Colisée billets achetés sur le site ecm.coopculture.it Arnaque??

Forum Rome

Bonjour,

S’il vous plait j’ai besoin de votre aide, j’ai acheté 2 billets adultes sur ecm.coopculture.it pour une visite datée du colysée/palatin/forum romain et roma pass. Mais une fois tout payé je n’ai rien qu’un reçu de 60€ et pas de roma pass ou autre??

Comment faire pour me déplacer une fois en Italie et pour mes 2 enfants de moins de 10€ est ce que ce sera bon? vu qu’il est impossible pour eux de reserver des places, seront ils autorisés à venir avec nous à notre horaire de réservation?

J’ai reçu un mail de confirmation d’achat mais aucun ticket ou PDF …

J’ai peur d’avoir dépenser 60€ à tort… J’y comprends rien aux sites italiens et la version française du site n’est pas en français… (italo-anglais…)

Merci de vos réponses!!

Bonsoir

Je vais laisser un spécialiste confirmer… mais ne vous en faite pas, s’est le site officiel donc pas d arnaque :wink:

Vous avez réservé des roma pass ? Ou juste l entree au colisee ?
J ai également reçu seulement un email de confirmation, et plusieurs personnes m’ont bien confirmé qu’il faudra simplement montrer ce mail au guichet réservé aux tickets internet, s’est là qu’on vous donnera vos entrées ainsi que celles des enfants :wink:

Merci du coup comment je fais pour me déplacer jusqu’au Colisée sans tickets ? Il faut racheter des tickets de transport en plus du Roma pass ??

Ah ok vous avez réservez vos roma pass donc…
Pour ça je ne sais pas vous aider car moi je n ai pris que les tickets pour le Colisée.
J imagine que vous devrez les récupérer qlques part ? Ce n’est pas noté dans le mail de confirmation ?

Non hélas non seulement ils ne sont pas fournis en PDF mais en plus il n’y a aucune indication de ce genre…

Bonsoir,
Ayant acheté les romapass sur le site Coopculture c’est au Colisée que vous récupérerez vos pass et pour vous y rendre vous devrez acheter un billet de transport, à 1,50€, ce n’est pas la ruine!! Suffira de présenter votre email de confirmation d’achat .
Vous n’êtes pas encore partie sur vous parlez d’arnaque!!
Ah, le Colisée ne s’écrit pas avec un “y”
CG

Bonjour, merci pour votre réponse, désolé pour l’affreuse faute dans la titre je ne l’ai pas refaite sur mes autres messages… par contre Très déçue de cette gestion et de l’absence de PDF en 2019… cela va nous nécessiter 2 à 3 tickets chacun en plus alors certes ce n’est pas la ruine mais repayer 9€ de transport alors qu’on a normalement un pass illimité c’est tout de même pas terrible. Et par contre je ne comprends pas le lien supposé entre “Italie et Arnaque” que vous faites dans votre réponse, je n’ai jamais fait de rapprochement de ce genre… mais merci en tout cas de votre réponse.

Bonjour
C’est vous qui avez écrit le mot arnaque, à part cela si vos enfants ont moins de 10 ans ils voyagent gratuitement, donc total 3€ pour vous rendre au Colisée.
CG

Ok à l’ecrit on se comprend mal parfois, et avec le stress d’etre tombé sur un faux site tellement c’était mal fait, en effet j’ai pensé mettre fait avoir. Pour les tickets jàvais cru comprendre que c’etait un ticket par trajet en métro et un aussi pour le bus donc je pensais 2 à 3 tickets par adultes pour le trajet je n’ai pas trouvé de trajet direct entre notre logement et le Colisée… mais bon on ce n’est pas le montant c’est surtout le fait de réserver un pass tout compris et qui n’est pas valable de suite… après n’y vous ni nous n’y pouvons quelque chose c’est comme ça et on se débrouillera mais c’est juste dommage qu’une solution numérique à plus pratique qui existe ailleurs n’existe pas en Italie. Et si cela existe l’interet de ce forum c’est de l’indiquer pour que d’autres touristes puissent en profiter cela s’arrête là pour nous c’est fait ce n’est pas grave :slight_smile: merci à vous en tout cas de nous avoir rassurés! Bonne journée à vous :slight_smile:

Bonjour
Non, pas d’arnaque. Le fait que vous ayez réserver des billets gratuits vous obligent à aller les récuperer sur place même ceux payants. Je leur ai envoyé un mail car j’ai eu la même réaction que vous… Ils ne sont pas envoyés. Je suis dans le même cas avec ma nièce de 17 ans.
Bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage