circuit Oregon

Forum États-Unis

Bonjour,
Nous partons voir notre fille (fille au pair pendant 2 mois) à Portland (Oregon) du 6 au 15 août. Pouvez-vous m’indiquer un itinéraire (8 j sur place) pour visiter les incontournables dans la région ? Nous louerons une voiture l’aéroport et ne parlons pas très bien l’anglais !
merci d’avance.

Bonjour,
8 jours en Oregon,
Quelqus idees.
Depuis Portland dirigez vous vers l’Ouest et suivez la cote vers le Sud. Vous pouvez entrer un peu en California et remonter ensuite vers le Nord Est et passer par Crater Lake.
Au Nord de Crater Lake, entre Bend et Eugene vous avez plusieurs parks moins connus et moins courus que les parks de l’Utah.
Vous pouvez ensuite remonter jusqu’a Mount Hood.
Pour des photos et infos sur l’Ouest des USA, voyez mon blog:
Durandale2.blogspot.com
A votre service pour plus d’infos
Zebulon

Bonsoir,

un des habitués du forum a fait un circuit en partie sur l’Oregon en 2015, avec un trés joli blog, vous pourriez le voir en cherchant avec son avatar: rafa.

Bonjour,

En 8 jours seulement il va être difficile de tout voir !
Si vous n’avez pas trop peur de rouler…

Portland > Coos Bay (faire le plus possible en longeant la côte) > Crescent City (frontière de la Californie pour voir des Séquoias Géants) > Crater Lake > Bend > John Day (voir les différents parcs de John Day Fossils beds NM) > Portland.
Sinon vous pouvez faire une boucle au nord => faire les parcs de Mount NP Rainier + Olympic NP et Seattle.
A vous de voir.
Bonne préparation.
Cordialement,
Katze

http://katze.fr
mon site pour vous aider à bien préparer votre prochain voyage dans l’ouest des Usa.
La page facebook du site sur ce lien

Sujets suggérés

Services voyage