Nous partons mon ami et moi-même en Roumanie du 7 au 16 juillet prochains. Nous comptons nous balader en voiture de location (Lea rent surement au vu des commentaires routards).
Le trajet n’est pas encore bien (ou pas) définit mais le but est d’avaler des kilomètres, voir des paysages et surtout faire de l’ornitho. Une tente est prévue et pourquoi pas quelques hôtels.
La météo en juillet nous fera t-elle éviter des coins ou au contraire est-elle plus propice à certaines visites?
pawn2
Si vous etes intéresses dans l’ornithologie vous devez passer quelques jours dans le Delta du Danube, ou la voiture est tout a fait inutile.
En Juillet le temps est d’habitude sec et tres chaud (plus de 30°C) presque partout dans le pays.
Anonyme3
Merci pour cette réponse,
Nous prévoirons des chapeaux!
marionmaxou4
Si vous envisagez de rester qqs jours dans le Delta n’hesitez pas à me contacter, nous organisons au départ de Mahmudia des ballades en barque avec hébergement chez l’habitant depuis qqs années.J’ai beaucoup d’amis qui pourront vous aider dans vos démarches.
Anonyme5
Nous allons en Roumanie au mois de Juillet , quels sont les endroits à ne pas louper ? Merci ,
marina
marionmaxou6
Bonjour et bienvenue.
Amusez vous à parcourir ce site et prenez contact avec les habitués. Vous avez tout les choix.: des portes de fer à la Mer noire…en pasant par des tas de sites à découvrir…du Far Est.