Bonjour,
Je souhaiterais reserver un déjeuner au restaurant CN Tower HORIZON le dimanche 9 avril
Savez vous comment je peux reserver ? par mail ? opentable ne semble pas marcher
Bonjour,
J’ai fait une simulation sur le site. Je suis capable d’obtenir une table pour le 9 avril mais bien sûr sans faire la transaction… Le site semble fonctionner.
Peut-être utiliser un autre type de navigateur (chrome, firefox, etc…)
Paul_Qc
En fait le site opentable semble fonctionner (que çà soit avec google chrome ou firefox) mais voilà ce que j’obtiens : "Please accept our apologies on behalf of Horizons Restaurant at the CN Tower. Online reservations are not available on this date at this restaurant. "
Est ce que cela veut dire qu’il n’y a plus de place ou que l’on ne peut pas reserver par ce site ?
1 person 2 people 3 people 4 people 5 people 6 people 7 people 8 people 9 people 10 people 11 people 12 people 13 people 14 people 15 people 16 people 17 people 18 people 19 people 20 people Apr 9, 2017
12:00 PM Please accept our apologies on behalf of Horizons Restaurant at the CN Tower. Online reservations are not available on this date at this restaurant.See affiliated restaurants ›
Avec ma simulation, je suis capable de réserver pour 2 personnes avec des heures de réservation proposés en soirée (disponibles). Une fois que je sélectionne une heure, je suis transféré sur la page pour compléter la réservation (nom, adresse courrielle, paiement, etc…).
Sinon, vous pouvez envoyer un message (en anglais si possible) à groupsales@cntower.ca en précisant votre problème. Peut-être qu’ils pourront vous aider… C’est une adresse courrielle servant normalement aux réservations de groupe. Ils vont quand-même vous répondre…
Paul_Qc
Sur vos conseil, je les ai contacté par mail : ils me disent pas de reservation, il faut simplement prendre un ticket pour monter à la tour : ci joint leur réponseHorizons does not take nor require reservations. Horizons is located on the Observation Level and does require elevation tickets to be purchased, you can purchase the tickets at the base of the tower
Ce sont 2 restaurants dans la tour du CN. Le message réfère au Restaurant Horizon. L’autre restaurant est le 360 qui nécessite une réservation (selon le site web).
En résumer, si je veux acceder à ce restaurant “Horizon”, je dois prendre une entrée pour monter en haut de la tour (alors que je croyais que c’était compris dans le prix du restaurant)
Ce qui change considerablement le prix !