Club Privilège BAHIA PRINCIPE : DANGER!

Forum République Dominicaine

Bonjour Bredan

Nous sommes dans la même situation que vous, nous avons signé le 8/10/2018 .

Nous aimerions votre courrier pour faire les démarches pour annuler ce contrat

Merci

Voici mon mail

chacun.martine@neuf.fr

Merci de votre aide car nous sommes dans la même situation !
Est-ce possible de nous faire parvenir vos documents. Cela nous aidera grandement .
fcarrierp@videotron.ca

Bonjour.Nous aussi on s’est fait avoir durant notre voyages de noces…Nous avons envoyé notre propre mail mais apres avoir echangé avec Bredan. Pour l’instant leur reponse est negative concernant l’annulation du contrat et le remboursement. Mais on ne va pas s’arreter là. C’est vraiment une escroquerie avec un abus de confiance car avec leur beau discours je devais economiser 20000€ mais avec leurs vraies conditions, je devrais payer 30000€ de plus que si je partais par mes propres moyens, donc leur message me couterait 50000€.Je vous invite à aller publier sur leur page facebook votre pensée concernant leur contrat et aussi leur façon de faire.Bonne chance à tous.

opla une semaine de passée… et encore 3 ou 4 naifs qui balancent leur mail ici!!
pas de mail sur un forum!!
mais en mp…!!
votre boite à lettre va etre bourrée…
de spam…
voir de vers informatique…
sans compter tous les escrocs du net;;;

Bonjour Brendan,

pourrais-tu m’envoyer par courriel les documents car nous aussi nous voulons résilier le contrat : martinique3@videotron.ca

Grand merci!
<

Bonjour Bredan,

Nous avons fait la même erreur le 04 novembre 2018, peut on encore résilier ?
si oui pourriez vous m’envoyer les infos sur mon adresse e-mail de toute urgence
sm.lorraine@orange.fr ce serait vraiment sympa de votre part et vous en remercie

Sylvie

Bonjour,
on a signé en janvier 2016 et payé toute la somme,
on viens de québec.
avez-vous reussi d’annuler votre contrat et avez-vou eu le remboursement?
merci
victoriaouedraogo@hotmail.com

Aujourd’hui le verdict est tombé! Notre compagnie de carte de crédit nous a aidé à nous sortir de cette arnaque!!! Donc qu’on se le dise vous avez 10 jours pour contester votre adhésion à un programme faussement vendu! J’ai Même un couple qui a réussi à faire briser le contrat sur place avec remboursement total mais avec une signature d’un contrat leur interdisants de parler de leur horrible expérience!

bonjour a vous
svp veuillez m’envoyer la lettre au autre pour pouvoir etre rembourser aussi
je me fais arnaqué le 03/11/2018 2000 $ j’ai lu seulement après mon retour à la maison
et ce n’est pas ce qui m a été dit autour de la table j
je vous serrai reconnaissante
merci infiniment

soumaya souissi
partezdubonpied@gamil.com
418-331-0079

cette facon de se faire arnaquer, à commencé dans les années 1975, avec la multipropriété,puis et surtout avec les hotels des canaries; tout le manège , gerés par des stés anglaise qui n’avaient, elles aucune obligation de delai de retractation;
beaucoup se sont fait pieger, à l’epoue on pouvait l 'admettre avec la chereté des voyages!
aujurd hui se faire épingler comme un bleu avec de telles betises, alors q u internet existe, que l on peut s informer dans l’immediat de tout et sur tout!.. quun voyage sous les tropiques coute en vol environ 400€A/R …c est vraiment digne de de la betise à son plus haut niveau!!
de plus sejourner dans ces hotels qui sont en realité de bien piètre qualité( 5* ds ces pays representent rien du tout !) avec 30 restau et 12 piscines…je me demande ce que cherche les gens qui frequentent ces etablissement, alors qu’a coté ou pas loin, on peut trouver un hootel de charme, dans le style colonial, avec du service ( du vrai) sans être etiquetté comme une valise (!!!)…vraiment l’evolution de la sté est triste!!!

Bonjour vous devez communiquer avec votre compagnie de carte de crédit et il n’y a pas d’exemple de lettre.inscrivez les dates votre numéro de contrat et et que vous désirez annuler votre adhésion. Ils disent que ce n’est pas du time-sharing mais oui ça l’est! Vous devez fournir à votre compagnie de carte de crédit la preuve que vous avez tenté d’annuler avec le vendeur votre adhésion dans les 14 jrs après l’achat. Il faut voir avec eux les documents à fournir mais au final ce sera votre compagnie de carte de crédit qui fera la contestation si vous avez fait l’acquisition sous de fausses promesses.

Voici l’adresse:
info@bppclub.com

SVP aviser le plus de gens possible qui voyage dans les Bahia Principe … je ne comprends toujours pas qu’ils s’associent à une compagnie qui détruit leur réputation! Personnellement je me fais un devoir de voyager dans une autre chaîne d’hôtel!

Le contrat est annulable dans les 14 jours … si tu n’a rien de constructif à dire garde tes commentaires haineux pour toi

Pourquoi tu continues de venir polluer un post qui peut être utile pour certaines personnes?! Tu peux garder tes commentaires haineux et arrêter de suivre les conversations si ça ne te concerne pas!

vero t’es pas en droit français…
ils sont pas cons… donc pas de retractation…
ne donne pas de faux espoirs!!

çà fait 30 ans que çà existe…
de nombreuses émissions de télé… ont dénoncé l’arnaque … internet aussi…
mais ya toujours des imbéciles… à se faire prendre…

c’est comme dans les foires les camelots qui te vendent la super affaire…
mais là c’est 100 balles… pas 15 000…
tu as aussi sur les marchés les marchands de vaisselles sous chapiteaux…cachés…
là ils te vendent des draps… de l’argenterie… des tapis…
là c’est un billet de 1000 ou 2000 voir 3000 pour un truc qui en vaut 200…

ils ont juste un bon argumentaire;… pour les cupides naifs…
dans ma jeunesse j’ai fait du porte à porte…

argumentaire… ou j’improvisais souvent!!
ce qui marchait le plus… je sors de prison…!!
je suis orphelin veuf!!
plus c’est gros plus çà fonctionne…

les hommes politiques font pareil…
augmentation du go… pour le climat!! lol…et la transition energétique!!!

“” Ils disent que ce n’est pas du time-sharing “”

et ils ont raison , puisque ce n’en est pas !
c’est de l’achat par avance de prestations touristiques et de séjours, au prix fort!
C’est absolument légal , et il faut ne pas savoir faire les opérations de base, (+ - / x) pour se faire accrocher.

évitez le n’importe quoi ! on dirait gignac (sans la vulgarité, heureusement !)

on s’en fout comment çà s’appelle…!!
c’est de la vente avec argumentaire PDV… Plan de vente bien rodé…
çà marche sur la cupidité;… des gens…
monopoliser la parole pour les empécher de réfléchir
et le phénoméne de groupe…
suffit d’avoir un ou 2 complices dans la salle qui signe…;
tout est calculé!!
et bien rodé… pour arnaqué les personnes faibles…!!

je connais… j’ai bossé dans le tap … tap… le porte à porte…
c’est du conditionement Psychologique…

tous les métiers de vendeurs fonctionnent sur les meme thématiques…!!
allez voir un camelot sur une foire…
c’est la meme chose …
mais bon c’est gentillet… c’est juste quelques euros de perdus…
pour une camelote chinoise à 2 euros vendue 20…

là c’est des dizaines de milliers!!
et çà fait 40 piges que çà dure!!!

Bonjour,
URGENT
Nous nous sommes faits avoir il y a 3 jours et sommes encore sur place jusqu’a demain matin. Pourriez-vous svp m’envoyer vos courriers?
Je vais aller les voir en direct.
merci pour votre aide précieuse
mon mail: laure_maurel@yahoo.fr

pas de mail sur le forum…
votre compte risque d’etre piraté… et vous allez attirrer tous les escrocs du net!!
envoyer un mp au bon samaritain…
tiens byzarre il vient plus ici…

Bonjour,

Si vous êtes sur place , retournez vite au bureau où vous avez signé et demandez leur de vous rembourser immédiatement, car ce n’est pas une offre promotionnelle et donc vous avez 15 jours de délai de rétractation !!! si ils ne veulent pas menacez les de rester devant leur stand dans l’hotel et d’avertir tous les clients de l’hotel de cette arnaque.
Si ma réponse arrive trop tard et que vous êtes sur le retour, rien n’est perdu… dès que vous rentrez vous faites annuler tous les prélèvements à venir et vous annulez votre carte de crédit avec laquelle vous avez payé, ensuite lettre recommandée envoyée par e-mail à :
customerservice@bppclub.com
Pas nesoin de faire un roman, vous stipulé que vous vous rétractez dans les délais de la loi européenne et que vous demandez les remboursement total de l’acompte et des frais, nous venons d’avoir le remboursement et ça a pris deux semaines
Ne vous inquiétez pas mon témoignage est la preuve que vous obtiendrez gain de cause
Merci de nous faire connaitre votre dénouement

ya pas de delai de retractation hors cee…
annuller votre cb…
c’est à vos risques et peril…
il vous faudra plus jamais revenir dans le pays…
ou vous avez signé…
et priez pour que le pays concerné signe pas d’accord… avec la france…
meme sytéme que pour les PV…
c’est mort par exemple avec l’espagne…
depuis peu…
ceriains ont des ardoise salées de plusiers années ramassent aujourd’hui!!

dans le meme genre les français qui se font soigner au usa et qui reçoivent une ardoise salée… à leur retour…
certains essayent de pas payer…
c’est à leur risque et péril…
évidemment interdiction de revenir au usa!!

le mieux évidemment c’est éviter de signer ce genre de contrat!!
çà fait 30 ans que tout le monde sait que c’est de l’arnaque…!!
incroyable que y ai toujours autant de “pigeons”…

Arrêtez de dire n’importe quoi !!! Vous mettez des doutes infondés aux personnes qui essayent de récupérer leur argent, moi j’y suis arrivée car la vente n’est pas une promotion et j’ai l’attestation de remboursement de bahia alors pourquoi racontez vous autant de mensonges, avez vous eu cette expérience personnellement ? En tous cas à ceux qui lisent se forum, vous ne risquez que de récupérer votre argent un point c’est tout

gignac31 cesse de dire n’importe quoi! Tes propos sont vraiment ridicules! Merci Vacances57 de corroborer mes dires et de vouloir toi aussi aider des gens…j’ai eu gain de cause et je peux confirmer que tout ce que tu as écrit est véridique. Vous savez quoi!? Je suis retourné en République mais ailleurs que dans un Bahia et Gignac31 je n’ai pas été barré aux douanes!!! LOL

Bonjour ,
est ce que Bahia vous a rembourcer la totalité. meme les frais d’ouverture de dossier merci de me repondre le plus vite possible japprecier énormément

Bonjour a vous
merci pour tous ses informations
j’aimerai svp savoir si vous étiez capable d’etre remboursé les frais d’ouverture de dossier
merci bcp d’avance

bonjour ,
est ce qu’il vous a remboursé tout meme les frais douverture de dossier
svp j ai besoin d’une reponse pour les écrire le plus tot possible merci pour votre collaboration
juste oui ou non tres apprécier
partezdubonpied@gmail.com

vacances 57 et aloha 01 sont inscrit depuis un mois et 3 mois…
et on posté uniquement sur le club bahia…

méfiez vous des personnes qui viennent juste de s’inscrire…
et qui poste sur un sujet…!!

eh oui les bon samaritains agissent à plusieurs…
le premeir vient donner la “solution” à vos soucis…
et pis 2 ou trois vont jouer le role de la vicime sauvée!!

c’est comme le bonneteau…
le billet de 200 roros caché sous un des 3 “tasses”…
2 ou 3 complices trouvent et empochent le billet;…

évidemment le " pigeon" le trouve jamais…
donc oui contacter les en privé;.
en mp… mais bon attetion si ils vous demandent des sous…
fuyez!!

en tout cas éviter de filer vos e mail ici!!
vous allez attirer tous les escrocs du net;…

sinon" partez du bon pied"!!!
vous auriez mieux fait de creer un autre compte gmail… pour votre soucis…
genre “je me suis levé du pied gauche”!!!

Mais vous racontez vraiment n’importe quoi, normal que je vienne de m’inscrire il y a un mois puisque ma mésaventure est arrivée le 4 novembre, votre message est un grand n’importe quoi, parlez de choses que vous connaissez sinon taisez vous !!!

certains c’est meme le jour de l’inscription!!
leurs messages…remerciant le gentil “sauveur”…
bref ne faites pas confiance aux complices du bon samaritain…
donnez pas votre mail ici!!
essayer le MP…
attention… soit c’est un escroc…;
soit c’est un mytho…qui veut se faire mousser;.
bref vous perdez votre temps… et des fois votre argent…
il est vrai que pigeon un jour pigeon toujours…

Mais tu insistes !!! Je n’accepte pas de me faire passer pour une voleuse, même sur ce forum il faut avoir des prises de tête… Alors que chacun fasse son expérience et on verra qui a raison… En tout cas toi gignac31 tu n’aides personne et tu ne fais que critiquer ça t’amuses que les gens soient dans les problèmes et tu ne donnes aucun conseil concret rien que du blabla

Ok je crois que tu dépasses les limites de l’entendement gignac31…nous avons vécu l’expérience il y a 1 mois et 3 mois … et toi? Pourquoi tu restes sur ce post? Pour partager quelque chose d’utile?! Non pas vraiment ! On m’avait averti que certaines personnes travaillant pour Club Privilège inflitraient les groupes de discussion et les groupes Facebook pour embellir ou apeurer les gens … Je crois que tu fais partie de leur stratégie!!! Tu peux quitter la discussion, tu ne sers à rien depuis le début. Je crois encore en la nature humaine, mais des gens comme toi font une ombre sur le tableau! Si tu penses qu’on veut escroquer les gens…je ne vois pas comment pauvre toi nous leur disons comment faire pour s’en sortir! Et c’est gratuit pour ceux qui savent lire!

rien n’est gratuit dans la vie…
je crois pas au bon amaritain et à ses complices…
donc allez plutot voir un bon avocat…
vous payerez…
mais peu etre pas en pure perte…
faites plutot confiance en un pro…ayant pignon sur rue!!
plutot qu’a des inconnus sur le net…
aprés non je bosses pas pour ces “vendeurs de réves”…

Bonjour Bredan,

Nous nous sommes fait avoir comme bien d’autres. Es tu encore en mesure de nous aider du moins nous indiquer quoi faire. En passant nous sommes Canadiens, j’ignore si les procédures sont pareilles.

Merci

Alain
apare01@gmail.com

Excellents conseils. C’est exactement ce qu’il faut faire.
Merci de me relayer. Je ne suis pas toujours disponible et j’ai beaucoup de demandes.
Cordialement

Hé oui toujours le même abruti qui se cache sous un pseudo pour insulter des gens qui ne lui ont rien fait.
Mois je n’ai plus aucun doute. Soit Gignac31 est un profond imbécile, soit il est grassement rémunéré par Bahia Privilège pour faire peur aux gens escroqués qui veulent résister.
Pour ma part dans les deux cas et comme tout le monde l’a perçu cela ne sert à rien de lui répondre.
J’en profite pour rappeler à ceux qui veulent mes documents qu’il faut m’écrire en MP (messagerie privée) et me donner leur adresse e-mail. Il m’est impossible d’envoyer quoi que ce soit sinon.
J’ai déjà aidé 80 personnes. C’est dur mais j’espère qu’un jour, les gens liront ce forum avant d’aller signer chez Bahia Privilège.
Cordialement

Moi pour ma part je te suis reconnaissante car sans ce forum je n’aurais pas récupéré mon argent, un très grand merci à toi heureusement que tu es une personne de cœur, je suis à fait d’accord avec toi pour anticiper avant de signer mais tu connais leur stratégie… Et quand nous avions signé j’avais été voir sur internet mais je n’avais pas accès à ce forum hélas, mais aujourd’hui c’est arrangé grâce à toi merciiiiii

Pathétique ce (hors) sujet qui tourne en supplément humoristique (mais l’humour , c’est mieux quand c’est drole !)

Un certain bredan qui se veut le gourou à l’égo sur dimentionné qui soigne les écrouelles, et qui se crée à tour de bras des pseudos d 'adeptes comblés, et le défilé des fausses victimes , naives et cupides, engluées elles mêmes dans des dépenses qu’elles peuvent largement se permettre. le tout observé par un gignac ou la marque de fabrique est la vulgarité et la recherche de polémiques stériles.

Quelle belle image de la déliquescence humaine !

Je croyais que le poulet au citron avait été consommé. Mais non. Il revient toujours plus acide et lui aussi à la solde de Bahia. Son analyse transparaît de suffisance. Pauvre bonhomme aigri. Je plains son entourage.

Il semblerait que le “gourou” multipseudos , qui se fait les questions et les réponses, n’aime pas etre mis en face de ses manipulations.

Bonjour. J’aimersis recevoir cette lettre d annulation svp

Frigolo911@gmail.com

Bonjour je ne sais pas si vous recever mon message ? merci

Sujets suggérés

Services voyage