Circuit au Pérou avec tour de l'Inka

Forum Pérou

Bonjour
De retour d’un circuit de 3 semaines environ je vous livre mon opinion sur Tour de l’Inka à qui nous avions confié l’organisation logistique de notre tour.
L’agence en la personne de François a été très réactive et attentive à satisfaire précisément nos demandes avant le voyage. Suir place tout à été exactement comme nous l’attendions et l’avions demandé avec une organisation tres bien “huilée” tres ponctuelle. Quelques attentions très bien venues ont agréméntées notre séjour.
Non négligeable, le rapport prix prestation s’est avéré pour notre projet excellent.
Ceci est juste un retour d’expérience pour info aux voyageurs souhaitant se rendre dans ce beau pays ou les habitants sont charmants.
Cordialement

Je confirme : j’ai fait un voyage fabuleux entre amis, du 1er au 20 mai 2019, mi-privatif mi-collectif, organisé par tours de l’inka. La partie privée toujours réalisée avec des guides, des chauffeurs et des véhicules sans reproche, la partie collective effectuée dans des cars tout confort avec visites en chemin, guide, collation et boissons à bord ou au cours d’un arrêt. Les hôtels, pourtant choisis en 2 étoiles pour raison budgétaire ont largement correspondu à nos attentes à tous les niveaux. Organisation sans faille et rencontre avec François, le directeur de l’agence, un moment très sympathique ! Ce pays est une merveille tant il réunit de paysages époustouflants. Une seule envie, y retourner et sans aucune hésitation avec toursdelinka

Sujets suggérés

Services voyage