Merci à tous pour vos réponses,
Effectivement je n’ai surement pas donné assez d’informations sur ce que je souhaitais faire, …
Alors je pars de Toulouse, et c’est vrai que j’avais plutôt pensé à des pays européens pour mon premier Road trip. ( France, Epagne, Italie, Allemagne, Angletterre )
Nina156 :
Oui, c’est vrai que c’est assez subjectif comme notion, c’était surtout pour avoir un ordre d’idée.
Etant étudiante, pas possible de partir hors saison pour ma part (malheureusement… ) mais c’est vrai que niveau logement en cas de besoin, c’est beaucoup plus pratique hors saison.
J’ai une petite voiture, bien confortable et assez spacieuse pour deux mais pas possible de dormir dedans plusieurs nuits d’affilées ( au risque d’avoir le dos en compote )
En tout cas, merci pour ta réponse et pour ton idée d’itinéraire, que je ferais très certainement mais pas cette année ( peut être un peu trop de km pour une première ?! )!
beatrice71 :
Merci de ta réponse et de ton retour d’experience qui me permet de me faire ma propre idée de ce que je veux réellement comme voyage !
ballerinasandsneakers :
Il y a tellement de pays que j’aimerais visiter, mais pour ça, il faut du temps ( ce que je n’ai pas beaucoup ) Pour mes premiers road trip, je pense que l’Europe est le mieux,plutôt des pays proches de la France. ( italie, Espagne, Portugal, Angletterre, Allemagne )
Mais par la suite, la Pologne, les pays nordiques, l’Albanie, la Grèce, Malte, Estonie, Létonie, Lituanie, Autriche, pour ce qui est de l’Europe. Bien sûr la France parce qu’il y a tellement de choses à voir rien qu’en France. Enfin, la liste est longue…
Ton blog est vraiment génial, ça donne vraiment envie de voyager, et de découvrir ce qui nous entoure. Tellement de pays qui me plairaient et que j’espère bien pouvoir visiter ( pérou, malaisie, Thailande, Vietnam )
Merci