Club Villamar à Lloret de Mar avis ?

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour , nous partons début juillet avec des amis en Espagne à Lloret-de-mar. J’ai essayé tant bien que mal à réunir des avis sur cette agence, mais ceux que j’ai trouvé date soit de 2008 ou sont sur le site de l’agence elle-même. Nous avons réservé la villa Caramel, qui semble très bien. Seulement j’ai quelque petites craintes…

La caution est exorbitante … 1000€ car nous sommes un groupe de jeunes. J’ai donc peur qu’il chipote sur celle-ci et qu’il ne nous rende pas l’intégralité même si nous n’avons rien pris ou cassé. J’ai lu qu’il ne faisait pas l’état des lieux en notre présence et que pas mal de personnes ont été arnaquées par eux en 2008.

J’ai également lu qu’il n’était pas possible de les poursuivre en justice car ils sont loin ou je ne sais quoi, on n’a pas beaucoup d’info à part le code bancaire et l’adresse. Des personnes ont dit avoir retrouver leur maison très sales à l’arrivée voir même que le proprio habitait en même temps qu’eux dans la villa pendant leurs vacances sans qu’ils en aient été informés !!! Je trouve ça hallucinant, et des vacances comme cela je n’en veux en aucun cas! Ce serait un cauchemar…

Merci d’avance!

Je ne voudrais recevoir que des avis pertinents et objectifs, inutile donc d’utiliser un simple compte sur le routard en étant un employé chez club Villamar ou que sais-je, car je vérifierai.

Bonjour,

J’ai vu votre intention de louer une villa à Lloret de Mar via l’agence Villamar pour cet été. J’espère que vous avez changé d’avis ou que vous êtes passé via une autre agence. J’ai loué à Tossa de Mar été 2011 via l’agence Villamar de Vidreres (qui est également responsable pour Lloret de Mar).

Comme vous l’avez lu l’état des lieux est assez spécial: C’est vous qui devez le réaliser et remplir une fiche descriptive. Vous devrez la poster dans les 24h à leur bureau de Vidreres (20km) de Lloret. Surtout ne laissez rien passer lors de l’état des lieux… Eux vont être très méticuleux à votre sortie et vont vous facturer le moindre petit dégât constaté dans la maison (ils ont retenus une quarantaine d’euros de ma caution pour le pot d’un percolateur qui était fendu. Ce percolateur était bas de gamme style made in china valant peut être 20 euros, placé au fond d’une armoire et tourné de manière à cacher le dommage en question. Nous ne l’avions jamais utilisé ni même touché durant notre séjour. Nous avons clamé notre innocence mais tout dialogue est impossible avec eux (ils ont même renvoyé un courriel où ils écrivaient qu’ils étaient convaincus que nous avions cassé le pot.)

Leur service laissait aussi à désirer:
J’espère que vous avez un GPS car depuis leur bureau à Vidreres jusqu’à votre villa, vous serez seul avec un plan ridicule dessiné par Villamar… Bonne chance.

La propreté à l’arrivée n’était pas top pour moi non plus et surtout le logement n’était pas comme dans le descriptif. La vue mer n’était possible qu’en se penchant par la fenêtre. La villa “idéale pour les familles avec enfants” présentait un escalier en pierre sans rampe et un palier à l’étage sans garde corps. Nous avons attendu deux jours pour un remplacement de bombonne de gaz (compliqué pour la cuisine et les douches).

Enfin méfiez vous des commentaires positifs sur cette agence comme vous le soupçonniez il est possible que l’agence incriminée soit derrière les pseudos.

Bonjour tout le monde

En résumé, oui ils sont très très loin de ce que l ont pourrait appelé une agence honnête, je les qualifierai d arnaqueur!.
Si on vous demande comme à moi 200 euros uniquement pour la caution, vous pouvez être sur et certains que vous ne les verrez plus.
Ils vont vous trouvez 1000 raisons vous montrant que vous n avez pas respecté le contrat et donc dans ce cas ils décident, étant l être suprême, de vous voler votre argent.
Dans mon cas, l’été dernier, j’ai eu le malheur d’inviter un soir mon beau frère (qui était en vacance pas loin) a fêter l anniversaire de mon fils dans la maison que j’ai louer.
Terrible entorse au contrat. Nous étions plus que prévu pendant qq heures.
Après 10 mails échangés ils vous font comprendre qu’ils n’ont pas peur de votre action en justice.
Pour moi en tout cas Villamar, plus jamais.

J espéré que cela aidera certains de vous.

Un vacancier très déçu.

je suis surprise car c’est la 3ème année que nous louons une villa avec le club villamar (une villa et un lieu différent) autour de lloret de mar et nous en sommes très satisfait… Les villas étaient conformes au site internet et le ménage propre et on ne nous a jamais demandé d’état des lieux… les contacts que nous avons eu avec le personnel que ce soit téléphonique ou physique se sont toujours très bien passés, ils sont sympathique et professionnels.

Cette année nous avons de nouveau louée une maison avec le club Villamar autour de Lloret. Nous avons passé 15 jours dans la villa Galet et avons passé un très bon séjour. Le service du club Villamar au top et nous sommes de nouveau satisfait de cette agence que nous recommandons autour de nous

A FUIR ABSOLUMENT!!!
Séjour passé début août dans la villa calita à lloret de mar. Première chose: annonce mensongère: j’ai loué une villa et je me suis retrouvée avec 2 appartements qui ne communiquaient pas… Opératrice de mauvaise foi, et pas du tout dans l’écoute. Propos complètement fou de celle-ci. Appartements vétustes, sale (120 € à payer obligatoirement),odeur nauséabonde dans les toilettes, vaisselle cassée, pas d’eau chaude/ni froide non plus… Seule la piscine était bien.

Allo MAG50 toujours là ? ???
C’est le moment de poster le petit message vantant les mérites de Villamar :wink:

Trêve de plaisanterie ça me fait mal au coeur de devoir encore lire les malheurs de vacanciers tombés entre vos griffes.

Et oui je sais je suis du genre rancunier…Je retourne chaque année dans la région de Lloret. Parfait trilingue et adorant faire des rencontres en vacances, je ne manque jamais une occasion de faire votre publicité .

Bonjour,

Lloret, c’est le RDV européen des ivrognes lourdingues qui arrivent par charters pour remplir les hôtels à 1 000 chambres de l’époque franquiste. Déjà dans les années 1970, ça avait mauvaise réputation ; depuis ça ne s’est pas arrangé. C’est le pire du pire, la honte de la Costa Brava et de la Catalogne !

Donc, je comprend, vu la clientèle habituelle, que le taulier vous demande 1 000 € de caution … Ca parait même un minimum !

Sauf si vous aimez les alcoolos qui savent pas se tenir ou les parties de bouffes (castagne), je ne vois pas bien l’interêt d’autant qu’il y a 1 000 fois mieux sur la Costa Brava !

Pour la fiesta : Platja de Aro, incontournable !

Pour les sites :

• Port de la Selva et Cadaques, (le Rachdingue*,* la boite de Dali existe toujours)
  • toutes les stations entre Pals (ex “plage de la CIA”) et Calella de Palafrugell avec une mention spéciale pour cette dernière.
  • Sant Féliu de Guixols (culturel aussi) qui touche Platja de Aro. Avec, entre, Sant Pol et le “vieux” S’Agaro et ses villas de millardaires.
  • Tossa de Mar plus f"amille".

“Festes, platja, llocs d’interès i cultura” : l’agglomeration côtière Sant Féliu de Guixols-Sant Pol-S’Agaro-Platja de Aro réunie tout cela !

Même variété, plus au sud en rien de temps en train ou auto de BCN : la somptueuse Sitges, où il y en a variement pour tous les goûts … Le spot n°1 de la fiesta en Catalogne !

Ayant loué une maison l’été dernier, je vous déconseille fortement cette agence très très malhonnête.
Pas d’etat Des lieux, quand il y a un pb ils disent que c normal, mais à la fin du séjour, ils répondent qu’ils ne savent rien et que c’est à payer ! Au final, sur les 1000€ de caution en espèce obligatoirement, 700€ de rendu.
Les bons avis sur ce site doivent être les employés !

La villa n’était d’ailleurs même pas clôturé, un soir y avait des hommes qui sont resté en hauteur à l’intérieur de la villa et qui nous regardait normal . Les
Principaux voisins sont russes et très froid…

Bonjour tout d’abord VILLAMAR paye des gens pour mettre des bon avis sur leur avance et leur villa location n’allez pas sur des autres site où il y a des absinthes car il sont faux il rémunère pour faire des vrai avis
Alors j’ai louer une superbe villa la VILLA noric vous pouvez regarder elle est magnifique jusqu’à rien de suspect sauf que tout ce qui est décrit est faux a l’arrivé J’ai louer la villa du samedi 5 mai au 12 mai 2018 à Calafell entre Barcelone et tarragone les clés on été récupèrer à l’agence a 16h30 surprise pas état des lieux pour une grande maison et vue la valeur on arrive dedans fatiguée on range toute nos affaire le lendemain grosse surprise piscine 10 degré Max impossible de ce baigner jacuzzi extérieur en terrasse en panne pas eau dedans pas branchée le soir on fait coulée un bain’ dans le jacuzzi intérieur surprise encore y fonctionne pas la je décide d’apeller tout l’es numéro possible personne ne réponds le lendemain encore j’en vais à l’agence fermée tout les jours jusqu’àu samedi du départ on envoi un sms au numéro indiquée autour contrat on demande comment allumer le chauffage on apporte des couverture ét un fer a repassé pendant nos sortie pour pas avoir de contact avec le client pour éviter tout problème toute et bien rohder donc on ce dit nos vacance sont foutu une agence fantôme on dépose dossier du contrat ainsi que mes clef de la maison nous rentrons en France et le lundi surprises l’agence nous apel je répond elle nous dit vous avez rien à nous dire je répond bas si on a essayée de vous ou si joindre toute la semaine et la surprise encore elle me dit vous avez pris couverture et fer à repassé lol on pensais que c’était offert bref du grand n’importe quoi surtout n’en louez surtout chez tout est bien fisler une fois réservée c’est fini pour vous l’es villa sont pas entretenue des gros voleur

Ce sont des escrocs, nous avions loué deux semaines la villa julienne. A notre arrivée, une odeur épouvantable d’humidité, des moisissures sur les murs. Avec un bébé et deux autres enfants impossible de rester dedans. la correspondante sur place dit ne rien pouvoir faire pour nous et qu’il faut encore repasser une nuit dans cette maison insalubre. Ils ont une soit disant garantie satifaction 110% mais bienévidemment tout est prétexte pour ne pas rembourser!!
Bref à fuir!!!

A FUIR!!
Villa degueulasse
les toilettes du bas sentait l’urine même après nettoyage avec javel de la cuvette et du sol!! Horrible .
Jacuzzi HS tout le long du séjour, poignée d’une porte de chambre cassé. Aucune réponse de l’agence par rapport à ça.
A la sortie aucun état de lieux.
4 jours après on a reçu un mail de l’agence nous informant que NOUS avons cassé le poignet et le moteur du jacuzzi n’en fonctionnait plus à cause d’en nous alors qu’on a pas mis un pied ni couler une goutte d’eau.
Du coup ils n’ont pas voulu nous rendre la caution 1000€ qui a été payé en espèce bien sur on ne l’a su que que sur place.
Apres plusieurs menaces pour procédures, ils nous ont rendu 800€ de la caution.
Franchement ne leur faites confiance, Ils sont là définition de l’escroquerie ces gens.

Bonjour,

je rentre d’un séjour en Espagne avec des amis ou nous étions passé par Villamar pour louer un hébergement.
Tres belle villa, conforme à la description.
Seul petit bémol, la caution est à déposer en espèce. Ce qui peut freiner. Mais au final, 6 jours après, caution remboursée intégralement sur un compte bancaire.

Je recommande donc villamar.

sur un forum public il est interdit de faire une publicite commerciale pour quoique ce soit un club de vacances en espagne un architecte une agence immo en particulier un gestor etc… Les sites des forums interdisent cela c est dans leur charte d utilisation.

–>> Lol, on est jamais mieux servit que par soit meme. C’est Club Villamar qui reponds… Je maintients. A evité. Il y a des centaines de villa accesible directement ou par des sites web, sans se faire arnaquer et harceler comme le fait Club villamar.

Le Club Villamar et un club d’escroc l’es caution ne sont pas rendu et pas d’état des lieux n’a étais fais.
les lumiere ne marche pas ainsi que les lumiere de la piscine réparer deux jours avant notre départ et seulement une heure le soir
NE RÉSERVER PAS CHEZ VILLAMAR

VILLAMAR = ESCROC

Bonjour quelle villa aviez vous rsv

Bonjour,

je suis, pour l’instant en discussion, avec le club villamar afin d’obtenir le rembourssement de ma semaine de vacances à Plaja d’Aro. En effet avec le confinement imposé en France et en Espagne nous ne pourrons pas parrtir.
Néanmoins l’agence Villamar n’est pas, pour l’instant, favorable à ce rembourssement alors même que nous avions contracté l’assurance.
J’atTends avant de vous donner un avis définitif. Je devrais avoir leur réponse début de semaine prochaine…
Je ne manquerai pas de vous tenir informé ainsi que sur l’ensemble des réseaux de voyage.
Yannick

Bonjour,
Nous avons une réservation pour une location à Tossa de Mar, du 28 au 04 juillet via Villa Mar, nous avons confirmation d’ouverture des frontières avec l’Espagne le 22 juin. Après plusieurs mail, l’agence Villa Mar nous annonce que le calendrier est complet !!! Nous avons verser un à compte et ils ne veulent même pas nous rembourser !! Ils nous proposent une autre villa de 300 euros plus chère !!! Notre réservation date 6mois !
Je pense qu’ils l’ont louée à des espagnols, pensant que l’on viendrait pas de France.
Mais le pire c’est qu’ils ne veulent pas nous rembourser !
Voilà, ce sont des personnes très malhonnêtes, qui se moquent des gens.

Il y a tout une discussion qui dit que Villamar c est des voleurs, mais les gens continuent a y aller… Perso, ca fait 10 ans que je les evites.
Il y a maintenant des tonnes de facon de louer en espagne:

• une 50 aintes d’autres sites.

Qu est ce que vous vous embeter a continuer a aller chez des gens malhonetes…

Nous ne savions pas du tout que c’était des voleurs, maintenant nous le savons…

Sujets suggérés

Services voyage