Club Privilège BAHIA PRINCIPE : DANGER!

Forum République Dominicaine

Est-ce que quelqu’un aurait la gentillesse de m’envoyer la lettre de résiliation de contrat avec adresse a qui envoyer et les démarches je suis désespéré quelqu’un peut m’aider svp. Merci. Mon email Johnny.marinaro@hotmail.com

Pourriez-vous m’envoyer votre lettre de cancellation et les démarches de comment faire je vous serais très reconnaissant merci

Bonjour
Nous avons ete pris au piege
Pourriez vous nous fournir une copie de votre courrier pour faire annulation
Merci de votre aide
Christine

Bonjour
Comme je vous l’ai dit plusieurs fois, je ne réponds que sur des demandes en messagerie privée et à condition que vous me donniez votre adresse e-mail pour envoyer mes documents.
Je ne regarde plus vraiment ce forum pollué par les quolibets et les moqueries de Gignac 31 et autre Pouletcitron.
De plus quand vous mettez plusieurs jours, mois, voire année pour réagir, n’attendez pas que je vous réponde dans la minute. J’ai aussi une vie privée.
Cordialement

Mon e-mail est Johnny.marinaro@hotmail.com et encore je m’excuse si je vous dérange en quelqu’un façon mais je suis découragé et désespéré merci (A sujet de la lettre de renoncer au contrat de bahia et les démarches) merci

Bonne nouvelle pour encourager les personnes comme moi et beaucoup d’autres que sont tombé dans ce piège!!!

Je viens d’avoir (07.2019) le remboursement complet du montant payé à ce club (hors frais administratifs) après l’annulation de mon contrat signé en septembre 2018 en république dominicaine.

Je profite pour remercier énormément cette initiative de Bredan afin de porter une aide importante à toutes les personnes concernées…Franchement, cette aide c’été fondamental pour ma réussite!!!

Merci infiniment BREDAN.

Bonjour Bredan,

Tout d’abord, mon mari et moi-même vous remercions d’avoir pris le temps de décrire en détail votre mésaventure. Nous avons vécu exactement la même chose étape par étape, hier, durant plus de 6 heures en compagnie de ces escrocs (Hôtel Fantasia Bahia Principe Punta Cana).
Grâce à votre témoignage édifiant, nous avons fait opposition sur notre CB au près de notre banque. Mai sau regard de votre message, nous comprenons que ce n’est pas suffisant car il faut définitivement pouvoir faire annuler ce contrat (ou devrons-nous dire cette grosse arnarque !!!).
Nous savons que vous avez pu aider plus de 30 internautes ayant vécu la même mésaventure que nous.
Pourriez-vous s’il vous plaît avoir l’amabilité de nous transmettre le modèle de votre courrier incluant les termes juridiques afin que nous puissions effectuer officiellement notre recours ? Bien entendu, nous nous engageons à conserver vos informations confidentielles, nous souhaitons seulement ANNULER cette escroquerie.
Pour information, nous sommes une famille ayant 5 enfants en bas âges et sommes originaires de la Région Val d’Oise en France.
Au moment, où je vous écris nous sommes encore en séjour à l’hôtel Fantasia pour environ 12 jours.
Nous vous remercions infiniment pour votre aide et restons à votre disposition si vous avez des questions.
Dans l’attente de vous lire,
Bien à vous,
Nadia

“”“Nous savons que vous avez pu aider plus de 30 internautes ayant vécu la même mésaventure que nous.”"
parce que vous y croyez ?? vous ?

Faire opposition à la banque est illégal , si vous avez pris et signé un engagement sans contrainte, faire opposition est une escroquerie !!
n’en rajoutez pas à votre cas !

Bonjour
Comme je l’ai écrit de nombreuses fois, j’ai besoin de votre e-mail en messagerie privée pour envoyer des documents. La plupart des internautes m’écrivent maintenant ainsi et évitent ainsi les quolibets habituels qui arrivent très vite de la part de toujours les 2 mêmes.
J’ai effectué aujourd’hui mon 139ème envoi.
Je dois dire que ça s’est un peu ralenti et tant mieux. Peut-être que maintenant plus de personnes consultent le forum AVANT de se faire avoir.
Je dois aussi préciser que les docs que j’envoie datent maintenant de mon expérience personnelle en 2017 et devront donc être réactualisés avec la réalité de votre cas.
Cordialement

Bonjour à tous,

j’ai vécu exactemente même chose que vous. Je suis au Fantasia comme Nadia (j’y suis actuellement ce soir, au moment où j’écris).

Mais je suis un peu surpris! En effet, j’ai été embarqué dans cette affaire lundi 22/07/19 et j’ai signé pour 11000€+ 1200$ (environ) de frais de dossier. 35%le jour même 15% dans 3mois (soit 50%) et le solde sur 18 mois. Bien entendu pour l’offre de 30 semaines + 30 semaines offertes sur les réseaux BAHIA.

Sans vous contredire (car je vous ai lu intégralement), je trouve que c’est une offre “honnête”. La nenette m’a dit que c’était une promo “spéciale” et que le prix normal était d’environ de 150 000$. Bien sûr, je ne l’ai pas vraiment cru et j’ai pensé que ça faisait parti de son argumentaire.

Puis je tombe sur votre message d’alerte en fouinant, creusant un peu le sujet…

Je ne pense pas être dans la même situation que vous (à la vue des montants) mais vous m’avez fortement mis le doute…
Que pensez-vous de ma situation? Ai-je fait une bonne affaire par rapport à votre témoignage?
Ou mon égo et ma fierté m’empêchent de voir la poutre dans mon oeil?

Merci de vos réponses!!!

Bonjour
Si vous pensez que vous avez fait une affaire, ne changez rien et ne tentez rien !
Essayez de profiter au maximum de vos vacances.
Il y a énormément de gens comme vous qui sont soit satisfaits, soit honteux de s’être fait avoir et qui ne disent rien, refoulant au fond d’eux-même leur déception.
Il y en a aussi certainement quelques-uns qui ont bien négocié et ont conclu un contrat acceptable. Tant mieux pour eux.
Mais comme le disait une internaute au début de nos échanges, il y a deux ans, ce type d’escroquerie est bien connu et plus personne ne devrait se faire avoir.
Je pense pour ma part au vu de ce que j’ai vécu qu’on ne mets pas une telle affiare en scène de cette façon où les processus manipulatoires sont excessifs et la désinformation totale si le produit était interessant et donc recherché par tout le monde.
Vous n’êtes pas le seul à m’avoir écrit que cela vous convenait.
Mais d’autres m’ont aussi écrit quand ils ont voulu profiter de cette “offre exceptionnelle” qu’ils n’arrivaient pas à joindre Club Privilège, qu’ils n’arrivaient jamais à obtenir la semaine et le lieu qui les interressait, que cela coûtait finalement beaucoup plus cher et se traduisait par une obligation de faire pendant de nombreuses années (30 ans je crois pour vous à une semaine par an).
Si vous voulez savoir si ce que vous avez signé est interessant, faites le calcul. Choisissez une destination, une période, cherchez un avion, un transfert, ajoutez le prix des chambres et n’oubliez pas les frais annuels que vous serez obligé de payer. Si vous y gagnez c’est bien.
Après analysez votre contrat pour voir les petites clauses qu’on ne vous a pas lues. Par exemple un internaute m’a expliqué qu’on lui facturait aujourd’hui une “participation” aux frais de nettoyage des hotels. Et, si c’est toujours le cas, Club Privilège peut augmenter ses prix chaque année comme il le désire sous couvert d’augmentation de frais ou de taxes que vous ne pourrez jamais vérifier. Et dans 10 ans, 20 ans… ce ne sera peut-être plus les mêmes prix.
Malheureusement certains internautes m’ont indiqué qu’ils en avaient assez et arretaient tout quitte à perdre ce qu’ils avaient payé. c’est triste mais cela montre que tout n’est pas toujours très rose avec Club Privilège.
Cordialement

Bonjour je viens juste de me faire avoir voici mon adresse mail
valoche.1968@hotmail.fr pouvez-vous me donner les démarches à suivre, merci beaucoup
Cordialement

Bonjour nous avons besoin de votre aide. Malheureusement nous avons signé ce fameux contrat.
Pouvez vous nous aider à canceller tous ça.

Merci de votre aide, tout ça me cause beaucoup d anxiété.

Bonjour a tous. De retour sur ce forum pour nettoyer les 65-70% de mensonge de notre ami Brelan. Meme les gens qui le contacte pour lui dire que ca fonctionne, il en conclue que les gens ont honte de direqu ils se so t fait arnaqués. C’est absurde…

J’accepte volontier de faire des conferences videos avec les gens qui sont perspicaces. J’adore mon métier, et voir des gens critiquer avec des details tellement incoherents et qui paraissent tellement vrais…

Je vous invite a me joindre en MP, pour vous expliquer comment utiliser son programme.

PS: pour les gens qui payent trop chers leur tout inclus, a aucun moment j’ai vu les deductions qui vont de 20 a 65% sur letout inclus,qui sont dispo sur le site privilege club.

En cequi concerne les projections de budget fausses, il ne faut surtout pas oublier l’inflation a rajouter d’environ 1.5%/an
Avec ce programme, vous gelez l’inflation.

A votre service

Je ne vous permets pas d’écrire que je dis 65-70% de mensonges.
J’ai envoyé aujourd’hui mes documents à la 147ème personne en difficulté à cause de votre club privilège.
Ces documents ne sont que l’analyse détaillée de mon contrat et ma demande de résiliation dont l’argumentation a été telle qu’elle a été acceptée par club privilège et par ma banque qui m’a remboursé.
J’ai contesté dans les formes légales en envoyant un courrier RAR au responsable.
Depuis avec les centaiens d’internautes qui écrivent et se plaignent, j’ai pu me rendre compte de ce à quoi j’ai échappé.
Les mensonges du commercial qui vend ces contrats sont avérés et je joins dans mon courrier les écrits de ce monsieur pour qui 5000€ x 30 = 205000 € (chercher l’erreur et ce n’est pas la seule).
Donc que vous ne soyez pas contents que votre escroquerie soit dévoilée, je le conçois.
Mais ce ne sont pas des centaines mais certainement des milliers de personnes à qui vous vendez ce programme en leur racontant des balivernes et en les empechant de se renseigner sur place.
Alors je vous demande d’arrêter de pérorer et d’arrêter de faire prendre des vessies pour des lanternes. Il n’y a que vous que cela peut convaincre.

C’est justement, de parler avec autant d’aplomb qui vous decredibilise. 5000€× 30 + INFLATION DE 2% PAR ANNEE = 203 000€

Vous parlez de manipulation en montrant la photo de ses enfants blabla.
Je ne vous laisserai pasmal, parlé de mon, activité car vois etes trop demeuré pour l’utiliser.
Vous restez fermé avotre façon de voir Monsieur Brelan. Et vos remise de 20 a 65% sur le tout inclus Bahia. L’avez vous pris en compte ? Non ? En meme temps, ce ne sont que quelques milliers d’euros de réduction
Monsieur Brelan, vous parlez d’un sujet que vousne connaissez pas, et vous souhaitez parltager votre frustration

Je n’ai aucune envie de discuter avec vous et vos insultes. Les internautes ont bien compris que vous essayez de justifier l’injustifiable.
2% sur 5000€ par an cela fait 100€ par an sur 30 ans soit 3000 €. Avec l’effet cumulatif 4000 €.
5000 x 30 = 150000 € plus ces 4000 € (mais le commercial n’en a pas parlé) cela fait 154000€. on est loin des 205000 € et même de vos 203000€ d’aujourd’hui…
Quant aux remises de 20 à 65 % sur le tout inclus Bahia, c’est du vent. Rien dans le contrat ne mentionne cela et c’est donc laissé au bon vouloir de Bahia mais certainement pas contractuel. De plus Bahia fait les mêmes remises auprès des tours operator et des agences de voyage, accessibles à tous. Encore de la poudre aux yeux.
Tout le monde l’aura compris, vous utilisez les mêmes méthodes que vos collègues sur place pour convaincre les personnes fragiles. A votre place je ne serai pas fier et même, je changerai de métier.

Je oense que nous sommes tombés sur Monsieur Frustation qui passe sa vie a critiquer quelque chose qu’il ne connait pas et cherche a en dégoûter les autres pour penser etre dans le vrai. Les promotions bahia sont affichés en GROS en plein milieu de notre site !!! Ca aussi, c’est un mensonge.
Et votre calcul d’inflation fait peur a voir. Par eceit ca va etre compliqué de vous faire un cour analyse financière. 5000e ave 1.5% d’inflation par année pdt 30 ans équivaut à 197072€. J’adore mon metier, les gens en sont très content. Le seul point négatif est que je perd tjs 10-20min, à ouvrir tripadvisor, de montrer tous vos commentaires, et de montrer par A+B l’incohérence totale de vos propos.

Je réitère ma proposition:pour toute personne ayant un doute sur sa carte de membres, est le bien venu, ici, en mp, en skype, whatsapp etc pour que je puisse éclairer vos lanternes :wink:

payer 5000 balles par an pour 15 jours avec 2000 balles de billets d’avion
payé au prix fort car voyage individuel c’est payer plus du double…

à st domingue un séjour club c’est 1000 balles la semaine avion compris…
si vous rajouttez la semaine sup… vous payerez 1500…
soit 3000 à 2!
et vous n’avez aucun contrat aucun fil à la patte…

on a bien compris que bahia c’est payer 2 voir 3 fois trop cher vos vacances…
car si vous allez en hotel club moins loin genre tunisie… gréce turquie… etc…
là vous vous en sortez à 2000 balles tout compris…!!

juste pour info…
moi avec 5000 balles je vais 15 jours au japon…à 2…voir au usa…
hotel transport… visite resto compris…
et le japon c’est pas un pays à bas cout…ni les usa…

Dans votre cas, je confirme que le club n’est pas fait pour vous. Si vous arriveza trouver des séjours de 5000e pour 2 semaines au japon pour 2, on ne fera pas grand chose de plus.
Malheureusement, tout le monde n’a ps accès de ce type de tarifs…
Et si vous cherchez des vacances a bas prix type tunisie, également il n’y a malheureusement aucun intérêt au club :s

L’intérêt va etre surtout sur les gros voyages, comme les Maldives, Polynésie etc. J’ai fait une réservation avions/hotel/transfert/ tout inclus pour 4000€ 2 semaines pour 2 au Meridien.

Le club n’est pas fait pour tout monde, et je regrette que le conseillé que vous avez vu vous a mal aiguillé ou mal expliqué comment tirer profit du programme

Bonjour Bredan,

Je viens de rentrer de mes vacances de Punta Cana ou j’etais moi aussi victime de l’arnaque de Bahia Principe privilége . je crois que vous avavez bien résumé la situation dans laquelle on se trouve devant la présentation du produit . Malgré la lucidité de moi et ma femme en posant tant de question , on réalise qu’en lisant le contrat et les différents discussion et expériences des gens que nous sommes tombés dans le piége . J’ai déjà payé 35% du contrat le 19 Aout 2019 , je dois payé les 15 % sur 3 mois à partir de Septembre jusqu’à Novembre .Puis j’entame les mensualités sur 5 ans .J’aimerai bien connaitre comment avez vous procédez pour annuler le contrat , mon email est kpax2202@gmail.com.Je vous donnerai plus de détails aussi sur le contrat.

Merci pour votre aide .

le bureau des pleurs est ouvert…
çà va rappliquer en masse tous naifs qui se sont fait “embobiner” cet été…

combien ils ont lachés??
en plus à credit…
10? 15? 20 000 euros pour avoir des tarifs? dans ce club?
désormais obligé de passer à vie des vacances chez bahia …

et en payant le meme prix que les copains libres…
car n’oubliez pas de rajoutter le prix du billet…d’avion… lles frais de gestions etc…

tous ces club de time share c’est payer ses vacances 2 fois plus cher…
çà se sait depuis 30 ans…
mais toujours des naifs à se faire “hamçonner”…

des techniques de commerciaux bien rodées…
l’appat du gain…

et bien sur quelques complices dans la salle à signer…
pour amorcer la pompe à fric…
alors évidemment vite signer…
surtout pas louper l’affaire du siecle…!

Mon cher ami, vous vivez dans un monde bien triste… En tout cas, au moins, vous ne manquez pas de créativité. Des faux clients dans la salle ? Des techniques bien rodées depuis 30 ans ?
Puis-je avoir vos sources ou une preuve ?

Mon cher ami, vous vivez dans un monde bien triste… En tout cas, au moins, vous ne manquez pas de créativité. Des faux clients dans la salle ? Des techniques bien rodées depuis 30 ans ?
Puis-je avoir vos sources ou une preuve ?

j’ai fait du tap tap dans ma jeunesse…
le tap tap c’est le porte à porte…

pour vendre tout est dans le PDV… tu dois connaitre… le Plan De Vente…
il faut embrouiller le “pigeon”… le saouler de chiffres de remises…
le fatiguer…
l’appat du gain çà marche…
un client qui signe devant toi… c’est souvent ce qui “déclenche la vente”…

moi je vendais des “aquarelles”…
en fait des reproduction que je payais… 10 balles et que je revendais 100F

je me présentais à 20 ans comme orphelin veuf qui sort de prison…!!!
plus c’est gros plus çà marche…
et pis un gars qui sort de tolle çà fait peur…
donc le gars il veut vite que tu dégages.de chez toi… et achete ton truc…
souvent quand ils m’en restaient qu’une dizaine…
je bradait à 50 F!!!
je gagnais à l’époque 500 f par jour…
10 000 balles par mois quand le smic était à meme pas 3000…

j’ai aussi vendu des encyclopédies …
là l’argumentaire… tout le monde n’ a pas été à l’école…
vous serez instruit…
pis çà vous coutera un petit cred à 300 f par mois…
le prix d’un paquet de clope par jour de l’époque…
évidemment le jeu des remises… etc…

pour info à l’époque je gagnais environ 3 fois le smic…
çà paye bien le métier de vendeur…

sinon je maintiens pour amorcer la pompe à fric…
la premiere vente est"souvent" douteuse…

souvent un couple complice…
comme le panneau 94…
évidemment faire croire que les acheteurs sont nombreux…

toutes ces ventes dites en réunion marchent sur les memes techniques…éprouvées!!
j’ai acheté un salon dans un magasin de meuble…

le vendeur a utilisé toutes les vielles ficelles…
aller voir son boss…

remise sur remise…
à l’arrivée je l’ai payé le tiers du prix…
le client ordinaire aurait eu quoi 30%…
le bon moitié prix…

moi je suis venu le soir à 19H…
et parti à 22H…

venir à 14H c’est pas bon il est en zone de comfort le vendeur…
là il a envie de rentrer chez lui…et il sait que je vais pas revenir…
s’il fait pas sa vente…

et il doit conclure sa vente…
pour info le patron est venu 2 fois et m’a proposé une embauche si je cherchais du boulot…!

le vendeur ma meme aidé à charger le salon dans le camion!! lol…

la vente en réunion…
c’est le pire endroit pour acheter…
on n’y fait jamais des affaires…

autefois y avait des ventes en réunion sur les marchés…
souvent un camelot avec une grande tente…

d’abord apater la foule…
puis les inviter à passer sous la tente…
là le piege se referme…
les badeaux peuvent plus voir… et ils veulent voir la suite;.
alors ils se précipitent sous la tente…

là le camelot et ses associés présente sa marchandise…

souvent de la vaisselle…
ou du linge de maison…

évidemment il présente ses meilleures pieces.;

et offre des cadeaux…

à l’arrivée les pauvres gens signent…
et plus tard se rendent compte qu’ils ont payé trés cher de la marchandise made in china…

je sais que la loi en france a changé…
et ce byzness a pratiquement disparu…

mais c’est pas le cas à l’étranger…

Bonjour,
Je souhaiterais la lettre que vous avez faites pour l’annulaction.

Par avance je vous remercie.

Belle journée.

mpi3076

Bonjour,

En vous lisant, nous avons revécu cette journée que nous regrettons encore…
Nous avons bien essayé de savoir comment résilier mais on nous a répondu que c’était impossible.
Comment avez-vous réussi? Serait-il possible de m’envoyer la démarche à suivre?
Je vous laisse mon mail : regisleproust@icloud.com
Cordialement

Bonsoir nous avons été victimes du Bahia Principe Privilège Club… pouvez-vous nous contacter afin de nous expliquer la marche à suivre… merci d’avance

la marche à suivre…
bredan répond plus…
consultez plutot votre avocat…

Bonjour
Je suis vraiment désolé qu’il y ait encore autant de personnes qui se font avoir avec ça.
Finalement je crois que tous ceux que j’ai aidé (où au moins une grande partie) n’ont pas voulu jouer leur rôle et relayer le message.
Il y a donc beaucoup de personnes qui s’inscrivent sur Le Routard au dernier moment pour me demander mes documents. OK
Mais j’ai déjà dit plusieurs fois (voir mes messages dans le forum) que :

  • j’ai besoin d’une adresse mail pour envoyer ces documents
  • je souhaite que cette info soit envoyée en messagerie privée pour ne pas être détorunée à des fins nuisibles.
  • je ne réponds pas instantanément.
    J’aurai aimé que quelqu’un prenne le relais mais ce n’est pas le cas. Et mon expérience date de début 2017. Il doit donc y avoir des choses qui ont changé dans les méthodes et les contenus.
    Mais enfin, je continue à répondre à ceux qui m’envoie leur adresse mail et je fais même l’effort de récupérer ceux qui la laissent sur ce forum.
    Maintenant pour ceux qui ne comprennent pas que sans adresse on ne peut pas envoyer de documents, je ne fais pas de retour. Désolé mais j’ai autre chose à faire.
    J’ai renvoyé mes docs à deux personnes aujourd’hui. Cela fait 154.
    Je remercie Le Routard qui met l’accès au forum à coté des articles Bahia Principe.
    Cela a certainement déjà dû empécher beaucoup de désillusions et j’ai effectivement remarqué qu’il y avait moins de demandes.
    Je continuerai à répondre mais mettez les formes SVP.
    Bon courage aux déçus du Club Privilège et bravo à tous ceux qui sont passés au travers.
    Bredan
1 « J'aime »

Merci de votre disponibilité en tout cas c’est gentil de prendre le temps de nous aider depuis 2 ans (mon adresse e-mail selvira@hotmail.fr) bonne soirée et bon courage à tous

c’est vrai j y avais pas pensé!!
154 personnes aidées!!!
et pas beaucoup de retour d’experience…
que le monde est ingrat…
pas vrai bredan?

bonsoir
je regrette vraiment de ne pas avoir vu ce message avant.
ça c’est passé comme c’est décrit dans le message de Bredan, et vous signez, oui vous restez 5 heures et lorsuqe vous tentez de vérifier certaines choses sur votre portable les vendeurs detournent votre attention.
on vous dit même qu’il y a des gens qui critiquent sur internet, mais c’est parce qu’ils n’ont pas eu cette chance!!
je n’ai pas lu le traité ‘anti manipulation’ et je suis tombée dans le panneau
j’ai commencé à réaliser ma rave erreur lorsque j’ai voulu réserver des voyages et que je comparais en regardants sur les autres sites marchands, quelle mauvaise surprise c’éatit plus cher !!!

donc oui je suis tombée dans le panneau et j’ai bien l’intention de me faire rembourser

bonjour
je viens vers vous car comme beaucoup de personnes je fais parti de ceux qui ont signe leur contrat et qui ont ete preleve d un permier versement bien que j avais fait opposition aupres de ma banque .
Je souhaiterai que vous me fassiez parvenir vos exemples de courriers.
je vous en remercie par avance.
Cordialement

Bonjour
;
je me permets de vous contacter en espérant que vous êtes toujours joingnable et surtout que vous voudrez bien nous aider mon père et moi;
je vais vous expliquer succintement et vous comprendrez vite ma demande.
En mai 2012 nous sommes mon père et moi partis pour notre premier grand voyage destination le Mexique!périple en bus tour pour finir en fin de séjour en extension à l hotel Bahia Principe Riviera Maya;
quelques jours de repos all inclusives dans ce petit grand parardis première fois pour nous aussi donc complètement ennivrés èmerveillés;
et nous nous sommes fait littéralement alpagués bêtement comme apparament beaucoup de personnes à écouter cette personne démarchant pour nous faire signer un contrat qui nous permettrait d être membre prénium privilege donc “VIP” à condition de payer…etc vous avez connu la chanson on s’est fait avoir également!
nous n’en avons jamais profité depuis et c’est mon père qui paie par mon intermédiaire la cotisation annuelle ;nous avons aussi calculé et malheureusement réaliser depuis longtemps que ce n’est plus dans nos moyens;
pourquoi réagir si tard me direz vous !? les aléas de la vie le travail naissance décès déménagement etc… n’ont fait que repousser à chaque fois que je me décidai à agir pour résilier ce goufre de contrat qui ne nous a et ne nous servira jamais car trop cher!
Ma demande est simple et peut être un peu osé je m’en excuse si c’est le cas mais au vu de votre post vous avez déjà aidé une personne dans la même situation que nous ,je vous demande donc s’il vous plait de nous aider également par rapport à ce courrier à qui doit on l 'adresser que leur écrire…
J’espère que vous êtes toujours en ligne et que vous croierez en notre sincérité et surtout que vous nous aiderez.
Dans l 'attente,
Cordialement.
BP

j’ai oubliè d’indiquer mon adresse mail :

jbcreep@hotmail.com

Vous remerciant par avance .

Bonjour
Je viens de vous envoyer un mail en vous indiquant la marche à suivre.
Cela va être compliqué. Soyez pugnace et je pense que vous aurez des chances de vous en tirer.
Cordialement

Bonsoir
Je regrette vivement de n’avoir pas lu votre message avant. Je me suis fait littéralement endormir lors de mes vacances au Mexique voilà plus de 3 ans. Je suis portant extrêmement méfiant. Mais ce jour là j’ai payé directement la somme de 6000.- francs suisses lors de la signature du contrat. La manière de procéder est une arnarque, est le pire c’est que chaque année la Bahia me demande de régler une somme de plus de 100$ pour des frais inexistant.

Auriez-vous l’amabilité de me faire parvenir un exemple de votre courrier si cela ne vous occasionne pas trop de dérangement. Je vous remercie d’avance pour votre aide. Mes meilleures salutations
AM
Voici mon adresse mail
bertomassa@yahoo.fr

Bonjours Breda malheureusement nous avons tombé dans leur panneau est-ce que c est possible de nous faire parvenir les vos documents pour annuler ce contrats merci à l avance et joyeuse fête voici mon adresse e-mail gilles_lepage535@hotmail.com

Bonjour,

Mes parents et moi sommes victimes de la même arnaque en 2016, j’ai essayé d’activer le compte bahia plus d’une fois afin de pouvoir profiter des “avantages” mais toujours sans succès. de ce fait aujoud’hui décembre 2019 nous n’avons toujours pas pu utuliser celà. c’est pourquoi j’aimerais profiter de votre expérience et du fait que vous aillez pu sortir de ce cauchemard pour nous aider à nous faire rembourser nous aussi.

Sujets suggérés

Services voyage