Chercher colocation à Hanoï, des recommandations ?

Forum Vietnam

Bonjour,
Etudiant de 20 ans, je viens suivre des cours à l’USTH à Hanoï pendant 5 mois. En conséquence, je suis à la recherche d’une colocation dans Hanoï qui ne serait pas trop loin de mon campus. Auriez-vous des conseils/contacts à me partager :slight_smile: ?

Merci d’avance.

Tres facile ! Prenez un hotel pour quleques jours et, en arrivant a Hnaoi, taper “Co-locations Hnaoi” sur Googles, c’est plein d’offres (j’ai un ami qui a trouve une chambre tres chouette 48 heures apres son arrivee). Je ne vous conseille pas de louer a l’avance, toutes les offres ne sont pas desirables.

Tres facile ! Prenez un hotel pour quleques jours et, en arrivant a Hnaoi, taper “Co-locations Hnaoi” sur Googles, c’est plein d’offres (j’ai un ami qui a trouve une chambre tres chouette 48 heures apres son arrivee). Je ne vous conseille pas de louer a l’avance, toutes les offres ne sont pas desirables

C’est bizarre, ça, le 2e message est la copie excate du mien . Remarquez, cela ne me dérange pas !

Bonjour,
Je vous propose de habiter dans le dortoir de votre université.Il est moins cher et vous pouvez aller facilement à l’université.

Sujets suggérés

Services voyage