Chien de traineau à Tromso

Forum Norvège

Nous allons ma femme et moi à Tromsoe début décembre 2012. Nous souhaitons faire une balade en chien de traineau.

Quelle est la meilleure formule qualité prix, quelle compagnie choisir? est ce difficile physiquement?

Est il préférable de faire la nuit avec les aurores boréale ou le jour ?

Merci de nous répondre.

Bonjour,

Je suis désolée,
je connais la ville de Tromsø mais pas les activités entirement touristiques en détail. Il y a quelques évaluations sur TripAdvisor.
http://www.tripadvisor.com/Attraction_Review-g190475-d2485926-Reviews-Arctic_Adventure_Tours_Day_Tours-Tromso_Troms_Northern_Norway.html

Jour ou nuit, ca
ne fait pas une grande différence début de décembre. En ce mois il y a très peu
de lumière du jour – un par de heures de crépuscule le midi.

Merci beaucoup Klima de votre réponse.
Si je comprends bien la nuit ou le jour c’est pareil. Il vaudrait mieux dans ce cas que nous fassions la balade la nuit pour avoir la chance d’observer des aurores boréales.

Bonjour,

Pour faire une balade en traineau à chien depuis Tromsø nous avions réservé depuis la France avec Lyngsfjord Adventure

Il valait mieux réserver, il y avait pas mal de monde d’inscrits. Leur organisation est vraiment bien (transport depuis Tromsø, grande balade pendant laquelle on conduit le traineau, repas compris, vetements chaud compris). Ils proposent également beaucoup d’autres activités.

Physiquement ce n’est pas trop dur. C’est plutoto une technique à prendre. C’est un peu sportif, mais faisable par tout le monde.

Nous avons fait la balade en journée pour bien profiter des paysages.

Pour avons vu les aurores boréales en sortant de la ville avec notre voiture de location.

Comme il vaut mieux reserver l’activité à l’avance, et que vous ne pouvez pas savoir à l’avance s’il y aura des aurores boréales ce jour la, autant reserver pour la faire de jour.

Et tous les soirs, vérifier les sites de prévisions, pour décider ou non, de ressortir dnas la nuit et le froid pour pouvoir voir des aurores boréales.

Toutes les infos sur mon séjour à Tromsø ici : http://voyageforum.com/forum/aurores_boreales_saint_valentin_troms_norvege_fevrier_2010_D3236274/

Merci beaucoup pour votre réponse qui nous éclaire. Par ailleurs votre site est très sympathique et intéressant. Bravo

Merci pour votre message ^^

Sujets suggérés

Services voyage