Club Privilège BAHIA PRINCIPE : DANGER!

Forum République Dominicaine

trés beau message de bredan…
mais de gros doutes…trop beau pour etre vrai cette belle lettre…
d’un gars qui a pas le temps de poster ici sur le routard …
avocat juriste au canada…
plus c’est gros plus çà fonctionne bravo bredan…
les cordonniers les plus mal chaussés?
double nationalité canadien bulgare etc…
eh bredan la syntaxe vous trahi…
j’ai bien l’impression que c’est vous l’auteur… de ce témoignage…

sinon pour poulet citron…
la cagnotte grossit …
et çà sera jamais fini…
crédulité ;appat du gain… et de bons commerciaux avec un bon PDV
plan de vente…cadeau etc…

Pourriez-vous m’aider? Partager svp votre experience de sortir du club apres avoir signé lu contrat.

Je suis aussi une victime de ce club.
Pourriezez-vous m’envoyer le modèle de document que vous avez transmit au clun privilege Bahia Principe?

Mon email; onatale96@gmail.com

Merci

autre chose bredan…
ou avez vu qu’une banque remet votre argent sur votre compte!!!
avant d’avoir récupéré l’argent?
là aussi la ficelle un peu grosse!!
le témoignage de votre “protégé” est bien trop beau pour etre vrai…

j’aimerais avoir une comfirmation par un internaute banquier…
si c’était possible…

çà me rappelle quand je faisais du porte à porte pour vendre mes dessins!!
j’improvisais mon PDV plan de vente…
une fois je me suis meme présenté orphelin veuf sortant de prison… à 20 ans lol…
plus c’est gros plus çà marche…

Bonjour tout le monde. Je suis très peiné de voir tous ces gens se sentant s’être fait arnaqué… Je travaille moi même au privilege club, et avec tous le retour des membres, ils sont très satisfait!
Comme malheureusement tous les domaines touchant a la vente, il y a des bons vendeurs honnêtes et d’autres qui veulebt tellement vendre qu’ils ne disent pas tout. En l’occurrence, sur la ligne française, tout est clair dès le debut. Et bien evidemment quele club n’est pas fait pour tout le monde. Mais si vous voyager, et que, soit vous etes capables de comprendre le programme par vous même, soit vous gérez tout sur le numero vert en français où un conseiller s’occupe des réservations. Et s’occupe de vous trouver les meilleurs plans et vous expliquera comment fonctionnent les semaines RCI.
Ne prenez pas de programme gold, il est préférable de prendre du platinium, et vous vivrez votre expérience differemment :wink:

Bonjour monsieur lolo-el-mexicano , enfin quelqu’un d’objectif et connaissant le sujet .

Juste une question :
pourquoi votre société ne porte t’elle pas plainte en diffamation et insultes, contre la multitude de blaireaux et leur gourou , qui portent atteinte depuis des années à la bonne réputation de votre société ??

Y surement aussi du blé à gagner , et ils ne semblent pas etre à quelques milliers d’euros près !

tout à fait;Poulet citron.
ya moyen de reprendre des sous…
évidemment vaut mieux taper sur le chef que ses disciples non?
mais bon chacun son metier.
vendre des vacances c’est plus lucratif et c’est moins couteux en energie et en temps
qu’un procés.

Bonjour. C’est un plaisir que de pouvoir vous éclairer un oeu.
Je tiens juste à souligner que toutes les personnes qui crient à l’arnaque n’ont jamais utilisé le programme. Libre à vous de ne pas saisir cette occasion de boyager a prix grossiste. Mais ne criez pas de mauvaises paroles juste parce que “vous pensez” avoir fait une erreur…

Bonjour
nous sommes dans le même cas que vous
pourriez vous me transmettre votre courrier
merci

Merci monsieur lolo el mexicano.

Mais convenez qu’il est difficile de se faire une opinion, le gourou qui n’aime pas qu’on critique son petit bizness, continue son auto promotion et son racollage, et les buses naives pétées de thunes qui veulent renier leurs engagements signés sans contrainte continuent de défiler.

Je réitère donc ma question monsieur lolo el mexicano.:
Pourquoi , devant un tel déferlement de fakes, d’insultes et de haine, ne déposez vous pas plainte pour diffamation et atteinte à votre image.

Malheureusement, je ne suis pas sûr qu’on puisse faire quelque chose pour ça…
Ce sont les règles : on vend principalement aux tours opérateurs (70% des chambres) et le fait qu’on veuille remplir nos 30% restants en fidelisant les clients ne plait pas du tout aux tours opérateurs.
J’ai des amis chez Tuifly et AirTransat qui m’ont confirné qu’on apprend leur agent à nous dénigrer pour qu’ils perdent le moins de clients possible.
Notre technique est le bouche a oreilles.
Si ici, on dirait que tout le monde est mécontent du club, les 4/5 n’ont jamais utilisé le programme. Ma8s beaucoup de gens gardent l’esprit ouvert et essayent par eux memes. Et quand ces gens se rendent compte des avantages, ils en parlent a leur amis qui deviennent en grande partie membre.
Les gens faiblards et sans connaissance du programme viennent se plaindre sur Internet a des inconnus, et ceux qui en sont content en parlent seulement a leur entourage réel.

Il faut bien garder en tête que ce qu’on vend, c’est de l’hébergement à prix grossiste. Nous pouvons casser les prix des logements. Ma7s ceux qui disent ca des avions sont des menteurs. Nous ne sommes pas une compagnie aerienne. Nous proposons seulement un comparateur performants pour le reste. Il faut voir quelles ont été les destinations recherchées et les périodes etc

çà n’empéche lolo el mexicano c’est que vous devriez pas vous laisser faire.
je comprend que vous préferez vendre des vacances que attaquer en justice les rares mécontents.bon vous on comprend que vous défendiez votre entreprise.
par contre bredan
je comprend pas trop comme mon ami poulet citron le but de sa démarche.

M. Gignac 31. Je pense que la phrase “aider les gens en difficulté” n’a aucun sens pour vous. Le mot “bénévole” ne fait pas non plus partie de votre vocabulaire.
Mais ce n’est que ça : Je me suis fait avoir et je n’ai pas aimé que l’on puisse tromper les gens comme ça. Et je vois que cela continue. Alors j’aide les gens. C’est tout simple. Je leur donne des conseils et mes documents qui comportent mon argumentaire sur leur contrat illégal. Je leur donne la réponse de Club Privilège qui accepte résiliation et remboursement (et qui reconnait donc à chaque fois l’arnaque qu’il a mis en place, n’en déplaise au personnel de Bahia).
C’est tout. Ca me prend du temps et ça ne me rapporte rien. Ce n’est pas le but. J’ai effectué aujourd’hui mon 120ème envoi.
C’est lourd pour moi et je n’ai qu’un espoir, c’est que Club Privilège arrête d’arnaquer les gens ou que les gens lisent ce forum avant de se faire arnaquer.
Donc pas de secte, pas de gourou, pas d’utilisation frauduleuse d’e-mails.
Mais du côté de Club Privilège, toujours de l’escroquerie qui leur rapporte beaucoup car comme le dit lolo el mexicano, les 4/5 des arnaqués n’ont jamais utilisé le programme (en ayant payé quelquefois jusqu’à 50000 euros) et pour ceux qui l’ont fait, soit ils ont baissé les bras car cela leur coûte encore plus cher, et tout perdu, soit ils me demandent des conseils pour résilier quelquefois plusieurs mois où années après.
Et cela empire car le Club rajoute des clauses supplémentaires aujourd’hui comme faire payer l’entretien des hôtels aux membres …
Alors je le répète il faut aimer aider les gens pour me comprendre. Ceux qui ne sont focalisés que sur leur propre égo et leurs intérêts personnels, ne le pourront jamais.
Donc je laisse passer au fil des posts les insultes, les calomnies et le dénigrement gratuit de ceux qui ne savent faire que ça. Ce n’est pas grave. Entre-temps j’ai déjà fait gagner des centaines de milliers d’euros à beaucoup de gens et c’est cela qui importe.

c’est vrai que comme poulet citron.
je m’interroge pourquoi le club vous laisse faire…
vous ne deviez pas avoir le devoir de réserve?

Je crois que vous n’avez vraiment rien compris. Il s’agit d’une arnarque. Mieux, d’une escroquerie qui est un délit pénal dans tous les pays. En effet le Club offre un produit qui ne correspond pas à ce qu’il a vendu. De plus les contrats sont truffés de clauses illicites et / ou abusives, ce qui motivent que quand le client est mécontent de le découvrir, ils remboursent en général.
Bref devant une escroquerie, un contrat illégal et des montants importants ponctionnés sans droits ni titres, que signifie devoir de réserve ? Quelle réserve ?
Les questions insistantes de pouletcitron sont ridicules : “pourquoi le Club n’attaque-t-il pas le gourou et les buses ?”, ridicule. Un escroc va-t-il vous attaquer pour l’avoir dénoncé ? Idem pour un menteur, un manipulateur ou tout autre individu infréquentable. La justice fait en sorte que ce ne sont pas ces individus qui puissent demander quelquechose, mais seulement leurs victimes. C’est ça la justice et moi ça me va.
Club Privilège a bien essayé de me menacer personnellement il y a un an. Un courrier et quelques arguments juridiques après, ils n’ont pas insisté.
Ils auraient alors beaucoup plus à perdre que quelques centaines de milliers d’euros. Leur arnaque sur la place publique, des demandes de remboursement effectuées alors par beaucoup plus de monde, avec des avocats et ils devraient alors arrêter leur petite escroquerie très rémunératrice pour eux.
poulet citron n’a même pas remarqué que l’autre là, il ne voulait pas répondre, et c’était pour ces raisons là.
Voila Gignac31 et autre pouletcitron, j’ai été gentil de vous expliquer le pourquoi des choses, mais là j’ai vraiment autre chose à faire et je préfère aider des personnes qui en ont besoin que perdre mon temps à expliquer l’évidence à des gens non concernés.

BEURK

je rajouttes aux propos de monsieur poulet citron… que je partage!
que ya un an vous nous avez dit avoir signé une clause de confidentialité…
en échange de votre remboursement…
et que vous ne pouviez rien exposer sur le forum et que bien sur tout devait etre secret.
et par MP.
là il me semble que vous ne respectez pas cette clause…
et effectivement la societé bahia pourrait trés bien vous attaquer en justice…pour diffamation
monsieur Bredan.
et vous faire rendre l’argent et vous demander des dommages et interets.

seul déssacord avec mon ami poulet citron tous sont pas pétés de tunes…
j’ai connu çà au club med…
là pas de classe sociale…
pas de belle voiture… pas costard à 2000 balles…
tout le monde en slip de bain…
certains fauchés ouvriers ou employés devenait chef d’entreprise…
et claquaient sans compter pendant leur semaine…
évidemment leur langage corporel et leur barratin trahissaient leur condition sociale
meme en slip de bain

donc certains se lachent en vacances et se serrent la ceinture toute l’année…
ceux qui signent ce genre de contrat c’est pas les gars pétées de tunes…
c’est pas les csp = ceux la sont plus malins!!

Bonjour,

Je suis un nouveau pigeon. J’ai signé ce contrat le 10/04/19. Je suis encore sur place. Je souhaite demander le remboursement sur place. Avez-vous des conseils à me donner sur la façon de s’y prendre?

Par mail si vous le souhaitez : robin_s@live.be

Merci d’avance.

""Je suis un nouveau pigeon.""

et pigeon jusqu’au bout , au point de publier son adresse mail en public pour attirer toute une bande de nouveaux margoulins , après on s’étonne que d’autres comme bredan prospèrent.

encore un pigeon qui va se prendre dans les filets du gourou…
et d’autres avec son mail…sur le forum!!!

ne donnez jamais votre mail sur un forum public…!!
vous allez attirrés tous les requins du net…!!

Une pigeonne de plus !!

et pigeon jusqu’au bout , au point de publier son adresse mail en public pour attirer toute une bande de nouveaux margoulins , après on s’étonne que d’autres comme bredan prospèrent.

Bonjour,

@pouletcitron et gignac

Merci pour vos conseils et j’ai bien compris ce que vous avez dit. Mais vous n’apportez pas vraiment une solution sur ce forum.

@bredan

Merci pour ta réponse et ton aide en mp.

@les gens demandeurs d’aide

Bredan apporte bien son aide comme il dit et ne demande aucune compensation en échange. Il aide.
Pour notre part, nous n’avons pas eu besoin de ce qu’il nous a donné. Vu que nous étions encore sur place et que cela ne faisait même pas 10 jours que le contrat avait été signé. Nous sommes allé sur place dans les bureaux du club et avons demandé à parler à un responsable.
Ils ont écouté ce que nous avions à dire et ont été avec une grande courtoisie à notre écoute. Après quelques papiers signés nous avons pu nous rétracter avec un accord de remboursement intégral des sommes versées.

Donc de notre côté nous ne pouvons pas parler d’arnaque. J’invite simplement les gens à mieux réfléchir avant de s’engager dans un contrat.

Cordialement
Bien à vous

super un internaute qui s’est inscrit ya 3 jours et qui a posté que 2 messages…
eh les amis soyez pas crédules…
ne prenez pas pour argent comptant ou content…lol…
les messages des inscrits de dernieres minutes…
souvent ils sont la pour faire de la pub…pour une agence un ami…
voir eux meme… s’ils sont hotelier dans un coin paumé à l’autre bout du monde!!

donc de gros doutes pour ce témoignage…chacun son role!!
ici il ya moi et poulet citron…qui vous mettent en garde!!
il ya bredan le bon samaritain…
il ya ses disciples…
et il ya aussi les commerciaux de bahia…

Bonjour
pourriez vous menvoyer une copie de votre courrier de resiliation svp
vous en remerciant
marlene

Bonjour Bredan,

Je voulais te remercier pour ton alerte à propos de cette technique de vente que je trouve déplorable. Pendant mon séjour à l’hôtel Bahia Grand principe, on m’a fait miroiter des cadeaux de pacotille (casquettes, tee shirt, bouteille de Téquila…) pour m’attirer dans un traquenard qui pouvait durer toute une matinée voire plus.Finalement, on a réussi à s’extraire de cette emprise juste avant d’entrer dans la salle de conférence prétextant que nous n’avions pas encore pris notre petit déjeuner et ne pouvions plus attendre. Une fois à table, nous sommes allés consulter les avis sur internet et notamment le tien sur routard.com et c’est là que j’ai réalisé à quel risque nous étions exposés. Lorsque je suis repassé devant le stand Club privilège, je leur ai dit de me lâcher car je savais ce qui se cachait derrière leur invitation, ils ont insisté mais j’ai été sec en leur demandant d’aller voir ailleurs.
Je plains tous ceux qui se sont fait piéger et pour qui les vacances ont dû être gâchées… et à la vue de tous ceux qu’on a vu passer accompagnés d’un commercial Club privilège pour prendre leur petit déjeuner ensemble, il doit y en avoir des centaines.

Et grâce à toi, Bredan, je suis heureux de ne pas en faire partie.

Merci encore pour ton message d’alerte et l’aide que tu apportes aux malheureux piégés !

Bien à toi.

Manu

tout à fait mon ami!!
tous ces potes et meme des nouveaux inscrits le jour meme!!
comme dirais audiard ils volent en escadrille!!

Je n’ai reçu aucune sollicitation pour écrire cet avis.

Sois on est d’accord avec vous, soit on est de mèche. Votre logique me fait peur.

Bonsoir Brendan,
Je suis to tente de lire votre message. Moi et mon conjoint viennent de se faire prendre par le forfait. Je viens de leur faire parvenir un courriel demandant l’annulation du contrat signé le 15 avril dernier. J’aimerais énormément recevoir une copie de votre lettre et si vous voulez, cela pourrais être caviarder pour protéger votre confidentialité. Ce sera un énorme coup main pour nous qui ne sait pas encore comment s’en sortir. J’ai bloqué ma carte à cette effet avec MasterCard. J’ai laissé des messages mais pas encore de rappel.
merci pour le coup main.

pompom19

Bonjour, je souhaiterais recevoir votre courrier de rétractation ; étant donné que nous trouvons dans le même cas que vous ! Merci d’avance !

Bonjour, je souhaiterais recevoir votre courrier de rétractation pour pouvoir annuler notre contrat. Merci d’avance !

Bonjour pourriez-vous me l’a faire parvenir aussi je vous remercie grandement

Bonjour je suis merlinleo12, je n’ai rien reçu de votre part, pourtant vous m’avez écrit en me disant que vous me feriez parvenir votre annulation et tout ce que s’en suit, par courrier séparé, je vous donne mon email s.v.p me l’envoyer a cette adresse merci infiniment. Voici le email magieretouche66@hotmail.com
En esperant avoir de vos nouvelle rapidement.

Bonjour,

jai vu votre message sur ce forum et je suis très intéressé à savoir comment vous avez fait concrètement pour vous resilier du contrat club privilège avec Bahia Principe.

Malheureusement , ma mère a été victime de cette escrocrie et n’est pas du tout satisfaite des termes du contrat… il semble inviolable. Vous faites référence à une loi quelconque pouvant nous protéger et nous permettant ainsi de résilier le contrat . Pouvez vous me conseiller à ce sujet . Vous savez elle a prit le contrat pour 10 ans pour 5 personnes :frowning: je suis découragée…

Merci à l’avance

Christina

Pouvez vous me faire parvenir les informations pour cancellé ce contrat (lettre, adresse,numéro de téléphone et ect.) Je vous serais très reconnaissant car maintenant je capote et je n’arrive plus à mes fin de mois.merci pour votre temps

Bonjour et merci pour le poste.

Idem pris dans se piège la semaine dernière avec le même principe expliqué ci-dessus. Du coup j ai fais opposition sur mes cartes bleu avec lequel j avais fait la demande. Ca va me bloquer les paiements. Par contre je voudrais bien le mail à qui vous avez écrit pour arrêter le contrat.

Merci pour votre aide

Bonjour

Merci pour les infos alors j ai envoyez une lettre de résiliation ou ils mon retourner une acceptation de résiliation sous condition de ne pas porter plainte contre qui que se soit et publier de mauvais commentaires et que je perdais l argent donner. Ma banque a fait opposition sur mes cartes comme ça pas de souci. Et je vais voir avec ma banque pour essayer de me faire rembourser au moins une partie.

“”“Ma banque a fait opposition sur mes cartes comme ça pas de souci”"

vous vous faites beaucoup d’illusions

vous avez signé , sans contraintes, un contrat légal, et un jour, même si votre banque se met en tort, vous devrez honorer vos engagements.

J ai retourner la lettre de rétractation que bahia ma envoyer on verra bien il note que je ne payerais pas les prochaines et que je perds la Somme déjà regler

Sujets suggérés

Services voyage