Club Privilège BAHIA PRINCIPE : DANGER!

Forum République Dominicaine

c’est encore pire que je l’imaginais!!
certains mettent plus de 3 ans pour réagir!!
allez au boulot bredan…!

6Bonjour Brendan,
Aurriez-vous l’amabilité de me faire parvenir les documents dont vous parlez. Je dois faire annuler le contrat que mes parents agés viennent de signer.
Merci beaucoup de votre partage
Akayen@hotmail.fr

Ok je vous envoie cela.
j’en profite pour indiquer à ceux qui me font des demandes que sans adresse mail, je ne peux rien envoyer (et qu’ayant répété cela dans de nombreux messages, je ne le fais plus).
Et aussi que, s’il est bien que vous fassiez partager la communauté de vos expériences, il est préférable pour vous de m’envoyer votre adresse par la messagerie privée du Routard.
Cordialement

Bonjour j’ai le même problème que vous possible de me faire part de vos démarches et courriers svp. Ca fait vraiment soucis Merci

Bonjour! bredan,
Nous avons signé ce fameux contrat et nous le regrettons amèrement.
J’aimerais bien recevoir une copie de votre lettre d’annulation de contrat.
Merci!
alainrparent@icloud.com

littleblondie@hotmail.fr

Avez vous eu une réponse ou un courrier type? Possible de me le faire suivre svp littleblondie@hotmail.fr ou as.muesser@gmail.com merci

Bonjour,
J’ai également signé le contrat j’ai vecu presque exactement tout ce qui est décrit par BREDAN.
Les représentants de BAHIA ont menti sur de nombreux points pour obtenir mon consentement.
s’il avaient dit la vérité je n’aurai pas signé.
Mon consentement a été vicié par leurs mensonges.

Si ils avaient

évidemment qu’ils te racontent des bobards…
la verité tu la connait…
c’est celle qui est écrit sur le contrat que tu as signé.

c’est le cas de toutes les ventes “en réunion”.
le PDV est bien rodé…
PDV = Plan de Vente
il est appris par coeur par les vendeurs…
aprés suffit que un ou 2 clients signent devant toi. pour te convaincre.
souvent un complice d’ailleur…

meme principe que le bonnetot…
ce systéme de vente est connu depuis 40 ans.
mais visblement çà fonctionne toujours…

pourquoi êtes vous aussi .; médisant dans vos messages, feriez vous parti de la troupe de privilge club ?

J’ai contacté BREDAN, ce dernier m’a répondu et m’a adressé des informations sans rien me demander ni me faire payer.
Je ne comprends pas les manoeuvres de certains pour le décrédibiliser.

Desperado-pro : profil crée le 29/12/2019
Etrange

Si je comprends bien desperados-pro
Bredan a mandaté des personnes au Mexique et en République Dominicaine, qui passent plusieurs heures pour vous faire signer des contrats et vous prendre plusieurs milliers d’euros, tout cela pour que le vous le contactiez afin qu’il fasse annulé les contrat pour 600 euros.
Dites donc astucieux.
Je n’y aurai pas passé.

totalement cela mais comment se faire remboursé après un certaine nombre d’année sans avoir utilisé les semaines bahia ? nous avons utilisé quelques semaines avec RCI mais si on comptent les frais et le prix en US et le fait que cela est compliqué, cela n’en vaut pas la peine,

quelqu’un partagerait leur document qu’ils ont utilisé pour le remboursement ? je vois ses messages mais pas les documents

merci

nsatouroff@hotmail.com

merci de bien vouloir partager avec moi aussi, achat fait en 2012 et jamais utilisé !!! trop compliqué et dispendieux
nsatouroff@hotmail.com

Bonjour
Oui Jared, tout le monde aura bien compris que Despérados-Pro est un complice à la solde de Club Privilège pour que plus personne ne me demande rien.
D’ailleurs si je l’avais vraiment permis de récupérer ses sous, pourquoi une telle vindicte aujourd’hui ?
SI cela prouve quelque chose c’est que le Club Privilège est prêt à tout pour continuer ses petites escroquerie et comme cela l’ennuie que j’aide les gens à s’en sortir, il faut me salir et me décrédibiliser le plus possible.
Maintenant si des internautes sont assez bêtes pour croire ce genre de choses, après avoir cru un discours semblable sur place, je ne peux rien pour eux.
J’ai aidé bénévolement 170 personnes aujourd’hui et j’estime que j’en ai fait beaucoup sans de vrais retours et avec de rares remerciements.
Dans ma famille on me dit que je suis fou de perdre mon temps avec ça alors que c’est une expérience ancienne pour moi. Ils ont raison. mais enfin quand les gens se font rembourser de leur escroquerie, je pense que cela fait du bien à la planète.
Le jour où plus aucune agence de voyage ne mettra des offres sur les hotels Baya, tout cela s’arrêtera peut-être.

bonsoir,
je viens de prendre connaissance de votre message, ayant nous même été victime de “l’arnaque” du club bahia.
je vous remercie de bien vouloir me faire parvenir les documents que vous citez afin d’entamer , nous aussi une procédure de remboursement et surtout de résilaition de cette adhésion à laquelle nous n’aurions jamais dû souscrire
merci de votre attention

MON ADRESSE MAIL:
bancemarie@orange.fr

cordialement
Marie

Les vacances arrivent et les arnaques de Privilge club avec !!
… impossible de se faire rembourser, ils nient toutes responsabilités

voici ce qu’il m’a été répondu
‘Pour finir, je vous remercie de nous avoir communiquer votre plainte cependant étant donné que notre siège est au Panama et donc soumis à la législation de ce pays, celle-ci aura aucun effet.’

tout est bien ficelé pour que vous soyez coincé et ils le savent.

fuyez les ‘gentils’ vendeurs français qui sous pretexte que nous sommes de la même nationalité vous arnaquent encore plus !!!
bref mon seul regret … avoir croisé un jour ces malfrats !

Ce genre d’argument (et d’ailleurs cela n’en est pas un) n’a aucune valeur. Comme ils ne savent plus quoi répondre à vos arguments ils vous assènent une assertion ultime mais fausse histoire de vous décourager. Le droit international existe et est fait justement pour régler ce genre de problème.
Continuez à vous battre et n’hésitez pas à répandre l’information sur le plus de sites possibles. Moi, ayant été remboursé, je me suis engagé à ne pas le faire.
Mais tous ceux qui n’ont pas réussi à se faire rembourser ont les pleins pouvoirs car ils n’ont pas signé leur fameuse lettre d’engagement.
L’objectif final est d’empêcher cette escroquerie de perdurer. Et aujourd’ui il n’y a, je crois que Le Routard (et je l’en félicite) pour relayer cette information.
Malheureusement la plus part des personnes qui se plaignent ici viennent juste de s’y inscrire et n’ont pas vu avant l’étendue du problème qui allait les concerner. Lorsque cela changera et que les escrocs auront été démasqués sur le web mondial, les choses seront plus claires.

[quote]
Depuis des années, vous êtes poursuivis, dans les hôtels BAHIA PRINCIPE, pour assister à une présentation du Club Privilège.
Cela nous est arrivé et nous avons signé. Et nous avons des regrets mais c’est trop tard.
Pour cette raison nous vous donnons les informations qui vous permettront de faire un choix.

La présentation contre un cadeau
Il ne s’agit pas d’une présentation mais d’une vente que nous jugeons être une vente forcée.
On vous annonce que cela va durer 1h au début puis une heure et demi mais finalement vous y passez une ½ journée (5h pour nous). Et c’est autant de moins pour vos vacances.
Faites le calcul sur ce que vous payez pour 7 jours et divisez par 14. Par exemple vous êtes deux et vous avez payé 6000 euros. Cette demi-journée vous coûte 430 euros.
En échange vous aurez un cadeau de 50 dollars…

Des techniques commerciales éprouvées
Une fois que vous êtes en contact, on ne vous lâche plus. Cela commence par le petit déjeuner que vous prenez avec le commercial (pas très agréable), mais il ne parle pas vraiment du produit. Il vous met en confiance, il vous parle de lui, il vous fait parler de vos vacances. L’objectif, créer un lien avec vous.
Puis il vous fait visiter une plage privée, il vous parle des avantages du club privilège. C’est évidemment intéressant. Vous avez envie d’en savoir plus.
Il vous emmène dans la salle du club ou plusieurs personnes se trouvent à plusieurs tables. Et il continue à parler de vacances, de lui, de belles choses qui vont vous arriver.
Il vous indique que vous allez pouvoir profiter d’une super promotion liée à l’ouverture ou la réouverture d’un hôtel Bahia. Il vous montre un mur ou est affiché un nombre. Pour nous c’est 95. Il vous indique qu’il n’y a plus que 5 possibilités de profiter de cette super promotion.

Puis il passe la main à son supérieur encore plus aguerri pour vous manipuler. Il cherche encore à créer un climat de confiance. Il vous parle de lui, de sa famille. Il vous montre les photos de sa femme, de son enfant, chez lui, pendant des vacances, en week-end en amoureux. Ca y est, il fait presque partie de votre famille… Vous l’aimez bien. Il vous dit qu’il vit grâce aux commissions des contrats du club. Et ensuite vous n’avez plus envie de le décevoir. Une si jolie famille, dans votre inconscient, vous avez envie de les soutenir. Vous ne vous posez même pas la question si c’est vrai…

Et vous rentrez dans le vif du sujet.
L’objectif est que vous achetiez une semaine par an dans les Bahia Principe. Vous prenez un contrat et vous avez accès aux 21 BAHIA PRINCIPE mais aussi aux 7200 (4000 dans le guide RCI) destinations RCI, à des billets d’avion pas chers … Il faudra juste payer 163 dollars à BAHIA et 99 € à RCI par an.

3 possibilités : un contrat de 30, 40 ou 50 ans avec une semaine par an.
Automatiquement vous vous positionnez sur 30 ans. C’est naturel. Mais sachez qu’il existe aussi des contrats de 10 ans et même de 2 ans qu’il ne vous a pas proposé car « cela n’existe pas ». (mensonge)
Mais vous avez fait un choix inconscient et vous êtes déjà impliqué sans le savoir.
Même technique pour la suite.
Il vous propose un choix de période : GOLD, PLATINUM et DIAMOND. Avec un prix important pour 30 semaines : 35000 dollars pour GOLD ensuite cela double et triple.
Automatiquement vous optez pour GOLD qui est le moins cher. C’est-à-dire pour une vingtaine de semaines possibles dans l’année à des périodes où personne ne va en vacances. Mais il vous embobine tellement bien que vous pensez que cela ira très bien pour vous.
Vous avez fait un deuxième choix et vous êtes encore plus impliqué dans le processus.
Mais vous trouvez cela trop cher (évidemment).
Et là il vous sort la PROMOTION : plus de 40 % de réduction mais attention il ne reste plus que quelques possibilités avant d’arriver aux 100 promotions accordées…

Vous hésitez encore : il vous supprime les taxes et les charges (IVA 16 % et TVA 20 %)

Vous hésitez encore : il vous indique que vous ne payerez pas les 163 $ et les 99 euros pendant 2 ans.

Vous hésitez encore : Il vous rajoute 30 semaines « préférentielles » (non garanties mais que vous pouvez prendre en plus).

Vous hésitez encore : il vous fait un autre cadeau : pour nous le remboursement de notre semaine de vacances en cours, à enlever du total. Sympa ça. Après il est difficile de se plaindre que nous y passions trop de temps. Nous l’avons pourtant fait. Réponse : il faut bien passer un peu de temps pour choisir ses vacances sur trente ans. Imparable !

Vous hésitez encore : il vous donne une semaine gratuite dans le BAHIA qui vient d’ouvrir (pour nous Bahia San Juan). Et si vous payez 50 % en 2 mois, vous avez droit à une semaine de plus.

Vous hésitez encore : il vous fait un calcul savant :
Si vous dépensez 5000 euros par an pour vos vacances, sur trente ans cela vous coutera 205000 € (avec sa calculatrice). Oui vous avez bien lu : 205000 € au lieu de 150000 €. Et avec la pression de nos deux interlocuteurs, nous n’avons rien vu ! (mensonge).
Ensuite il précise que cela se répartit entre les vols (30 %), la nourriture (30%) et l’hôtel (40 %). Donc pour l’hôtel cela coûte 82000 € (en fait 60000 €) (suite du mensonge).
Vous n’avez aucun moyen de vérifier ces pourcentages ni ces montants. Vous êtes en tenue de vacances et n’avez pas d’ordinateur et d’accès à internet. Et c’est lui qui tient et écrit sur le papier devant vous. Et avec sa tablette, il vous montre des destinations extraordinaires dont vous pourriez profiter… Vous êtes au paradis…
Il vous compare cela au montant qu’il vous demande : pour nous 15000 + 875 dollars de frais environ. Inconsciemment vous en déduisez qu’il n’y pas photo et que l’offre est intéressante. Vous voudriez bien réfléchir mais il ne vous en laisse pas le temps. Il vous dit même que c’est impossible et qu’il n’a pas le droit de vous revoir en citant un nom de règle. Cela fait maintenant 4 heures que vous avez perdues et inconsciemment vous ne voulez pas perdre plus de temps de vos vacances.

Et il vous met en balance ce que vous payez (82000 euros) avec 30 semaines partout dans le monde (parce que si vous passez par RCI c’est du 1er janvier au 31 décembre que vous pouvez aller dans les hôtels et pas seulement pendant les périodes creuses pour Bahia Principe). Il précise même que seul le contrat RCI est intéressant alors que celui de BAHIA PRINCIPE ne vaut pas le coup. Il ajoute que les hôtels BAHIA PRINCIPE font partie de RCI et que vous pourrez donc y aller toute l’année. Une telle franchise vous rassure.

Cela a l’air intéressant, vous êtes épuisés, vous n’arrivez plus à réfléchir. Vous signez.
Et dans l foulée il vous fait signer une contrat RCI (« malheureusement il est en anglais ») de 7 pages que vous n’avez pas lu et que plus tard vous trouverez incompréhensible.
Il vous offre le champagne et un tee-shirt. Très sympa (?). Il va chercher le panneau 95 et le montre à l’assemblée. Tout le monde applaudit. Nous lui demandons si c’est vrai et il nous avoue qu’ils remettent le compteur à 92 chaque jour…
Et il vous prend en photo avec son collègue. Photo qu’il ne vous enverra jamais malgré votre demande.

Plus tard nous avons rencontré un autre couple qui est passé par là. Il était meilleur que nous car il n’a pas voulu des 2 semaines au BAHIA San Juan (il parait que c’est infesté de puces agressives). En exigeant en échange une réduction supplémentaire, Il a payé 9000 dollars. Près de 7000 dollars de différence avec nous. Cela nous a gâché notre fin de vacances.

Nous n’avons aucun moyen de recours : « seuls les tribunaux de Panama sont compétents et avec la loi du Panama ». Personne ne connait la loi du Panama. Aucune possibilité de rétractation malgré ce que nous avait annoncé notre interlocuteur (mensonge). D’ailleurs après que nous ayons payé et qu’on nous ait remis un exemplaire du contrat, la personne nous a indiqué que la rétractation n’était pas possible s’agissant d’une promotion !

Alors après vous faites les comptes : admettons que vous avez l’habitude de partir une fois par an en vacances dans le monde. Si vous vous débrouillez bien cela peut vous couter moins de 3000 euros pour 2 pour une semaine, avion et transfert compris (pour notre séjour nous avons payé 2800 €).
Maintenant nous devrons réserver l’hôtel sachant que pour les BAHIA PRINCIPE, le tout-inclus est obligatoire et coute entre 50 et 150 dollars par jour et par personne en fonction de la période et de l’hôtel. Et entre 60 et 180 dollars pour les semaines préférentielles. Mais le commercial ne vous a pas dit qu’elles étaient plus chères et vous ne le découvrez qu’ensuite. En moyenne 100 dollars soit 1400 dollars pour 2 pour la première semaine et 1700 dollars en plus si vous utilisez la deuxième semaine préférentielle (uniquement dans les BAHIA Principe). Il faudra réserver et payer l’avion en moyenne 800 dollars par personne si vous vous y prenez 6 mois à l’avance), soit 1600 dollars. Il faudra réserver les transferts, soit 300 dollars par personne et donc 600 dollars. Cela fait 3600 dollars. Mais il faut rajouter 1/30 de la somme payée par contrat (pour nous 16000/30 = 530 dollars). Et il faut rajouter les 270 dollars obligatoirement payés tous les ans à BAHIA et RCI.
Au total 4400 dollars.
Cela revient à 50 % de plus par séjour, tout cela pour avoir un bracelet noir de membre du club et une petite plage privée (pas partout) et quelques autres avantages symboliques ? Et ce sera cela pendant 30 ans ! (ou moins si vous êtes plus riche et prenez jusqu’à 3 semaines maximum par an).
Et si vous passez par RCI, cela paraît encore plus compliqué car comme vous n’avez pas traduit le contrat, vous n’êtes au courant de rien. Mais au final cela vous coûtera encore plus cher avec les frais de transfert qui ne sont même pas écrits sur le contrat (mensonge ?). Et si vous utilisez RCI pas de semaines préférentielles (donc vous perdez 30 semaines).

Et pour l’avion et les transferts, BAHIA collection propose des tarifs que vous pouvez trouver tout seul. Mais attention, vous serez dans des avions de ligne à des prix beaucoup plus élevés que les charters affrétés spécialement pour une destination et souvent avec une ou plusieurs escales et des temps de transport rallongés.

Voilà je voulais que chacun soit au courant de ce qu’il peut lui arriver s’il tombe dans le même piège que nous, tendu dans tous les BAHIA PRINCIPE.
Si vous n’avez pas tout compris à ce texte, ce sera encore plus difficile sur place. Donc soit vous n’allez plus dans les BAHIA PRINCIPE (hôtels que nous apprécions au demeurant pour leurs qualités réelles), soit vous évitez le point d’accueil du club Privilège en ne passant pas dans le couloir que tout le monde emprunte et en faisant un détour par la piscine, soit vous limitez les discussions à 1h, et avec ce texte, vous ne demandez pas plus de 8000 dollars au total.
Ce texte est long et détaillé mais j’aurai bien aimé l’avoir lu avant d’aller au Bahia Principe…
Tous les éléments fournis sont vrais et je dispose des écrits pour le prouver : contrats, certificats, et… les 4 feuilles de propositions écrites à la main par le commercial.Bonjour je suis le énièmes personnes à s’être fait avoir pouvez vous m’envoyer la lettre modèle pour la rupture du contra merci
dioumanara@hotmail.fr

Bonjour

je me permets de prendre contact avec vous concernant le même problème d’adhésion au contrat qui a ce jour nous met dans une position très délicate.
Pourriez-vous me transmettre les éléments de procédure à suivre pour essayer de bloquer les futurs prélèvements ainsi que le remboursement car à ce jour nous avons déjà été prélevé de Plus de 3200 € sur notre compte.

Dans l’attente d’un retour de votre part,
je vous remercie sincèrement de bien vouloir prendre un peu de temps pour nous aider!

Amicalement, Jérôme

Bonjour,
je viens d’avoir le même problème et je souhaite résilier le contrat, pouvez-vous m’envoyer le modèle de votre courrier svp?
cordialement

Je passe dèjà beaucoup de temps sur cette affaire qui ne me concerne plus. Alors faites en sorte que je n’ai pas en plus à vous demander votre adresse mail (à envoyer en messagerie privée) pour vous envoyer des documents, comme je l’ai déjà écrit plusieurs fois sur ce forum.
Merci
Cordialement

1 « J'aime »

Cher Mr , merci pour votre témoignage car peu de gens osent dire qu’ils se sont fait avoir “légalement” pour des sommes importantes . Une seule chose m’intrigue : quand il vous a dit , calculette en main que 5000 multiplié par 30 faisait 205000 , COMMENT n’avez vous pas réagi ?
Il y a quelques années , à St Martin , j’ai ainsi été “contacté” , un joli T-shirt cadeau promis au bout de soit-disant 1 h d’entretien avec d’autres gogos . Au bout d’1 h 05 mn , je me suis levé , ai raflé un des T-shirts sur la table et je suis parti : j’ai été rattrapé par le bonimenteur qui m’a interdit de prendre le T-shirt " en fin d’entretien uniquement ! " je lui ai dit de me montrer le texte écrit à ce propos sinon il allait prendre mon poing sur la gueule ! Il est reparti en murmurant je ne sais pas quoi et ensuite , pendant le reste du séjour , j’ai fait exprès d’arborer ce T-shirt en m’asseyant chaque matin quelques minutes un peu à l’écart du groupe et en lui faisant de grandes risettes !

C’est ce qu’on appelle de la manipulation professionnelle. Les commerciaux ne laissent rien au hasard. Du début à la fin vous êtes progressivement mis dans un état second qui vous emêche de réfléchir correctement. De plus vous n’avez accès à rien. C’est le commercial qui écrit, c’est le commercial qui parle, c’est le commercial qui annonce les “bonnes” surprises. Vous ne pouvez que regarder des séjours enchanteurs sur sa tablette et le commercial vous positionne habilement “dedans”.
Il parle et écrit vite. Pour les 5000x30=205000, il a écrit cela en 3s et a ensuite généreusement utilisé cette somme pour sa démonstration. Impossible de tout controler ce qu’il disait alors qu’il expliquait déjà autre chose. j’ai découvert ce mensonge en faisant mon courrier de réclamation, 15 j plus tard et parce que j’avais pris la précaution de récupérer les feuillets qu’il avait écrit.
C’est pourquoi je dis à tous et toutes : faites en sorte d’éviter ce piège. Car quand vous êtes tombés dedans, vous avez peu de chance de vous en sortir.
Il semble que vous étiez seul. Pas moi. Avec ma femme, c’est plus compliqué car le commercial va jouer sur des leviers typiquement féminin et vous n’y pouvez rien. Au bout d’une heure j’ai dit à ma femme : c’est bon ça fait une heure on s’en va. Réponse : non, allons jusqu’au bout voir ce qu’il propose. Et après c’était trop tard.
Pour la petite histoire, ils nous avaient appaté avec une location de voiture gratuite pour la journée. A 14h après avoir signé, avoir eu la bouteille de champagne et les T-shirts. On a voulu récupérer le véhicule. Mais il n’y en avait plus et en plus il restait qq heures seulement dans l’après-midi. On a négocié pour avoir un aller-retour en taxi jusqu’à la ville du coin. On a acheté des cartes postales et des timbres. Le vendeur de timbres nous a roulé en nous faisant payer la valeur des timbres pour la France alors qu’en fait ils nous a mis des timbres moins chers. Là non plus on n’a pas vérifié. Personne n’a jamais reçu nos cartes. Dans un guichet de change, le préposé a compté les billets devant nous avant de nous les donner. Cette fois j’ai revérifié juste après être partis et il manquait un gros billet. On est retourné sur place et le préposé s’est excusé en nous disant qu’il n’avait pas vu tomber le billet dans sa guérite quand il nous a donné la liasse. Tiens donc…
Pour conclure et malheureusement, j’aurai tendance à dire, et c’est triste, que nous sommes dans un monde d’escrocs en puissance et qu’il ne faut faire confiance à personne… Mais en vacances,ça gache…

URGENT
Bonsoir
nous sommes au Bahia et avons signé un contrat hier
au vu de cette arnaque que nous ne savions pas comment faire pour être remboursé car nous sommes encore sur place une semaine
merci de votre réponse
cdl

Bonjour

seul conseil à vous apporter,
vous diriger directement dans l’espace où vous avez signé votre contrat.
Et d’exiger le remboursement est la rupture de celui-ci!
Ne pas hésité à être insistant car ils essayeront de vous faire croire qu’il faut essayer un premier voyage et ensuite faire une réclamation de rupture. (Enfumage)

Car pour nous, étant de retour en France nous sommes en contact permanent avec Madrid intermédiaire du club!
Sans résultat positif pour le moment.

Je sais que ce n’était pas prévu dans votre programme vacances, mais…
Ne les lâcher pas!
Sinon, vous y perdrez beaucoup…

Amicalement, Jérôme.

bonjour merci de votre réponse nous avons demandé un rdv demain à 9 h avec le responsable et nous demanderons des écrits pour annulation du contrat et remboursement en sachant qu’à ce chose le 7 cela n’a pas encore été prélevé sur les comptes et on a signé le 5
vous en pensez quoi ?

amicalement
Patrice

Bonjour

Malgré une opposition sur la CB le lendemain,
le prélèvement de 3400$ à été effectué sur mon compte 6 jours après.
Il n’y a vraiment que la solution de force sur le site!
Chose malheureusement qu’il ne nous a pas été possible car nous partions.
Je ne vois que le rapport de force direct et en les menaçant d’en informer les voyagistes dans leurs hall d’accueil.

ils vont essayer de vous faire croire qu’il faut essayer au moins un voyage, vous proposer du rabais, vous faire croire que leur contrat est intéressant pour vous!
N’en croyez rien…Rester ferme sur la résiliation!

Tenez moi informer de la suite!

Cordialement, Jérôme

Re
si le prélèvement ne se fait qu’au bout de 6 jours comment peuvent ils faire pour nous rembourser ? Directement par le biais de leur prélèvement ? patrice

Re
nous allons leur dire que nous connaissons une directrice d’agence VIP a Paris (grande amie) qui travaille d’ailleurs avec les Bahia pour ses clients qui sera aussi informée

Bonjour Jerome
nous sommes allez ce matin ils nous ont fait une annulation avec un document sur les remboursements par rapport aux références des cartes de crédit
j’espere que ça ira
je vous tiendrai au courant donnez moi votre boîte mail ça sera plus simple pour communiquer cdl
patrice

Bonjour
nous sommes allés ce matin ils nous ont fait un document avec remboursement avec les réf des prélèvements dès CB et une annulation du contrat et nous un courrier de la demande d’annulation j’espère que ça sera bon
envoyer moi votre boîte mail ça sera plus facile pour communiquer
cdl
patrice

bonjour
content pour vous!
voici mon adresse mail
jerome.ajc@gmail.com

Bravo Jérome.
En 2 ans vous êtes le premier à vous impliquer pour aider quelqu’un.
Je vous en félicite.
C’est comme cela que je conçois l’entraide des routards.
Quant à moi je n’ai pas eu à lui envoyer mes documents.
Ce que je ne peux d’ailleurs pas faire sans adresse e-mail.
Je l’ai dit de nombreuses fois dans ce forum, mais les internautes ne semblent pas tous en tenir compte.
Cordialement

Re
merci encore de votre service
je vous tiendrai informé dès que j’aurai les virements effectués
ils nous ont dit 10 à 15 jours. j’espère que vous aurez aussi gain de cause au plus vite grâce aux documents que Bredan vous fournira
patrice

Bonjour je remercie cette entraide et j’espère aussi que Jérôme récupérera son argent
moi je l’informerai dès que les virements seront effectués ils nous ont dit 10 à 15 jours
on verra
patrice

Re-bonjour Bredan
Je me rends compte que j’ai omis de vous transmettre mon adresse courriel afin que vous puissiez me faire parvenir les documents que vous avez utilisé pour vous faire rembourser.

Le voici : lamyg@hotmail.com.

Merci encore pour toute l’aide que vous pourrez m’apporter.

Guillaume Lamy

Sujets suggérés

Services voyage