Choix des sièges avec Thai Arways

Forum Avion

Bonjour (ou bien bonsoir) à toute la communauté :slight_smile:

Je viens d’éffectuer une réservation sur le site de Thai Airways et j’ai confirmé ma réservation sans avoir choisi de siège.
Je suis donc allée modifier mon dossier de réservation et j’ai pu ajouter en option le numéro du siège.
J’ai bien reçu la confirmation de modification et un autre mail avec le récapitulatif de mon dossier détaillant les vols et les options, or ayant reçu mes billets électronique entre le payement et la modification des options sièges, les numéros de ceux-ci ne sont pas affichés sur mes billets.

Comment celà va se passer une fois arrivée au comptoir d’enregistrement ? Aurons-t-ils à l’accueil les numéros de sièges enregistrés sur le dossier de réservation même si je ne les ai pas de noté sur mes billets ?

Bonne soirée / journée

MissMem

Bonjour

En ressortant le dossier sur le site de la Thai si les sieges y figurent bien c’est le plus important. Il y a peut etre la possibilite de renvoyer les billets sinon imprimez la page. Faites aussi l’enregistrement en ligne afin d’imprimer les cartes d’embarquement ou les envoyer sur le telephone si le systeme le permet.

Je prends note, merci beaucoup pour les informations :slight_smile:

Sujets suggérés