Je suis en train de programmer un circuit de 13 jours dans les cyclades du 28 avril au 10 mai. J’ai commencé a schématiser mon parcours. Je voudrais votre avis.
Départ de paris pour Athènes, le dimanche 28- puis transfert à Mykonos.
3 jours à Mykonos (avec visite de Delos).
Départ pour Paros- 3 OU 4 jours à Paros (visite de paros, Antiparos et si possible Naxos).
Départ pour Santorin- 3 ou 4 jours à Santorin puis retour sur Athènes avec visite d’Athènes pendant 2/3 jours.
Qu’en pensez vous ??
Les liaisons Mykonos-paros-Santorin sont elle possible à cette période, faut’il changer de parcours ?
Merci de vos avis
magne22
le seul souci c’est la liaison Mykonos Paros sera elle assuré tous les jours …à cette époque de l’année réponse en janvier Février voir mars sur www.gtp.gr
caroline3
Attention ça sera la pleine période des vacances de Paques orthodoxe qui tombe cette année le 5 mai…beaucoup de monde à prévoir dans les iles ce weekend là… les bateaux pourront être plein
Anonyme4
En effet, les horaires des ferrys ne sont pas encore connus, d’où le doute sur les liaisons entre îles. De manière générale à cette période, y a t’il beaucoup de ferry qui font la navette ?
magne25
il y en aura pleinle 28 29 Avril 5 et 6 mais mais pas focément des transversaux comme Mykonos Paros
Anonyme6
Quels autres îles ou circuit me conseillez vous ? Sachant que j’ai une préférence pour Paros et Santorin.