Cherche numéro de tel d un hôtel à Punta Cana

Forum République Dominicaine

Bonjour. Je cherche le numéro de téléphone de l hôtel best club punta cana resort and Spa. J ai fait une réservation via le site laste minute.com. Et les critiques sont pas bonnes Comme j y vais avec mes 3 enfants je préfère payer le surclassement mais impossible d obtenir le numéro.
Si quelqu un pouvait m aider svp je pars jeudi.
Merci

Bonjour,

“Best club” n’est qu’une dénomination propre à votre tour opérateur.

Le nom de cet hôtel est “Occidental Grand Punta Cana”.

La toute première chose : il faut terriblement se méfier des commentaires sur les hôtels. On trouve absolument tout et son contraire. Et, par rapport à certains hôtels que je connais, il y a des avis qui relèvent franchement de la mauvaise foi et d’une pure envie de dénigrer…

Le sommet de tout est de voir des critiques vertes sur le fait qu’on ne parle pas suffisamment le français, dans un pays dont ce n’est pas la langue.

Or la France est la 1ère destination touristique du monde, tandis que Paris est la ville du monde la plus visitée par des étrangers.
Les critiqueurs feraient bien de commencer par se demander si on accueille toujours les touristes étrangers en France dans leur langue maternelle…

Ou bien les touristes qui se plaignent de ne pas être traités comme des rois, ou de ne pas avoir avez d’espace dans un avion, alors qu’ils voyagent en classe touriste,

Ou encore des touristes mécontents parce que, ayant acheté un séjour dans un 3 étoiles (normes internationales), ils sont furieux de ne pas bénéficier du luxe et du service d’un 5 étoiles…

Enfin, il faut garder à l’esprit que les éternels insatisfaits sont nettement plus enclins à écrire que les satisfaits.

Ceci dit, le n° de téléphone de votre hôtel est : (809) 221 8787

Bonnes vacances

Sujets suggérés

Services voyage