Nous partons du 20 au 27 juillet 2017 à New York avec 2 ados (17 et 12 ans). J’ai vu plusieurs hôtels qui me semblent sympa et j’aimerais avoir votre avis, en sachant, que nous voulons un hôtel pas loin d’une station de métro avec petit-déj inclus : il ya le Super 8 LIC, La Quinta Inn & Suites Brooklyn Downtown et des hôtels du côté de Flushing Meadows. J’ai vu des hôtels de l’autre côté, du côté de Newark, mais j’ai vu que les transports en commun étaient en circuit jusqu’à 23 h 00… Est-ce exact ?
Nous ne voulons pas exploser notre budget dans l’hôtel, un hôtel un peu plus loin de Manhattan, ne nous dérange pas, du fait que nous partirons le matin et ne reviendrons à l’hôtel qu’en soirée. De plus après avoir fait New York, nous partons quelques jours à Philadelphie puis Washington.
Par avance, je vous remercie pour toutes vos infos.
Méry
sourisgrise2
Oubliez le Super 8 à Astoria et non pas à LIC, sur Broadway est vraiment très moche.
Comme un des participants s’y rendait ou doit s’y rendre, passant devant j’ai jeté un oeil.
Quelle horreur…
La quinta Inn n’est pas franchemment bien placée.
Il ne faut pas se leurrer.
Tout ce qui est à bas coût à NYC masque un loup.
Soit c’est moche, soit c’est mal desservi.
Oubliez aussi les hp^ôtels du côté de Flushing Meadows , ou à Flushing même parce que l’air de rien, faire toute la ligne 7 pour arriver à Manhattan, c’est long !
Quant à Newark, dans la liste de vos options, c’est la pire.
Il va falloir reconsidérer votre projet de séjour.
Vous pouvez gérer mieux que ça votre budget sans tomber dans la caricature de vos choix (le moins pire étant Brooklyn).
Anonyme3
Merci beaucoup pour votre réponse. Bon je laisse donc tomber tous mes choix. Avez-vous des noms d’hôtels pas trop cher pour 4, petit déj inclus à me proposer ?
sourisgrise4
Avez-vous fait une recherche sur les hôtels présents à LIC (et non pas Astoria) ?
La liste est un peu longue et je ne peux vous donner qu’un avis sur une pré sélection puisque vous faites une recherche sur un mois surchargé à faible distance du départ.
Quel serait votre budget par nuit ?
Anonyme5
Et bien notre budget serait à peu près de 150 € par nuit voir 200 €.
sourisgrise6
Pour quatre ?
Anonyme7
Allant voir un match de base-ball au Yankee stadium, nous avons regardé du côté du Bronx. Est-ce un bon choix ? Nous avons repéré des apparts par le site booking, est-ce bien ou pas ? car j’ai lu dans plusieurs articles qu’il fallait faire attention du côté de la location d’appart…
J’ai vu sinon l’hôtel : Sheridan Hotel ?
sourisgrise8
Oubliez le Bronx!
Le sheridan hotel plus que l’idée encore d’une location par Booking!
Trop loin en transports, même du côté du Yankee Stadium.dont une partie est fréquentable, l’autre moins
Anonyme9
ok !! Donc hors de Manhattan, hormis le LIC, c’est le seul endroit que vous conseillez ou il y a quand même des endroits dans Brooklyn qui peuvent être bien ???
sourisgrise10
Manhattan, Brooklyn, Queens sont des quartiers gérables.
Je vous ai mis (e) en garde pour le choix de l’hôtel à Brooklyn parce qu’il est loin du métro et que si, sur papier, vous pensez que la distance est infime, je vous assure que sur le terrain, c’est autre chose.
Prendre le temps de marcher le matin ne pose pas de problème, mais le soir, quand on a les rotules brisées par la marche, c’est une autre affaire.
Comme je vous l’ai dit, ce qui est vendu à bas coût cache un problème.
Sinon, tous ces hôtels à petits prix seraient pris d’assaut.
Ne renoncez pas.
J’ai fait pour vous des recherches par Expedia, et j’ai vu des retours qui entrent dans un budget sur la base de 200 $ par nuit à 4, ou à peu près.
Anonyme11
ok et bien merci beaucoup je vais aller faire une recherche sur Expédia, et si je trouve mon bonheur, je reviendrais certainement vers vous afin d’avoir votre avis éclairé !!!
Bonne journée
Anonyme12
Bonjour,
Je vais peaufiner mon choix ce week-end. Du côté du LIC, j’ai vu plusieurs hôtels qui ont l’air pas mal : La quinta Inn Queens ou le Best western Long Island City ou Motel 6 Long Island City ou Ramada Long Island City.
Ou sinon j’en ai vu un qui a l’air très bien dans Brooklyn : Bkyn House.
L’un d’entre vous a-t-il une ou des suggestions à me faire ? Lequel ou lesquels vaut-il mieux favoriser ?
Par avance, je vous remercie,
Méry
sourisgrise13
Oubliez le Motel 6 et le Quinta Inn qui sont de très mauvais plans!
Retenez en premier le Best Western et en dernier le Ramada (un peu distant du métro).
Anonyme14
Merci beaucoup, c’est bien ce qu’il me semblait que le best western était très bien.