Circuit 3 semaines juillet avec enfants à Cuba

Forum Cuba

Bonjour a tous.

Nous avons pris nos billets pour Cuba, arrivée et départ de La Havane. 3 semaines en juillet avec nos filles, 3 ans et 6 ans.

Nous nous questionnons sur le circuit. En lisant ce forum, Trinidad, et l Est me donne envie, Vinales aussi, mais j ai peur que ça fasse beaucoup de route, et que l on court beaucoup trop durant le séjour.

Qu en pensez vous ?

Merci d avance pour votre aide.

Je complète mon message initiale.
Nous avons creusé le projet : nous partons 3 semaines en juillet à 5 adultes et 2 enfants (3 et 6 ans) en louant une voiture.

Nous pensons au circuit suivant (points de chute pour circuler dans les alentours) :
Vendredi = La Havane
Samedi = La Havane
Dimanche = La Havane - Vinales
Lundi - Vinales
Mardi - Vinales
Mercredi - Vinales
Jeudi - Vinales - Las Terrezas
Vendredi - Las Terrezas
Samedi - Las Terrezas
Dimanche - Las Terrezas - Cienfuegos
Lundi - Cienfuegos
Mardi - Cienfuegos - Trinidad
Mercredi - Trinidad
Jeudi - Trinidad
Vendredi- Trinidad
Samedi - Varadero
Dimanche - Varadero
Lundi - Varadero
Mardi- Varadero
Mercredi - La Havane
Jeudi - La Havane
Vendredi- La Havane- Paris

Qu’en pensez vous ? Avez vous des conseils sur l’itinéraire ? A chaque endroit, nous voudrions faire de la ville, des paysages, et de la plage pour les enfants.

On cherche aussi de bonnes adresses pour des casas avec 3 chambres - vous auriez des adresses ?

Merci beaucoup !!
Clémence

mon avis trop de nuits sur la terrazas soroa
1 de trop sur cienfuegos trinidad bien
la nuit decienfuegos et une de la terrazas pour playa larga ou playa giron pour le reste ca va . vous pourrez faire plage pour les enfants a vinales cayos jutias ou levissa
a trinidad
a playa larga ou giron
varradero et si envie a la havane une journée ala plage de l’este par contre a 7 comment comptez vous vous deplacer et meme vous loger au meme endroits.pour vinales si interessé je connais une casa qui a 6 chambre très bien et ou le francais est parlé en messages privé .attention pour avoir 3 chambres dans la meme casa ne pas attendre meme pour juillet
pour soroa je serai en mai et j’aurai peut etre une autre casa avec 3 chambres mais je ne sais pas si la 3 eme est en services et je n’ai plus les coordonnées je les aurai a mon retour

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos conseils.
Nous allons revoir le parcours.

Pour le transport, nous avons loué 2 voitures, et pour les Casas nous sommes en train de chercher des casas avec 3 chambres, ce qui ne manque pas, mais nous avons du mal à choisir. Auriez vous des adresses de casa avec 3 chambres à conseiller ? Tous les conseils que je trouve sur le site, sont avec 1 ou 2 chambres seulement …

Sujets suggérés

Services voyage