Cherche pension de famille entre Bora-Bora et Maupiti

Forum Polynésie française

Bonjour, nous partons en Polynesie fin 2019, et j’ésite pour une escapade de 3 ou 4 jours entre Bora et Maupiti, je recherche donc une pension sympa et à un prix correct pour une de ces iles. Merci de me faire profiter de vos experience. Bonne Journée et Bonne Année.

Bonjour

Sur Maupiti - Maupiti Village, hébergement sans chichi, excellente table.
Sur Bora Bora - Chez Nono, c’est plus un hébergement qu’une pension mais c’est très bien situé.
christian

Merci Christian pour les infos

Bonsoir,

Nous sommes allées chez Nono en novembre. L’emplacement est top, sur la plage de matira! Nous étions dans le bungalow juste au bord de l’eau et c’était vraiment chouette. Il n’y a pas de restauration sur place mais le bungalow était équipé (micro-onde, frigo, bouilloire) et il y a une supérette, un resto et une roulotte à proximité. Il y a un espace commun très agréable pour prendre les repas et discuter avec les autres pensionnaires :wink:
Quelques inconvénients : pas d’eau chaude tous les jours et pas de wifi dans le bungalow mais dans l’espace commun.
Toutefois, aucun regrets! Si vous y allez et que vous souhaitez faire une excursion sur le lagon, nous vous conseillons celle qu’ils organisent. C’est vraiment convivial.

A Maupiti, nous étions à la pension Maupiti Paradise. Lieu agréable, bungalow confortable et bonne cuisine. La famille était très accueillante. Le seul inconvénient est que l’eau n’est pas profonde à proximité donc difficile de se baigner. En outre, cette pension est située sur un Motu donc il faut payer un transfert si vous voulez aller sur l’Île principale. Toutefois, c’est vraiment depaysant.

J’ai quelques photos mais je ne peux pas les télécharger sur le forum car elles sont trop lourdes. Si vous souhaitez que je vous les envoie par mail, vous pouvez m’envoyer votre adresse en MP.

Bons préparatifs.

Vanessa

Bonjour, Je confirme le conseil de Christian ! Maupiti village est l’une des pensions de cette ile à privilégier. Attention, elle se situe sur un motu mais la fille de la gérante travaille sur l’ aerodrome et on viendra vous chercher. Accueil, restauration traditionnelle, ballade dans le lagon à la pêche aux bénitiers ou pour suivre des raies manta etc … Pour retourner en cours de sejour sur l’ile de maupiti, il faut s’arranger avec la famille en accompagnant l’ écolier. Je prefère de loin Maupiti à Bora Bora pour son calme. La commune a refusé l’implantation d’ hotels. Mon séjour remonter à mars 2017. Mon bon souvenir à ce qui est l’un de mes plus beaux souvenirs de mon voyage autour du monde. Pascal

Merci Asoky pour le conseil

Bonjour Vanessa, moi et mon conjoint sommes au tout début de nos recherches pour la Polynésie Francaise. Ce voyage sera notre voyage de noces et nous désirons être dépaysé. Nous aimerions nous faire un itinéraire pour voir les plus beaux lieux de la Polynésie. Si possible comme tu le mentionnes. J’aimerais avoir des photos des deux pensions de familles que tu as faites.

Merci beaucoup et bonne journée
Josée et Steve

Sujets suggérés

Services voyage