Je viens de rentrer d’un séjour de 15 jours en République Dominicaine et nous avions choisi avec mes amis de faire le circuit proposé par Eco Nature Tours International Est et Sud Ouest. Pour cela nous avions pris contact par courrier avec Jean Pierre il y a plusieurs mois. Ce que je peux vous dire c’est que nous avons correspondu plusieurs fois et qu’il nous a très bien conseillé pour monter un circuit à la carte comme nous le voulions.
Nous étions 12 amis et 6 enfants dans un bus de taille moyenne dans lequel nous étions à l’aise avec nos bagages dans la partie arrière. De l’avis général nous recommencerons dès que le budget nous le pemettra et ce sera sans doute dans le prochain pays où ira Jean Pierre. Jean Pierre et Francia sa collaboratrice Dominicaine nous ont accompagné la plus grande partie de ce circuit. Jean Pierre nous a laissé seulement deux jours avec Francia pour aller sur des sorties à Saona mais tout c’est bien passé.
Je vais décomposer notre séjour du 3 au 17 avril, j’ai atterit hier soir mais mes amis francais eux sont arrivés seulement aujourd’hui.
Pour les photos il vous faudra attendre un peu mais les textes sont comme prêts dans l’ensmble car je les ecrivais de jour en jour avec mon portable.
Il n’y a pas eu de suite à ce message. Dommage car ces circuits durent encore durant la haute saison, c’est à dire hors période cyclonique.