Cité des étoiles près de Moscou

Forum Russie

Bonjour,
mon copain et moi envisageons de passer quelques jours à Moscou en mai prochain et cherchons des informations sur la Cité des Etoiles.
L’un d’entre vous y est-il allé ? Cela vaut-il le coup ? Quels sont les tarifs ? Connaissez-vous des agences qui proposent la visite ?
Merci d’avance de vos réponses.
Christel

Est trop cher pour la visite simple, en plus la visite seulement par le groupe de 10 personne, ainsi que le tarif double aux jours fériésю…

Merci Serge pour ces infos.
Auriez-vous des suggestions de visite sur Moscou, Saint Petersbourg et leurs environs si nous souhaitons (re-)découvrir la formidable épopée spatiale russe ?

Bonjour Christel,
a SPB je sais seulement musee de GIRD (le premiere laboratorie de spatiale russe, que travaillait dans 30-40 annees)
Il s’installe dans la forteresse de St.Peter et Paul dans le centre de ville.
Dans Moscou il y a un peu plus places.
Vous pouvez visite le musee de l’aviation et la cosmonautique, que s’installe dans metro Dinamo.
Encore pouvez vizite musee central de l’armee avec grand missile SS-18 devant le entrance.
Encore dans le metro VDNKH vous pouvez voir fusee spatiale “Vostok”

et a droite d’elle il y a musee.

Le musee principal spatial s’installe a Kaluga, la ville pour sud-west de Moscou (environ 150 km).La-bas marche le train rapide (2,5 heures)
http://sperli.net/uploads/posts/1178188554_7.jpg
Kaluga encore la patrie de Tciolkovsky, quelle maisonette encore la.

Bon voyage!

Cité des Etoiles : je confirme ce que dit Serge , plus précisement l’entrée est de environ 250 Euros , à cela ajouter un traducteur…La plupart des gens intérrogés ( français et russes) disent que ça ne vaut pas ce prix là …même en divisant par 10…
Musée de la Cosmonautique à VDNKh : il me semble qu’il est fermé jusqu’à Mai 2008 , à confirmer
Musée de l’Aviation et des cosmonautes : Metro Dinamo, Krasnoameiskaya 4.
----- >>>> Serge , as tu des infos sur ces 2 musées ? ( ça m’intéresse aussi …)

Le musée sous la stella est effectivement fermé, mais l’exposition travaille dans le pavillon à droite de la fusée. Dans le musée sur le Dynamo j’étais dans l’enfance et je ne peux pas dire que là il est maintenant.

Excusez pour les erreurs possibles, je suis fortement fatigué maintenant et être incapable de penser selon est français :))
(j’écris dans l’en online-interprète)

Merci quand même

Je suis dans 3 jours à Moscou j’irai voir.

Bon repos.

Merci à tous les deux de ces nouvelles informations. Je crois que nous aurons de quoi faire en dehors de la Cité des Etoiles !!
Jean-Pascal, pourrez-vous me tenir au courant ?

Bonjour,

Je confirme l’entrée onéreuse ceci dis j’ai trouvé cette visite très intéressante, notamment la plus grande centrifugeuse du monde ou s’exerce les cosmonautes. Bonne journée.

bonjour,

nous souhaitons faire la visite de la cité des étoiles,mai 2011

votre expérience m’intéresse,

l’avez vous faite via un groupe et si oui avez vous contacté une agence avant de partir de france ou avez vous cherché sur place,? et combien de temps à l’avance?

prix élevé me dit-on, pouvez m’indiquer une échelle de valeur??

merci pour votre réponse,

je cherche vainement des renseignements sur internet mais cela reste très maigre,

mon grand souci est de savoir si nous pouvons nous intégrer à un groupe par l’intermédiaire d’un service, vu que nous allons en russie en individuel

merci pour votre réponse, enfin vos réponses!!! car beaucoup de questions!!!

cordialement

mondiovision

Bonjour
Alors avez vous pu voir la cite des etoiles et comment ? Combien ca coute est ce aussi interessant que cela, j’ai vu Houston Texas la NASA tres interessant ? Faut il s’y prendre a l’avanc , s’inscrire dans un groupe ?
Merci de me fournir le max d’info car je pars a Moscou au mois de mai

Ce tres interessant. Vous pouvez aller a website de centre de preparation des cosmonaute http://www.gctc.su/
Mais s’est bien cher.

L entrée est chère, il faut le faire en groupe

C est interessant, mais un peu vieillot, on sent le centre d entraînement qui a vécu, peut être un peu dépassée…

Il y a aussi le musée des cosmonautes à Moscou

Sujets suggérés

Services voyage