Circuit faisable dans Midtown ?

Forum New York

Bonjour,
Je continue dans l’organisation de mon voyage en créant un topic par quartier. Après Harlem, Financial District et Brooklyn, je soumets mon circuit aux critiques bienvenues des experts (surtout d’une experte, il ne faut pas se leurrer…). Le voilà :

• début de la journée à Times Square
  • Bryant Park et à la NY Library
  • remonter la 42nd St en passant par Grand Central, Chanin Bldg, Chrysler Bldg, Daily News, jusqu’à l’ONU
  • retour à la 5e Ave par une autre rue
  • remontée de la 5e Ave en direction du parc, en passant par la cathédrale, Villard Mansion, Rockefeller Center
  • visite du MOMA
  • Sony Bldg, Trump Tower, Grand Army Plaza…
  • Central Park

Est-ce que ce circuit convient pour une journée ? Pas facile de regrouper autant de sites sur un itinéraire ! Merci pour votre aide qui dépasse largement ce que nous apporte un guide.

Aucun problème.
Rejoignez la 5th Ave par Dag Hammarskjold Plaza.

J’aime ce genre de réponse ! Je viens de tomber sur un message que vous aviez posté sur les jardins de NY, j’en ai ajouté un ou deux au petit périple ! J’aime décidément beaucoup vos petites touches qui alimentent nos parcours. Merci pour votre rapidité.

Vous y trouverez le jardin de Kathryn Hepburn et en face une église : The Church Of Holy Family avec un petit jardin ravissant.

Voici, un peu essaimées dans Manhattan, des adresses de places où vous pourriez vous reposer.

Sujets suggérés

Services voyage