Hello, nous partons dans le Wyoming en famille 2 semaines à 5 en août et nous aimerions savoir mis à part Yellowstone( où nous envisageons rester 3 jours) quels endroits sont à voir pour des amoureux de la nature dans le Wyoming et le Montana (la partie du sud) ?
Bonjour,
Comme vous êtes des amoureux de la nature, je vous conseille de rester au moins 4 jours dans Yellowstone NP afin d’avoir le temps de visiter les principaux sites de ce parc.
Un autre parc très beau, situé juste au sud de Yellowstone NP : le Grand Teton. Nous y avons passé 1 jour 1/2 la dernière fois que nous y sommes allés. Regardez comme c’est beau :
Dans le Montana, le Glacier NP est absolument magnifique, mais il est situé au nord de cet Etat.
Cordialement.
Hiacinthe
Bonjour,
j’appuie Hiacynthe pour la durée de visite dans Yellowstone: plutôt 4 jours que 3, Grand Teton devrait vous plaire aussi, et vous pouvez parcourir un peu le Wyoming par la Scenic 14A (nord) afin de traverser les Big Horn et rejoindre ensuite le sud Montana, par contre, à part les images de “Au milieu coule une rivière”, je n’ai pas d’idée sur ce qu’on peut y faire de précis…
Bonne journée
Je te remercie d’avoir pris le temps de détailler si parfaitement les différentes choses à faire. Cela m’est d’une grande aide!
Quant au Wyoming sud j’ai décidé de ne pas le faire cette année, donc pas la peine de t’embêter à tout détailler aussi bien que tu l’a fait pour la partie nord!
Sinon je compte réserver demain pour les campings Yellowstone+Gacier. Mais je crains que c’est trop tard non?
Ps: Magnifiques tes photos!
Hello, tu nous as convaincu de passer quelques jours au glacier. Cependant on se demandait s’il y avait des campings(mode bivouac, ou pour poser sa tente) dans le coin. Si oui lesquelles?
Et lequel conviendrait le mieux à des amoureux de la nature?