Circuit Havanatour à Cuba

Forum Cuba

bonsoir,

nous envisageons de faire le circuit “couleur café” avec havanatour au mois d avril ,j aimerai avoir l’avis sur ce circuit par des personnes l ayant déja effectué.

(le guide,le choix des visites,les hotels) merci

Bonjour. Souvent avec havanatour cela se passe bien. Cela depend beaucoup du guide,les hotels bien choisie,souvent une etoile de moins que chez nous. J’ai fait le tour de l’ile avec eux pas eu de probleme ,bus climatisée,chauffeur et guide tres sympa ,et les visites tres bien.Et cela en 2009.
Cordialement

Tous les voyageurs avec lequels nous discutons en attendant le vol du retour ont appréciés leurs circuits avec Havanatour

bonsoir,
je vous remercie de vos avis sur ce voyagiste que je ne connais pas,car je pense que la reussite d’un voyage depend du guide et de l organisation en grande partie.
si vous avez des conseils pratiques suite a vos experiences personnelles à cuba je suis preneuse car nous voyageons peu.
merci a tous
cordialement

Havanatour est le voyagiste cubain le plus important , vous avez des bureaux dans tous les hotels et les villes

A la fin de mon circuit ,j’ai fait une prolongation individuel de plusieurs jours a la havane. Ce qui etait le regret du reste du groupe ils leurs manquaient deux trois jours de plus pour visiter la havane,qui a mon avis laisse un manque en fin de circuit. Si vous pouvez rester un peu plus a la havane ,je pense que cela ne devrait pas vous deplaire. Vous pouvez faire une casa particular ou un hotel a prix moyen.
J’avais fait cela avec havanatour en 2009 prolongation apres mon circuit.
Cordialement

bonne idée,mais est ce havanatour qui s’est occupé de votre billet retour?
ou l’avez vous gerez vous même.

Oui havanatour la fait,juste dit,je rentre10 jours plus tard,pas de supplement rien .
Sur les regrets il y avait meme un messieur qui avait deja fait ce circuit et refaisait le meme avec prolongation de sejour a la havane ,il avait pas eu sa “dose” de la havane ;car a la fin du circuit nous avons rejoins la havane avant de partir sur vinales ,et au retour il y avait juste un jour de visite + une matinée a la havane et retour le lendemain soir sur paris .
Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage