Cherche musiciens, comédiens en Roumanie

Forum Roumanie

Bonjour à tous,

Avec ma copine nous avons pour projet de nous rendre en Roumanie à partir de cet automne et pour une durée indéterminée.

Nous sommes tous les deux musiciens (trompette pour tous les deux et violon alto pour moi) et ma copine est comedienne (théâtre). Le projet est de cultiver ces deux passions dans ce pays qui semble s’y prêter particulièrement. Nous sommes donc à la recherche de lieux artistiques, de groupes de musique, de circaciens, troupes de théâtre, etc. sur place.

N’hésitez pas à me contacter pour me partager vos contacts ou si vous voulez plus de précisions sur notre projet

Balthazar

bonjour la musique en Roumanie c’est dans l’âme du peuple de ce pays et y chercher des musiciens c’est comme chercher des terrains de pétanque dans les villes de Provence, il y aura l’embarras du choix…

en Europe Centrale et notamment en Roumanie il y a beaucoup de formations locales de musique traditionnelle et il y a une chaîne de télé spécialement dédiée à ça c’est etno.ro

De toute façon dans les petits villages il y a souvent des groupes musicaux qui jouent le soir l’été pour des fêtes traditionnelles.

Bonjour,
Merci pour ces informations.
Savez vous où est ce que nous pouvons nous renseigner sur ces formations de musiques traditionnelles ? Merci.

Par formations, je suppose qu’Ame Nomade voulait dire “groupes” et pas “stages d’apprentissage”.

bonsoir je conseille de se rapprocher d’associations franco-roumaines culturelles, il en existe et elles sauront vous renseigner.

oui autant pour moi ,formation musicale bien évidemment

mea culpa par “formation” je voulais dire “groupe”

Sujets suggérés

Services voyage