je prévois de visiter le centre du Vietnam dans quelques jours. J’ai 6 jours pour faire Danang, Hué et Hoi An. J’ai un peu de mal à repartir mes journées tellement je trouve des belles choses à visiter sur internet pour ces trois villes. Quelqu’un pourrait m’aide à ce sujet?
Merci d’avance pour votre aide
mbaksr2
3 ou 4 sur Hoi An
3 ou 2 sur Hue
Danang est à 40 mn en scooter de Hoi An
kalissa3
Bonjour Jhadi, en voyage nous avons tous des aspirations diffèrentes.
Pour ma part je verrai 2 jours à Hué pour visiter la citadelle, la rivière des parfums avec les tombeaux et profiter d’une soirée en ville.
Une journée à Danang, c’est une jolie ville avec beaucoup à voir mais trop grande, si vous ne louez pas un scooter vous allez galèrer.
Enfin 3 jours à Hoi an, certes très touristique mais qui réunit tous les charmes de l’asie.
Tout est accessible à pied et les touristes sont surtout asiatiques ce qui est dépaysant quand mème.
Bon voyage cordialement Kalissa
jhadi4
Un grand merci mbaksr et Kalissa!!!
Finalement je me suis décidée pour 2 jours Hoi An, une petite journée de trajet Hoi An => Hue en moto en visitant sur le chemin la Montagne de marbre et le Col des Nuages, 2 jours à Hué et un jour à Danang.
Merci encore pour vos conseils cela ma permit de voir plus claire
mbaksr5
Dormez uniquement sur Hue et Hoian
Danang est tout proche de Hoian, ne perdez pas de temps à changer d’hotel
jhadi6
Merci du conseil, mais j’ai un vol à partir de Danang tôt le matin. Du coup je suis obligée de dormir là la dernière nuit.