Bonsoir,
Je suis preneur de conseils pour un circuit sur environ 18 jours au départ de Dehli en commençant par le Punjab (notamment Amritsar), puis l’Himachal Pradesh et enfin retour vers Dehli en passant par Rikishesh et Haridwar.
Merci d’avance
Paul
Bonjour,
Voilà un type de circuit que nous avons crée pour un client pour 15j si cela peut vous intéresser:
Dehli (red fort, qutab minar, etc)- Amritsar (golden temple) – Dharamshala (montagnes, temples)– Chandigarh (jardins et lac) - Haridwar (temple, ghats, aarti, gange) – Rishikesh (rafting, ashram, temple)– Varanasi (ghats, temple, visites)– Allahabad (triveni sangam, fort etc.) - Delhi
Si vous avez besoin de l’aide d’une agence pour organiser votre voyage en s’adaptant à vos exigences, je vous invite à nous contacter.
namaste
en 18 jours,ton voyage va etre tres speed car tu veux voir des endroits assez opposes ou en tout cas avec beaucoup de temps de bus entre chaques ville
de delhil, pour aller amristar, 10 h
d amristar a mac leod ( dharamsala) 8 h et pour aller a manali 14h, puis tu veux aller a rkishesh donc encore environ 14h de bus, puis retour delhi 7 h
ca fait beaucoup d endoit, tu vas pas beaucoup profiter tout voir et rien voir
peut etre revoir ton itineraire
excellant voyage en tout cas
isabelle
Merci à tous de vos réponses et suggestions. Je vais revoir mon itinéraire.
Cdlt,
Paul