Choisir entre le Laos, Vietman et Cambodge

Forum Vietnam

c iNous sommes un groupe de 8 personnes qui voyageons libre. Aimons la nature, être dépayser, les petits villages , être en lien avec les gens de la place, Nous ne réservons pas les nuits d’avance. Juste sur place . Facilité de se déplacé
Réservons un 4 à 5 jours pour une randonnée trecking.

merci

Bonjour,

Pour avoir fait les trois et aimé les trois, au vue de ce que vous dites il y a dans ces trois pays plus ou moins ce que vous recherchez.

Je vous dirai dans les plus :
Le nord Laos
ou le nord Vietnam
Le nord Vietnam est plus beau au niveau de la nature.
Pour le dépaysement et les petits villages de minorités les deux

Nous avons eu un très bon accueil dans ces deux pays. Si vous voulez des infos de visite ou voir des photos pour vous aider à faire votre choix, vous pouvez consulter notre blog ici.

Le Cambodge est aussi un pays très accueillant mais nous n’avons pas tout fait. Il y a aussi de l’authencité avec les villages flottants et nous ne sommes pas allés je pense dans les très beaux coins de campagne. Par contre comme j’adore Angkor, nous nous sommes régalés.

Le choix est difficile !

Bonne soirée
Michèle

J’ai lu votre blog. Beaucoup d’informations interressantes. Pas facile de choisir mais cela va m’aider.
Mais je ne comprend pas quand vous dîtes qu’il a dans ses trois pays plus ou moins ce l’on recherche.

Merci

Sujets suggérés

Services voyage