Choisir entre l'Albanie et le Monténégro

Forum Où et quand partir ?

Bonjour à tous,
J’ai deux choix possible pour cet été (mais impossible de mixer les deux), soit l’Albanie soit le Monténégro.
Je cherche les paysages de nature, les eaux turquoises, les balades en bateaux ou en kayak, les belles plages mais j’ai bien du mal à faire mon choix.
Est-ce que quelqu’un qui a déjà visité ces deux pays peut m’éclairer sur le sujet svp ?
Merci à tous !

Si j’étais toi, je choisirais le Monténégro. C’est une occasion de visiter la vieille ville, la forteresse de Korto, de faire une excursion en bateau dans la baie de Korto, d’admirer la vue depuis le mont Lovcen et le monastère d’Ostrog. En outre, vous pouvez découvrir l’ancienne ville Budva, le parc national de Durmitor, le parc national biogradska Gora, le lac de Skadar….

Si vous voulez chercher les paysages de nature, les eaux turquoises, les balades en bateaux ou en kayak, les belles plages, il faut choisir le Monténégro. Ici-là, vous pouvez découvrir certains endroits comme Korto, Budva, Podgorica, Sveti Stefan…j’aime la nature au Monténégro.

Merci beaucoup ! A vrai dire vous confirmez les propos de l’agence qui propose ce séjour :wink:

Sujets suggérés