Hola !!
Vous dénigrez Malaga, alors que manifestement, vu vos périples respectifs et leurs durées, vous n’avez fait qu’y passer rapidement en voiture.
Vous y êtes vous arrêtés, au moins quelques heures?
Etes vous entré dans le centre ville?
Avez vous laissé votre voiture et êtes vous partis à pieds?
Avez vous vu et découvert le centre piétonnier, les halles, la calle Larios, la Plaza de la Constitucion et ses callejones, la Calle Granada, la Plaza de la Merced, la Catedral, le teatro romano, l’Alcazaba, le museo Picasso, Gibralfaro, la Malagueta, le paseo de Pedregalejo … et tant d’autres choses !!
Avez vous fait le tapeo malagueño?
Ah oui … c’est vrai, excusez moi !! Suis je bête !!! La ville n’est pas peinte en blanc, il n’y a pas de petites fleurs au fenêtres, on y parle espagnol, on y vit espagnol, les femmes n’y sont pas en robes flamencas, et les hommes ne portent pas le sombreo et c’est une agglomération de prés d’un million d’habitants !!!
Un peu comme si vous, à Paris (exemple), vous vouliez que la Courneuve et Epinay soit aussi “sympas” que le Trocadero ou les Grands boulevards :o)))
Alors émettre une opinion négative, aprés un passage pour le moins rapide, sur une ville, et Malaga en particulier, peut être même sans même être sorti du périphérique … c’est injuste (je suis poli).
Mais, hélas, vous n’êtes pas une exception sur ce forum Andalousie, il y a en même qui en on fait un “fond de commerce” alors que dans la réalité il ne sont restés, au mieux, qu’une heure ou deux, il y a plusieurs années, dans les endroits dont ils parlent et sur lesquels ils portent des jugements ou pour lesquels ils donnent des conseils, et même encore plus fort, d’autres lieux ou cisconstances et évènements dont ils n’ont aucune connaissance mis à part ce qu’ils “piochent” dans les autres messages !
Hay que leerlo para creerlo :o))