China Southern Airlines

Forum Thaïlande

Bonjour,
J’ai acheté un billet Bangkok/Paris sur China Southern Airlaines pour son prix bien sûr.
L’escale d’une durée d’une heure trente à Guangzhou m’inquiète un peu.
Si vous avez utilisé cette compagnie avec ou sans problème merci de me donner votre témoignage.
Tontonzen

bonjour,

je me permet de faire remonter le fil car je me pose la même question…notre vol est pour le 4 février prochain …

si vous êtes déjà partis peut-être pouvez-vous nous éclairer en répondant à votre propre question?
dans le cas contraire: peut-être qqn d’autre?

Bonjour,
En principe, je pars avant vous (le 14 janvier) donc je vous donnerais des informations à mon arrivée. Je dis en principe car il est possible que mon voyage soit annulé pour des raisons personnellezs.
Je vous tiens au courant,
tonton Zen

bonsoir,

merci de me tenir au courant si vous partez :wink:
si vous oubliez, je ne manquerai pas de vous recontacter :wink:

j’ai demandé à une personne d’un autre forum, qui m’a gentillement répondu (mais son voyage date de 2ans) voici de qu’elle m’a répondu hier:

“tout est enregistré jusqu’à ta destination finale, dans ton cas BKK. Tu n’auras qu’à repasser les contrôles du transit, à savoir, juste ton passeport. Le transit n’y est pas compliqué, en provenance de NRT pour SYD, nous avions 45 min de retard, on a réussit à avoir notre vol alors que nous n’avions que 90 minutes à l’origine”

en espérant que ce soit le cas pour nous également :slight_smile:
mais sur le site de china southern,ils disent qu’au transit on devra montrer nos bagages enregistrés…alors je ne comprend plus rien.

bon, en attendant votre départ, j’espère que certains nous éclairerons :slight_smile:

J’ai utilisé cette compagnie (pour son prix tout comme vous) en janvier pour aller au philippines avec escales à Guangzhou. Rien à signaler. On était même en avance à l’aller comme au retour.
Pour ce qui est de l’escale, pas de souci, tout est bien fait et bien indiqué à Guangzhou, c’est un aéroport assez imortant et très récent donc assez bien équipé.

pour ce qui est des bagages normalement tout est pris en charge tout est geré autoùatiquement. vous n’avez rien à faire pendant l’escale, pas besoin de se soucier de ses bagages.

merci beaucoup !!

nous voilà un peu rassurés :slight_smile:

ps: nous sommes allés aux philippines cette année aussi!en avril-mai: superbe!et quel accueil !c’est sûr, on y retournera !

j’ai au aujourd’hui une réponse au mail que j’avais envoyé au service client de china southern:

“Lorsque vous faîtes une correspondance vol international vers vol international à Guangzhou, et lorsque la correspondance se fait d’un vol opéré par une compagnie membre Skyteam (ce qui est le cas d’Air France) vers un vol China Southern, vous n’avez pas besoin de récupérer les bagages, ni de vous réenregistrer à Guangzhou.”

bon voyage :wink:

Moi aussi j’ai utilisé cette companie en mars dernier pour Manille; tout s’est bien passé y compris pour l’escale. Aucun problème, pas très confortable dans l’avion et des hotesses très peu souriantes mais bon rien de grave :wink:

Merci pour l’info, j’espère que ça se passera pareil.
TontonZen

Bonjour,

Je reviens de 2 semaines en Thaïlande, nous avons eu à l’allé et au retour une escale à Guanghzou.
Pas d’inquiétude à l’aéroport c’est très simple. Vous n’avez pas à récupérer vos bagaes.

J’ai trouvé la compagnie China Sousthern confortable et les repas convenables.

Bon voyage

merci de votre retour :slight_smile:

ça y est le voyage est fait … sans problème.
La partie Paris / Canton est sous traitée par Air France. A l’arrivée à Canton il y a un passage obligé un guichet où sont controlés les passeports. Si vous n’avez pas votre carte d’embarquement (ce qui était mon cas) elle vous sera donnée là. On a eu largement le temps entre les deux avions.
Pas de soucis donc, mais quand même un peu long.
à votre tour,

merci de votre retour !!!

tant mieux si ça s’est bien passé pr vous :slight_smile: (et c’est tj quand même mieux qd on a pas à s’occuper des bagages )

j’ai hâte d’y être ! plus que 2 semaines :smiley: !!!

bonjour,

même expérience pour nous :wink:

tout s’est très bien déroulé :slight_smile:

Bonjour, je viens de prendre China Southern Airlines pour un vol Séoul Shanghai : absolument rien à redire ! c’était parfait et je les reprendrai sans appréhension
bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage