Choix du forfait téléphone pour le Canada

Forum Canada

Bonjour je pars au mois d Août au Canada et pourriez vous me dire si je prends un forfait sans engagement SFR en France avec l option Canada si ça fonctionne ?
J ai vu des rerépons négatif mais qui date de 2009.
Je suis déjà chez RED SFR.
Le forfait me servirai plus pour les connexions gps

Je vois remercie par avance

Bonjour,

Pour mes voyages au Canada, j’achète toujours une carte SIM Free en France (Et je suis abonnée SFR) :

Le forfait coûte 19,90 € + 10 € de carte SIM sans engagement. Tu peux juste prendre 1 mois.

L’avantage : Appel et SMS illimité vers la France et surtout 25 Go d’internet sur place !

Mon Iphone me servait de GPS et ça fonctionne vraiment très bien (Quelques zones où tu ne captes pas mais c’est pour tout le monde pareil, pas spécifique à Free). Pour une séjour de deux semaines au Canada, j’utilise environ 15 Go d’internet (GPS, recherche sur place, réseaux sociaux…).

Avec SFR, l’option “Canada” est très cher et c’est à la semaine. De plus, tu n’as pas autant de Giga d’internet que le forfait Free.

C’est le meilleur rapport qualité/prix sur le marché

bonjour et merci Play ade pour votre reponse, par contre l abonnement de free on ne peux pas le relisier quand on veux?
parceque j avais pensé a prendre l offre red sfr a 15euros par mois en prenant une nouvelle carte sim et en concervant mon offre actuel et resilier la nouvelle carte sim a mon retour mais je ne sais pas si sfr passe bien la bas?

Pour Free, je prends la carte SIM pour un mois et c’est résilié automatiquement.

Pour SFR, l’offre est plutôt intéressante. Il faut être sûr que 15 Go suffiront et que SFR capte bien. Là je ne pourrais malheureusement pas vous renseigner :confused:

Je viens de regarder votre lien et ça a l air plus avantageux , vous avez été plus a l ouest ou a l est? Nous se sera l est.

J’ai fait les 2 ! L’est en juillet/août 2017 et l’ouest juillet/août 2018 ^^

je vous remercie pour votre reponse.
je vais opter pour free alors!!

bonne journée

Bonjour Yanick,
Nous programmons également un voyage au Québec en octobre, et nous serions particulièrement intéressé par votre retour d’expérience !
D’avance merci :–)

Bonjour je vous ferais un retour, j’ ai déjà pris comme conseiller une carte free a 19€

Bonjour comme convenu je vous tiens au courant alors :
Moi j ai pris le forfait de free a 19€ avec 25go d internet pour les pays étrangers et bien je n’ ai eu aucun problème et le réseau était même meilleur quand France !!! J ai pu appeler envoyer des photos sur Facebook en pleine forêt .
Mon tél était connecté du matin au soir et j j utilisé que 9go sur les 25 autorisé (avec Google maps pour GPS et Spotify pour avoir la musique).

Ma femme avait celui de SFR et il n y avait pas de problème de réseau non plus.

Voila

Bonjour ! Tu gardes ton numéro de téléphone ou tu en prends un autre ?
Merci !!

Sujets suggérés

Services voyage