Bonjour
Vaut il mieux acheter les cigare dans l’avion ou sur place ? Combien coute un paquet de cigarettes en Polynesie ?
Pensez vous que je peux trouver des montres ICE Swatch dans l’avion ?
Merci
Bonjour
Vaut il mieux acheter les cigare dans l’avion ou sur place ? Combien coute un paquet de cigarettes en Polynesie ?
Pensez vous que je peux trouver des montres ICE Swatch dans l’avion ?
Merci
Bonjour,
Si vous allez sur internet, sur le site officiel d’Air Tahiti Nui, vous aurez la liste de tout ce qui se vend à bord ainsi que le prix.
Vous pouvez même remplir un bon de commande depuis chez vous et récupérer vos achats le jour de votre embarquement.
Je crois que pour cela, il faut donner les coordonnées du billet d’avion.
Sur ce site, vous verrez aussi la liste des films diffusés dans l’avion et plein d’autres infos utiles.
J’espère vous avoir été utile.
Marie
bonjour je part en polynésie dans peut de temps es vrai que l’on peut acheter des cigarette dans l’avion air tahiti nui? comment fait on ? faut il demander au hôtesse? car vu que je part 3 semaine la bas cela m’éviterait de payer 65 euro la cartouche en france
Vous pouvez effectivement acheter vos cartouches de cigarettes dans l’avion. Il ne faut pas demander à une hôtesse. En vol, on vous averti par micro de l’heure à laquelle aura lieu la vente en duty free. Ca se passe à l’arrière de l’avion. Vous avez un livret sur lequel se trouvent tous les articles que vous pouvez acheter. Vous faites vos choix et vous allez à la “boutique duty free”. Une hôtesse ou un steewart s’occuperont de vous. Si vous vous endormez, aucun souci.Un autocollant inscrit “me réveiller pour le duty free” que vous collerez sur le côté de votre siège informeront les hôtesses qui vous réveilleront.
Et voilà ! Bon voyage !!!
merci pour ta réponse et es que l’on peut payer ces cigarette avec des euro ou seulement avec des franc polynésien ou dollars ?
Oui, on peut payer avec des €uros et des Francs Polynésiens, ainsi que par Carte Bancaire.
Bon voyage ! Quelle chance vous avez… j’y retournerais bien…
De mémoire la cartouche de cigarettes etait de 17 € à bord d’Air Tahiti Nui en aout dernier, payable en carte bancaire. Effectivement, vous trouverez toutes les ventes à bord sur leur site internet avec les prix mis à jour !
Bon séjour !
Merci marie pour tes réponse ! j’ai de la chance d’y aller mais cela me stresse un peu le voyage surtout le passage a los angeles , car je part tout seule , j’espère que le transit a los angeles n’est pas trop compliquer car je part de paris avec air france et je doit changer a los angeles pour prendre air tahiti nui !
Non, il ne faut pas stresser. Tout le monde se fait beaucoup de souci pour cette escale à Los Angeles. Moi la première. Moi aussi j’ai demandé des conseils sur le forum. Il est vrai que je partais avec mon mari et notre fils mais quand même. L’escale se passe bien. Tu va être seule mais parmi tous les passagers qui t’accompagneront, tu trouveras bien quelqu’un à qui parler. Les gens sont super détendus… dis-toi que ce vol, ce n’est que du bonheur pour tout le monde. Ce sont quand même des vacances au paradis dont on parle !!! Perso, à Los Angeles, j’ai passé une grande partie du temps avant l’embarquement, à errer dans la boutique de souvenirs. LOL !
Allez, cool, ça va être super
temps que j’y suis a t’on le droit d’avoir un briquet sur soi? etant fumeuse durant les escale je trouverai sa con que l’on puisse pas avoir son briquet sur soit !!!
Oups !!! Aucune idée pour le briquet. Je ne suis pas fumeuse Mais si on reste dans la logique de la sécurité des aréroports, je pense que ça doit être interdit.
Mais lors de l’escale de Los Angeles, les fumeurs disposent d’un fumoir. Donc d’après moi, il doit y avoir tout ce qu’il faut.
Désolée de ne pas pouvoir aider, cette fois-ci.
A bientôt peut-être…
^_^*
En tout cas merci pour tes reponce , j’espère que tout ce passera bien je part samedi a 6h du matin il me tarde , le soleil , la chaleur … le reve quoi ^^ pour 1 mois ^^
bonne continuation a toi et a bientôt peut être …