Bonjour . Je pars une semaine fin aout (de mercredi à mercredi ) avec mes deux ados (14 et 20 ans) . Nous logerons en apt hotel Via Leone Dehon 61/63, Aurelio Rome
Normalement je choisis un hotel prés d’une station de métro mais là j’ai été tentée par la présence d’une piscine
Je m’interroge sur les moyens de transport pour rejoindre le centre ville et les sites touristiques car il semblerait qu’il y ait peu de bus et également sur les meilleurs itinéraires possibles afin que la découverte soit la plus sympa possible
Que me conseillez vous
J’ai acheté plusieurs guides mais je me sens un dépassée !
Merci de votre aide
Bonjour,J’ai déjà posté de nombreuses réponses sur m° et bus de cette résidence ; si vous utilisez le moteur de recherche en haut à dte sur cette page, mettantrèsidence Dehon rome vous aurez toutes les réponses voulues; de mème sur le site de la rèsidence; pour les itinéraires, vous avez le forum à thèmes avec justement le sous titre: itinéraires, vous en trouverez pour séjours de qq jours et plus…
La résidence n’est pas excentrée et de nombreux bus vont dans le centre de 5h30 à minuit, plus pratiques que d’aller prendre le métro, à mon avis mais vous verrez bien sur place…
CG
Merci pour cette réponse si rapide je vais aller explorer le site pour trouver toutes ces informations.