Bonjour je pars à Athènes du13/05 au 24/05.avec mon mari ,nous sommes seniors de 73 ans ,dynamiques et marcheurs- randonneurs .
Connaissez vous un guide ou un chauffeur pour nous véhiculer Athenes- Meteores - Delphes ,etc ,sinon je dois louer une voiture et les commentaires ne sont pas rassurants ,c est moi qui devrai conduire …cause covid très gros l an passé de mon mari en rémission mais sa santé nécessite un repos de 1h vers 17h …ce n est pas grave ni empêchant…il faut s adapter .
J ai besoin de votre aide pour cette demande qui me simplifierait la vie .pendant 4-5-6-7 jours de circuits .SVP ,aidez moi .D avance MERCI.
Je suis ouverte à toute aide ,conseils ,recommandations ,idées de circuit pas trop fatiguant et nous nous réjouissons de faire ce voyage pour être toujours complice ,sans se stresser .Encore Merci.
Mary.
Hello Madanic,
Pourquoi ne pas essayer le bus ou le train pour les grands trajets et louer une voiture ponctuellement en cas de besoin ?
Comme ça tout le monde se repose, vous ne stressez pas en voyant dans le rétro les autochtones qui veulent doubler et vous gardez votre énergie pour but de votre voyage qui je suppose n’est pas de passer votre temps au volant.
En plus ca vous coûtera sûrement moins cher et vous pourrez discuter tranquilles avec vos compagnons de voyage.