Bonjour
Il n’y a aucune honte à avoir. Je dirai même que ceux qui devaient avoir honte, ce sont ces équipes d’une grande chaîne d’hôtels qui utilisent sa respectabilité apparente pour escroquer les gens. Il n’y a pas de honte à être une victime. Il n’y a pas de honte à chercher à se défendre et à empêcher les méchants de nuire.
Après on retrouve ici quelques réactions de personnes aigries, sans aucune empathie et qui pensent détenir une vérité qui n’existe pas. Ces personnes ne meritent même pas de réponse et leurs interventions ne peut être traitée qu’avec mépris. “La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe”. Mais ce genre de personnes est le reflet de la société. Les quelques % qui ne sont ni recommandables ni approchables.
Cordialement
bonjour
j’interviens sur cette discussion sous un autre pseudonyme.
En effet, nous nous sommes fait arnaquer récemment mais avons finalement obtenu gain de cause et obtenu le remboursement intégral des sommes versées et l’annulation du contrat. Donc sachez que tout n’est pas perdu et la lutte n’est pas veine.
voici la démarche que nous avons adoptée :
-contacter votre banquier pour bloquer les éventuels prélèvements futurs et monter avec lui un dossier de contestation pour les versements déjà effectués (et oui, même un mois après, il leur est encore possible d’agir)
-déposer une plainte pour abus de confiance, publicité mensongère et/ou escroquerie en bande organisée (à la demande de la banque pour monter le dossier de contestation)
-envoi d’un courrier avec A/R directement à l’hotel de souscription (ça ne sert à rien car ils n’y répondront pas, si ce n’est à acter dans les 14j votre volonté de vous rétracter)
-finalement leur adresser un courrier les informant de votre volonté de vous rétracter et non d’annuler le contrat et exigeant la restitution des sommes versées. quand on est dans son plein droit, on ne demande pas, on exige. Toute leur stratégie est basée sur un grand bluff.
Pour le contenu du courrier, les motifs mis en avant doivent etre recevables, pas simplement j’ai changé d’avis. je ne peux pas mettre en publique le contenu de mon argumentaire car nous avons signé un document de confidentialité. Le diffuser nous exposerait à des potentielles représailles judiciaires.
Pour les grognons qui s’amusent de la crédulité des autres (et oui, j’en m’en veux assez d’avoir trop con pour signer, pas la peine d’en remettre une couche), passez votre chemin. Bredan m’a gentillement transmis des documents, mais j’ai utilisé un autre argumentaire, donc ça pourrait venir en complément du votre.
Courage, mais il faut réagir très vite.
Bonjour,
Je me suis fait aussi arnaque par Privile Club Principe Bahia, pourriez vous m’aider pour annuler le contrat s’il vous plaît, voici mon adresse mail info@tacos-bar.ch.
Merci d’avance Ines
Bonjour et SOS
mes beaux parents viennent de se faire avoir dans cet hotel , j’ai peur qu’ils y laissent des plumes .
Pouvez vous me répondre en message privé votre méthode pour se désengager ?
Grand merci
Bonjour,
je viens de recevoir 2 recettes en privé!
pourquoi ne pas publier sur le forum au lieu d’en faire un grand mystère, ça vole pas très haut, auriez vous peur qu’on vous dise que c’est du pipeau?
Belle façon de remercier les gens qui tentent de t’aider.
Te répondre en privé pour ne pas monopoliser l’espace ici est tout a fait normal , j’ai répondu a quelques personnes de la même façon en privé.
Moi j’ai réussis a me dégager de ce contrat et j’ai été rembourser totalement car j’étais à l’intérieur du 14 jours légal. Pour les autres qui dépasse le 14 jours je ne sais pas comment aider sinon je le ferais avec plaisir.
Certain ont du signer une clause de confidentialité alors ils se peut qu’il ne veulent pas s’afficher publiquement et ils faut respecter cela.
Ton attitude est déplaisante envers ceux qui veulent t’aider. Serais-tu un traitre de cette compagnie qui essaye de décourager les gens qui s’entraide contre cette arnaque?
Oui etrange façon de remercier.
Il n’y a rien de revolutionnaire dans ce qu’on t’a dit simplement des suggestions pour accompagner des gens qui sont perdus et qui ont perdu gros.
Si c’était pour tester c’est franchement nul.
Perso je suis dégouté de voir tous ces c… je souhaite bonne chance a ceux qui subiront cette arnaque. Mais j’ai d’autre chose a faire que perdre mon temps.
La clause de confidentialité me paraît un bon prétexte pour ne pas donner cette recette miracle, puisque aux dires de tous il s’agit bien d’une arnaque, cette clause est caduque de fait.
Publier un modèle de courrier éviterait que d’autres personnes se fassent arnaquer en affichant leur adresse mail sur ce fil. Il y a un qui est content car il n’a perdu que 8000 €, ça laisse rêveur quant à l’efficacité de la “méthode” et sur la sincérité des autres témoignages qui auraient réussi à se faire rembourser en quelques heures.
“” ça laisse rêveur quant à l’efficacité de la “méthode” et sur la sincérité des autres témoignages qui auraient réussi à se faire rembourser en quelques heures.""
Bien sur , comme dit KK, on est dans le pipeau absolu.
Kevin , pouvez vous publier en public ces réponses?
ou me les faire suivre ??i
eh oui c’est du pipeau…
aprés tu sais les gars se sont fait arnaquer une fois…
pourquoi pas 2…
c’est des bons clients…
le but creer un lien en privé… avec ces pigeons…
je suis sur qu’aprés 2 ou 3 messages… trés vagues…
il entreront dans le vif du sujet;.
je suis avocat… marabout que sais je…?
et je peux vous faire récuperer vos sous…
mais y a des frais… lol…
bref vous avez compris ces bons samaritains agissent dans l’ombre…
et c’est pas pas gratuit la recette miracle…
et surtout çà doit rester confidentiel…
méthodes connues des arnaqueurs…
les memes vous vendent des placements miracles à 10%!!!
mais chut faut le dire à personne!!!
sinon un petit truc…
cliquez sur le pseudo… et regarder…
s’ils sont trés recemment inscrit … et n’ont posté que sur un sujet…
attention danger…
si en plus ils sont à l’étranger…
genre panama… canada…
et proposent leur aide…
danger…
meme chose sur un forum africain…
quand un gars récemment inscrit recommande… un hotel…
un guide… etc… et n’a posté que sur un sujet!!
c’est souvent de la publicité déguisée…
n"écoutez que ceux qui sont inscrits depuis quelques années…
en faisant les recoupement necessaires!!!
Vous avez raison Gignac,
c’est l’impression que j’ai eue, des messages en privé creux, mais surtout une incitation discrète à lier une relation, genre “gourou/victime”.
Y’a un loup! ça c’est sur.
La canadienne s’énerve parce que leur plan est dévoilé.
Mais les brebis se précipitent devant les loups, quand on voit le nombre d’inconscients qui affichent leur mail en public, on peut s’interroger sur leur niveau et leur crédulité, pas étonnant qu’ils soient victimes.
Ils semblent calmés !
la secte du pipeau n’aime pas etre démasquée.
Désolé de ne plus reagir. En plein dans les bouchons parisiens je vous accorde 3 minutes.
Je me suis inscrit récemment, cest vrai. Suite a ma mésaventure du mois d’avril. J’étais intervenu sous un autre pseudo.
J’ai récupéré les sommes versées quoi que vous en pensiez apres négociation et surtout menaces sans remettre en question la validité de leur contrat mais le fait qie ce contrat ne correspond pas à la réalité di service. C’et ca qu’on appelle arnaque. Si tu commandes une ps4 et qu’on t’envoit une gameboy. Tu en penserais quoi?
J’ai pour cela signé un contrat amiable m’engageant a abandonner toute poursuite judiciaire et toute attaque via réseaux sociaux. Pour des raisons évidentes pour ne pas etre tracé au cas où, j’a créé un nouveau pseudo, renseigné une localisation bidon et j’utilise un vpn.
Je pourrais partager les docs sans problème mais j’ai des craintes d’être identifié et potentiellement poursuivi.
Apres je n’ai pas a me justifier et si je pouvais aider je le ferais volontiers de façon anonyme. Je nai rien a y gagner si ce n’est perdre du temps a me justifier auprès de septiques fans de la théorie du complot.
Sur ce…
pour finir, je suis quand meme d’accord avec vous sur un point. L’aide qui était proposée pour aiguiller des personnes qui se sentiraient lésées par ce contrat étant TOTALEMENT gratuite et spontanée, si une somme d’argent ou un quelconque moyen de rétribution vous était demandé ou si on vous promettait un résultat garanti, fuyez et dénoncez le. Ce serait des menteurs et des voleurs.
Je suis convaincu qu’ils n’ont aucun service juridique valable et qu’il suffit de bluffer plus qu’eux pour obtenir gain de cause. c’est notamment pour cette raison que chaque lettre doit etre unique et qu’aucun modèle de lettre ne sera publié. il suffirait qu’une lettre soit réutilisée pour en identifier aisément l’origine.
par contre, que faites vous, vous meme, pour aider ces gens dans la détresse (qu’ils aient de l’argent ou non d’ailleurs puisque ça semble etre un argument pour certains jaloux) ?
Moi je vous soupçonne à mon tour d’etre du club pour tenter de couper court à toute tentative de rebéllion. votre démarche ne sert qu’à justifier ces agissements crapuleux.
désolé Gignac, au lieu de vivre des voyages au travers des autres en arpentant des forums du routard, je préfère les vivre ces vacances.
Je n’avais aucune raison de consulter le forum du routard, je préfère leur bouquin. c’est notamment pour cela que je n’ai aucune participation à d’autres sujets. votre attitude ne fait que confirmer ce que je pensais, n’écoute pas les conseils de pauvres gars qui vivent leur vie à travers les autres.
Ce que je retiendrai de positif malgré tout, c’est que ce post ouvert par Bredan m’aura permis de me sortir d’une galère dans laquelle je n’aurais jamais du me retrouver si j’avais gardé toute la lucidité. ce sera formateur pour la suite.
après tout le mal que je viens de dire, je pense que je vais me faire banir, j’espère juste que tout cela s’arretera et que les personnes qui ont de l’argent (ça t’emmerde hein poulet grillé!!) le dépenseront autrement qu’en de perdant betement.
Le simple fait de créer un profil bidon soit-disant au Panama aurait dû te faire bannir depuis longtemps ! amha !
““les personnes qui ont de l’argent (ça t’emmerde hein poulet grillé!!)””
Ne vous inquiétez pas pour moi , je me suffis , mais je ne tombe pas par cupidité et naiveté dans des plans légaux mais douteux, même si je pourrais me le permettre.
Je veux bien admettre que vous ne postez pas ici pour en tirer un avantage financier , mais juste pour vous rendre interessant, essayer de passer pour le héros qui fait plier une honnète société, avec un énorme égo , en sauveteur du monde , juste un syndrome puéril de Robin des bois, ou du vengeur masqué.
Votre fameux anonymat, sous un faux prétexte de clause de confidentialité est tout juste l’occasion de continuer à proférer des énormités impunément, un peu mytho, voire plus??.
un arnaqueur démasqué. qui veut passer pour le héros…
j’ai donné les pistes pour traquer ces escrocs…
nouveau inscrit…
propos vagues pour une correspondance privée et créer un lien avec le pigeon.
et surtout il faut le secret.
madoff faisait pareil… bon lui c’était à un niveau supérieur!!
il escroquait les puissants;; naifs…
avec des interets à 15% quand c’était 3 ou 4!
systéme pyramidal bien connu…
et surtout culte du secret… confidentialité absolue…
les marabout… les voyants font tous pareil…
les gourous qui creent des sectes et isolent les individus de leur famille…
les psys… qui vous dmeandent des sommes folles!!
et vous disent sans vergogne… l"argent fait partie de la thérapie!!
et il faut revenir chaque semaine…lol
vous vous etes fait escroquer une fois avec ce time share!!
escroquerie connue depuis 20 ans!!
ne vous faites pas entuber une 2 eme fois…lol…
sinon vous voulez gagner des sous?
pariez sur les match de la coupe du monde…
jouez le brésil gagnant…
heureuement poulet citron et moi meme gignac sont là pour vous éviter ce" mauvais samaritain" du panama!
oui un dernier message à sa gloire…
et on le verra plus le gars du panama et son pote du canada…
Bonjour, je suis dans la même situation avec privilège…je veut avoir linformation pour briser lr contrat. Merci de votre réponse.
Bonjour à tous
je tenais à écrire à ceux qui sont en quête d’un remboursement.
Bonne nouvelles Après avoir suivi les recommandations de Brendan, que je remercie bcp à travers cette publication, sachez qu’il ne faut pas lâcher car nous avons été remboursés par le club la somme intégrale.
nous avons signé toutefois un document où nous nous engageons à ne pas les poursuivre juridiquement et ne pas écrire quoi que ce soit sur les réseaux sociaux. Jamais on pensait pouvoir gagner cette bataille contre toute une organisation et pourtant grâce à des personnes comme Brendan et JF nous y sommes arrivés.
bon courage à tous!
toujours pareil…
bon là inscrit depuis un mois… et 8 messages…
mais bon c’est bidon;…
décidemment ils lachent pas facilement le morceau…
c’est sur y a un paquet de pognon à se faire…avec les pigeons des clubs de time share…
toujours le coup de la confidentialité et du secret…
te fatigues pas
Bonjour,J’aimerais beaucoup avoir par e-mail toute l’information de votre part pour annuler le contrat avec le Club Privilège.Je promets de garder confidentielles les informations que vous m’aurez donné.Merci beaucoup.
Bonjour Bredan, nous sommes Canadien et nous sonmes en ce moment même en Jamaïque, nous avons signer le contract hier et en allant sur les réseaux sociaux, nous avons pu lire votre témoignages et ceux de d’autre personne qui ont été victime de cette arnaque.
Pouvez-vous nous envoyer la documentation que vous avez utilisez pour vous faire rembourser s’il vous plaît ?
Nous sommes encore en vacances pour 2 jours à l’hôtel, pensez-vous que nous devrions retourner voir sur place le vendeur afin qu’il nous rembourse aujourd’hui?
J’attends votre réponse avec impatience… merci beaucoup pour l’aide que vous nous apporterez.
Mon adresse e-mail : feederickb@live.fr
Cordialement, fée-dérick et philippe
Merci beaucoup d’avoir répondu à ma demande. Et j’apprécie grandement votre aide. Je vous promets de garder le tout confidentiel. Je vais attendre vos documents avant de procéder.
Cordialement.
Bonjour,J’aimerais beaucoup avoir par e-mail toute l’information de votre part pour annuler le contrat avec le Club Privilège.Je promets de garder confidentielles les informations que vous m’aurez donné.Merci beaucoup.
Bonjour Ozel, je vous ai déjà envoyé mon courrier electronico ça fait plusieurs jours et en Attand de ta réponse.
Je suis dans la meme situation de tous ici, j’aimerais avoir aussi l’information pour me libérér de cette problème, merci de votre réponse.
Voici mon adresse courriel : kamimian1@hotmail.com.
Merci
Ca y et , c’est reparti ce gros hors sujet , qui n’est alimenté que par les multiples pseudos d’un même gourou, et quelques mouches tombent dedans .
Qu’y a t’il d’étonnant que certains fassent preuve d’une naiveté risible , alors qu’ils prennent le risque de publier leurs coordonnées en public , et de les donner en privé à des gens qui ne leur veulent pas que du bien …
De la bonne matière première à escrocs. (bien que la société diffamée ici soit légale et honnète !!)
t’as raison poulet!! c’est reparti pour un tour…
toujurs des gogos à tomber dans le piege…
le premier d’un time share…
le 2 eme dans celui du bon samaritain…
ils insitent les bougres!!
un paquet de pognon à se faire avec ces naifs!!
qui en plus postent leur e mail voir leur tel ici!!
Bonjour
Je me suis remis sur ce forum pour voir son évolution et je suis étonné de la prise de parole importante de ceux :
- qui n’ont pas été arnaqué
- qui ne propose pas leur aide
- qui critiquent ouvertement ceux qu’ils ne connaissent pas et ce avec des a priori subjectifs non fondés, uniquement sortis de leur cerveau pas tout à fait équilibré.
Il y a aussi ceux qui ont des problèmes et cherchent de l’aide. Je comprends qu’ils puissent être écoeurés par le tas d’immondices déposé par ceux qui ne sont pas concernés.
Je pense que le régulateur du site devrait sévir car ce forum devient très polué par du grand n’importe quoi.
Pour ma part (je ne m’appelle pas Robin des bois), j’ai déjà aidé 50 personnes exactement dont une bonne partie a pu se faire rembourser.
Plus tous ceux qui ne se sont pas fait arnaquer parce qu’ils avaient lu avant ce forum.
Que demander de plus ?
Après (voir un de mes messages plus haut) j’ai dit que je ne répondrai plus aux langues de vipère…
Cordialement
Bredan , nous sommes sur le forum "“ou et quand partir” et donc si la modération avait du faire son travail elle aurait du tout simplement virer votre tartine de charabia.
Et si des gens par la méthode normale et naturelle se font rembourser, c’est qu’ils n’ont pas besoin de vous et que la société que vous diffamez et agressez fait son travail et est légale.
Il est donc inutile de vous créer plusieurs pseudos pour faire croire à votre efficacité !
Comment pouvez vous nous faire croire que des naifs cupides pas futfut, arrivent à trouver dans le dédale des forums justement votre sujet , votre fameux sujet, confidentiel et à coté de la plaque, ou vous etes le sauveur du monde.
Je lis tout sur ce forum et je suis tombée dessus par hasard.
Laissez moi vous dire que j’ai moi- même été remboursé intégralement grâce aux documents et au conseils de bredan et JF.
J’avoue que je n’y croirais pas trop au début mais c’est réellement ce qui s’est Passé.
Arrêtez SVP de traiter les gens de tous les noms.En ce qui me concerne je vous dis : « quand ça vient de ci bas ça ne risque pas de toucher les hauteurs «
pour ceux qui ont besoin d’aide vous êtes sur la bonne voie.
Oui ça vient de très bas et ça ne s’arrange pas. On plonge carrément dans les profondeurs de la boue et de la m…
Mais enfin si certains aiment se vautrer, il faut les laisser faire. Peut-être que cela leur fait du bien psychiquement de se comporter comme des gros porcs (et je n’ai pas dit des poulets, même au citron…)
Bien dit…bonne soirée à toutes les bonnes personnes
Moi aussi la même situation des voleurs
Jai signe il ta 2 jours des voleurs une fois arrivé à la maison jai bien lus le contrat Aidez moi svp
Moi aussi la même situation des voleurs
Je suis dans la même situation je veut annule cmt faire ??