voilà j’aimerais partir avec mon amie en république Dominicaine au mois de juillet je voulais savoir si déjà la saison est propice à cela( pas trop de pluie)
Et savoir si 15 jours ou 10 selon offre est suffisant ou trop ? J’aimerais faire de la binette relax mais aussi de la visite et excursions,
d’avance merci
princess2
salut
compte tenu du temps de vol et décalage horaire , je pense que 2 semaines , c’est l’idéal pour alterner la bronzette et les visites
bon séjour
gilloraymondo3
Bonjour,
Ne vous souciez pas trop de la pluie : quand il pleut c’est aussi court que violent…
Où aller : là ça dépend de ce que vous souhaitez trouver.
Pour le farniente en tout inclus, superbes plages, mer emeraude : Punta Cana / Bavaro, c’est parfait, mais c’est loin de tout. Un peu dans le même genre : Bayahibé, sauf que c’est plus près pour les excusions de Saona et Catalina
Pour faire du surf : Cabarete c’est l’idéal
Si vous vous intéressez à l’histoire et aux vieilles pierres, et que vous voulez en même temps faire du farniente dans un tout inclus : Le mieux c’est Boca Chica avec sa proximité de la capitale et donc de sa zona colonial.
Si vous souhaitez tout à la fois un tout inclus et la proximité immédiate (à pied) d’une petite ville ou village authentique : Boca Chica (petite ville de Boca Chica et, surtout, proximité d’Andrés) ou les hotels Riù de Puerto Plata (2,5 km du village de pêcheurs de Maimon)
Bonnes vacances
nalea4
Bonjour,
Un sejour de 15 jours est tres bien: est d’une pour se reposer, et de 2 pour avoir le temps de participer a des excursions!
Une semaine, c’est trop court: pensez que vous avez un long voyage a faire pour arriver jusqu’ici et surtout le decalage horaire auquel il faut au moins de 2 a 3 jours pour se coordonner!
le mois de juillet est chaud et pas trop de monde a cette periode!
Ou pensez-vous allé?
luc5
Bonjour,
En effet, à cette période c’est 6 h de décalage horaire. Résulat, les premiers jours on se réveille à 3 h du matin, et le soir à 18 h c’est le coup de pompe !
Une semaine c’est trop court !
Par contre en cette période c’est la chaleur et le taux d’humidité dans l’air est très élevé . en effet le climat est beaucoup plus sains en Europe en cette saison.
Les tropiques c’est bien quand c’est l’hiver en Europe surtout de décembre jusqu’ a mai !