soucis

Bonjour, moi aussi j’essaie de louer une voiture sur douyouspain, soit rental… or quand je rentre toutes mes données, le moteur de recherche tourne, et une page apparait avec des signes incompréhensibles et je n’ai donc aucune proposition. Avez-vous eu ce genre de problème ? J’ai fait plusieurs simulations chez différents loueurs et hispacar me semble le mieux, mais je voudrais quand même comparer.
Merci de vos conseils

Bonjour! je prends la discussion en route, mais voici comment je fais : je vais sur le site “locationdevoiture.fr” et je choisis l’option “Premium” : voiture avec plein (à rendre avec plein), 2ième conducteur gratuit, toutes assurances…
MAIS comme partout, on vous demande une caution sous forme d’empreinte de CB. S’il vous arrive quelque chose, on vous débite des frais, REMBOURSES ensuite si vous avez fourni les documents habituels : constat, etc.
AVANT de continuer la commande, le nom du loueur apparaît, et libre à vous de vérifier si ce loueur a un guichet dans l’aéroport ou non, s’il vous plaît ou non.

Sujets suggérés

Services voyage